Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Résiliation d'un contrat pour manque de respect (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6353)

Izéduc 03/08/2009 19:11

Résiliation d'un contrat pour manque de respect
 
Bonsoir , je souhaite résilier un contrat avec un parent pour non respect de la régie interne et parce que ce parent a été irrespectueux envers moi, Ma question est la suivante... Est-ce que je suis oubliger de lui donner un préavis si je met fin à son contrat ou si je ne le renouvelle pas? Je veux faire les choses convenablement même si l'envie de manque pas de le mettre dehors maintenant!

Merci de me répondre, votre aide sera grandement apprécié!

PHANILIPRIX 03/08/2009 19:27

C'est mieux si tu lui soulignes le tout par écrit... il en va de ta réputation ce qui est non négligeable... tu sera d'accord avec moi... SI LUI NE TE RESPECTE PAS ALORS TU DOIS LUI MONTRER COMMENT ON GÈRE ÇA COMME IL FAUT... :laugh:

REVIENS-NOUS AVEC LES DÉVELOPPEMENTS...PHANIE

Izéduc 03/08/2009 19:34

OK merci Phanie!
J'avais l'intention de lui faire un avis écrit avec la photocopie du contrat et des points qui me donnent le droit de l'Annuler s'ils ne sont pas respectés. De surlignés les points qui n'ont pas été respectés, mais le hic cest que le parents n'est même pas conscient de ses erreurs malgrés que je lui ai souligné à plusieurs reprises. J'ai des témoins mais bon. MAIS, malgré tout ça et avec cet avis écrit , puisje mettre ce parent dehors immédiatement? -

Rafalou 03/08/2009 19:36

Allo

Je viens de résilier un contrat moi aussi pour une raison de non respect et je lui ai donné 15 jours d'avis et le tout par écrit.

Ca c'est quand meme bien passé malgré que madame ne veut plus me parler mais tant pis je n'avais pas besoin de parent comme eux dans ma garderie.

Mais c'est vrai protege ta réputation.... c'est l'important si les choses sont faites convenablement il y a non lieu de rouspéter a ce moment la

bye bye et bonne chance ....prends le temps de décompresser hi!!

PHANILIPRIX 03/08/2009 19:45

Si c'est grave et si c'était dans ta régie... OUI TU PEUX LES METTRE DEWOW TU SUITE... mais je ferais comme RAFALOU et je donnerais un ti 15 jours... OUBLIE PAS DE TE FAIRE PAYER D'AVANCE PAR EXEMPLE ET DE LE MENTIONNER DANS TA LETTRE

Izéduc 03/08/2009 19:59

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 55954)
Si c'est grave et si c'était dans ta régie... OUI TU PEUX LES METTRE DEWOW TU SUITE... mais je ferais comme RAFALOU et je donnerais un ti 15 jours... OUBLIE PAS DE TE FAIRE PAYER D'AVANCE PAR EXEMPLE ET DE LE MENTIONNER DANS TA LETTRE

Merci pour tes réponses! Le petit trouble c'est que le 17 je tombe en vacances alors je me demande bien comment lui donner un avis qui a du bon sens ! je vais ruminer tout ca!

Izéduc 03/08/2009 20:00

Citation:

Envoyé par Rafalou (Message 55949)
Allo

Je viens de résilier un contrat moi aussi pour une raison de non respect et je lui ai donné 15 jours d'avis et le tout par écrit.

Ca c'est quand meme bien passé malgré que madame ne veut plus me parler mais tant pis je n'avais pas besoin de parent comme eux dans ma garderie.

Mais c'est vrai protege ta réputation.... c'est l'important si les choses sont faites convenablement il y a non lieu de rouspéter a ce moment la

bye bye et bonne chance ....prends le temps de décompresser hi!!

Merci pour le support moral :rolleyes: disons quapres ce que je me suis fais dire ca fait du bien.

PHANILIPRIX 03/08/2009 20:09

Citation:

Envoyé par Izéduc (Message 55961)
Merci pour tes réponses! Le petit trouble c'est que le 17 je tombe en vacances alors je me demande bien comment lui donner un avis qui a du bon sens ! je vais ruminer tout ca!

BEN JUSTEMENT IL VA AVOIR TOUT LE TEMPS DE S'EN TROUVER UN AUTRE PENDANT LES VACANCES SI TU LUI DIT TOUT DE SUITE.... UNE PIERRE 2 COUPS

Rita 03/08/2009 23:06

je suis acreditee . Et un fois j'avais une madame ( maman d'un enfant) qui voulais me surveiller,alors j'ai contacter mon BC et mon soutien ped.m'a dis que c'est pas obligatoire de donner 2 semaines de pre-avis,mais si je veux oui je pourrais lui donner ses 2 sem.

Coccinel 05/08/2009 09:08

moi je lui donnerais une lettre disant que tu cancelles son contrat pour tel et telle raisons et je fixerais la date juste avant tes vacances.
si tu prends tes vacances le 17, il devra quitter pour le 14.
cela lui donne plus qu'une semaine.

dans bien des cas, le parent sera frustré et voudra quitter immédiatement.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone