Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Garderie aménagée dans un garage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22809)

mjlamoureux 22/12/2010 13:20

Garderie aménagée dans un garage
 
Bonjour à tous,
J'ai déjà ma garderie dans mon sous-sol et j'aimerai la changer pour être dans mon garage, histoire de regagner mon sous-sol pour moi et mes enfants.
Est-ce que c'est quelqu'un d'entre vous avez ça ou avez déjà vu ça chez quelqu'un. J'ai un grand garage qui ne sert pas donc je ferai enlever la porte et je mettrai une grande fenêtre, j'installerai un salle d'eau, une mini-cuisinette pour les repas, etc...
Est-ce que c'est une bonne idée ?
Merci de vos conseilles et joyeuses fêtes.
mj

C4tou 22/12/2010 13:23

si c'est bien chauffé et bien aménagé avec une salle d'eau, moi je ne vosi pas de problème... Moi mon SG est dans un ancien 3 1/2 (j'ai fait des escaliers pour le relier à ma maison) et J'ADORE avoir ma garderie et ma maison séparées...

Pinotte 22/12/2010 13:23

Ho oui que c'est une bonne idée. En autant que le garage communique avec la maison. Imagine... une méga fenêtre et tu pourrais même mettre une entrée indépendante.

J'aurais tellement voulu faire ça dans mon ancienne maison!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWw Vraiment un beau projet!

stephanie288 22/12/2010 13:27

Ma voisine d'en face vient tout juste d'emménager dans sa nouvelle maison, qu'ils ont fait construire, et c'est exactement ce qu'elle a fait: elle utilise le garage pour sa garderie et je trouve que ça l'air vraiment bien aménagé!!! Elle a de grandes fenêtres et une porte de l'extérieur qui donne directement à la gardo. Pas de parents qui entrent dans la maison, je trouve ça super!!!

Chantalou77 22/12/2010 13:30

ouiiiii!!!!!! Excellente idée!!!!! Vas-y!!!

mjlamoureux 22/12/2010 13:40

???
 
Wow, Merci les filles pour vos réponses rapides.

Catou, est-ce que tu es accrédité avec ta garderie indépendante?
Stéphanie288, est-ce que ta voisine est accrédité ?

Moi je suis accrédité et ont me dit que je ne pourrais plus l'être si les enfants ne rentre pas dans ma maison ??????

MJ
:confused:

fourire 22/12/2010 14:34

[quote=mjlamoureux;232476]Bonjour à tous,
J'ai déjà ma garderie dans mon sous-sol et j'aimerai la changer pour être dans mon garage, histoire de regagner mon sous-sol pour moi et mes enfants.
Est-ce que c'est quelqu'un d'entre vous avez ça ou avez déjà vu ça chez quelqu'un. J'ai un grand garage qui ne sert pas donc je ferai enlever la porte et je mettrai une grande fenêtre, j'installerai un salle d'eau, une mini-cuisinette pour les repas, etc...
Est-ce que c'est une bonne idée ?
Merci de vos conseilles et joyeuses fêtes.
mj[/QUO

Renseigne toi, à Laval c est interdit!

Pinotte 22/12/2010 14:50

Je ne vois pas pourquoi acrréditée c'est différent.(???) Quel est la différence entre un sous-sol ou un garage? Tu n'as qu'à dit que tu dînes dans la cuisine!

RSGendevenir 22/12/2010 14:59

Je trouve que c'est une bonne idée, car je me suis fais construire une maison le garage est converti en une grande pièce qui éventuellement me servira pour ma garderie, il y a une grande fenestration et une porte qui mène à l'extérieur, j'ai une salle de bain attenante à cette pièce. Mais concernant l'accréditation je ne sais pas...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone