Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Le retour au travail... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36384)

maman_de_fée 13/03/2012 14:50

Le retour au travail...
 
Aie aie aie... je retourne travailler demain! Wow après 18 mois a la maison c'est le grand jour! J'ai hâte de retrouver mes collegues et ma job que j'adore mais en même temps quel deuil ...c'est fini pour vrai la le congé de maternité!!!

Comment vous sentiez-vous la veille de retourner travailler???

Mimi82 13/03/2012 15:18

Moi ce jour là n'est pas encore arrivé (ma fille a 11 mois) mais ne saura tarder!!!
Je te souhaite bonne chance!!! :):thumbup:

Maggyloo 13/03/2012 18:45

En paix avec moi-même car ma puce était alors bien intégrée et moi j'allais retrouver mes défis professionnels... Mais j'ai passé la 1ere journée (err, semaine !) au boulot à vérifier mon cell :o

*_Coffee Addict!!_* 13/03/2012 19:19

Quand je suis retourner travaillé, mon ti-homme avait 8 mois et demi. Depuis 2 mois et demi, il allait au SDG à temps partiel!

A ma premiere journée de travail j'était hyper stressé, je suis d'ailleur arrivé en retard pcq je me suis attardé à la garderie en abreuvant la RSG de "conseil" inutile... elle a bien fini par me mettre gentiement dehors de chez elle, en me disant de ne pas m'en faire que sa irait bien... Je n'ai pas tenu la journée, je l'ai appeller a la sieste du matin, a la sieste de l'après-midi!!! hihi!!! Et comme c'est mon conjoint qui allait chercher mon fils, il était aussi bien de me faire un rapport en embarquant dans la voiture, s'il tenait à la vie!!

Mais tu sais quoi? Au final, je stressait pour rien!! Mon fils adore sa RSG et il tend les bras dès qu'on arrive!! Maintenant que je suis de retour au travail depuis presque 2 mois, je ne m'en fait même plus... et lorsque occasionnellement la RSG m'appelle pour me poser une question ou bien pour me parler d'un accro, je suis surprise!! :p

Maggyloo 14/03/2012 02:38

Jour J... Bon retour au boulot !

*_Coffee Addict!!_* 14/03/2012 08:12

En effet, bon retour au boulot!!!

Ne t'en fais pas, nos petits lou sont contente d'avoir des amis avec qui jouer!!! :p

maman_de_fée 14/03/2012 16:44

Ah c'était relaxe aujourd'hui une demi-journée...Le pire le MAUDIT TRAFIC $%?$? que le monde conduisent mal!!!!!!!

Maggyloo 15/03/2012 06:46

Citation:

Envoyé par maman_de_fée (Message 346627)
Ah c'était relaxe aujourd'hui une demi-journée...Le pire le MAUDIT TRAFIC $%?$? que le monde conduisent mal!!!!!!!

Première chose que j'ai dit à mon mari : maudit que ça va faire du bien un an de congé de TRAFIC !!! Juste ça c'est une thérapie de relaxation... :rolleyes:

Depuis que je prends les transports en commun y'en a pu de sacrage sur Champlain. Vive la voie réservée, vive plus d'argent dans mes poches et vive la pression qui doit avoir baisser un peu :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone