Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tête à tête gastronomique et.... honte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53111)

Achooboudin 05/05/2014 12:12

Tête à tête gastronomique et.... honte
 
Salut les filles,

Aujourd'hui je voulais partager avec vous ma belle soirée romantique en tête-à-tête suivi d'une honte indescriptible...

Vendredi soir, j'invite mon chum à aller souper au restaurant le samedi. Lui toute flatté me dit oui. Alors le lendemain venue, mon frère et sa blonde sont venue garder les enfants.

J'ai décidé d'apporter mon chum au ''Sterling'', un restaurant situé dans une maison centenaire à Gatineau. Vraiment agréable comme endroit, l'architecture de la bâtisse ainsi que le décore est à couper le souffle. En entrant, il y a une grande fenêtre qui donne sur la cuisine et on voit le chef cuisinier faire cuire les steaks sur un gigantesque grill au bois d'érable. Un peu plus loin, il y a le comptoir de viande et de fruits de mer, ou on voit leur différentes coupe de viande, vraiment très impressionnant. Lorsqu'on s'assoit, le serveur vient nous présenter un plateau avec leurs différentes coupes de steaks et les décrits. Il fait la même chose avec les fruits de mer (langoustines, pétoncles, homard, queue d'hommard, crevettes géantes). Bref, vous voyez un peu le genre ;)

Le menu nous fait saliver alors on décide de prendre une entrée de fromage. Super belle assiette avec fruits frais (fraises, framboises, mûres, bleuets) et un mélange de noix caramélisés dans la poêle. Simplement divine cette entrée!

Ensuite moi je décide d'y aller avec la suprême de volaille grillé accompagné de légumes sauté et de pomme de terre au four servie avec crème sur aux fines herbes. Mon chum lui va ''all out'' et crée son propre Surf 'n Turf (rib steak avec 3 pétoncles et 3 langoustes) avec 6 huitres servie avec vinaigre d'agrume.

Bref, un tête à tête gastronomique hors paire :wub:

Là ou sa se gâte... à la fin de notre repas, on finit notre bouteille de vin et par la suite je bois mon grand ver d'eau. On se lève pour partir quand tout à coups, j'ai la bouche qui salive sans cesse (tsé quand on est sur le bord de vomir) alors je dit à mon chum ''vite je dois aller au toilette'' il prend ses choses... ''euhmmm, faut que j'y aie LÀ LÀ!'' il met son manteau. Alors je vois une porte qui adonne sur un balcon, je décide d'aller ''prendre de l'air'' et pas 10 secondes plus tard, mon souper est ressortie :o

On s'assoit dans l'auto, mon chum me regarde et me dit ''on s'est payé un souper à 350$, et tu l'as vomi?!?'' (je n'avais pas vue l'addition :o:o )

Ai-je besoin de vous dire que j'aurai eu le goût de me cacher :sweatdrop:

Mimi82 05/05/2014 12:18

Oooohhhhhhh nnnnoooooonnnn!!!!!!!!:eek::laugh_hard:

Je crois que tu vas t'en faire parler longtemps!!! :yes:

Moi juste savoir le prix du repas m'aurais fait sentir malade!!! :innocent:

Azana 05/05/2014 12:25

C'est bien dommage tout ça!:sweatdrop:

Il n'y a pas de honte à avoir là...

Ça ressemble drôlement à une intoxication alimentaire!

J'avoues que la réaction de ton chum est très drôle:laugh:!

ecolorigolo 05/05/2014 12:29

sa devait pas étre aussi bon quand c'est ressorti!!!!!:)

la réaction de ton chum doit étre normal pour un gars.
V'là pas longtemps, mon fils jouait avait ses bonhommes buzz et woody, à 50$ chaque. Il les jette à terre pis mon chéri d'amour s'exclame " aye! y vient de jetter 100$ a terre!!!"

Achooboudin 05/05/2014 12:32

Pour l'intoxication alimentaire, je ne crois pas... je crois vraiment que j'ai ''expulsé'' parce que j'étais vraiment trop pleine... depuis que j'ai diminué mon allaitement j'ai beaucoup moins d'appétit et j'ai encore du mal à juger la quantité que je suis capable de manger... et on s'entend qu'au prix qu'elle était l'assiette je me suis forcé (j'ai quand même laissé la patate au complet ainsi que quelques bouchés de poulet et légumes) en plus du restant du vin que je me suis un peu ''forcé'' à boire en plus du ver d'eau... je crois que c'était vraiment juste mon ventre qui était reffoulé.

Achooboudin 05/05/2014 12:34

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 483664)
sa devait pas étre aussi bon quand c'est ressorti!!!!!:)

la réaction de ton chum doit étre normal pour un gars.
V'là pas longtemps, mon fils jouait avait ses bonhommes buzz et woody, à 50$ chaque. Il les jette à terre pis mon chéri d'amour s'exclame " aye! y vient de jetter 100$ a terre!!!"

lolll... il n'était pas fâché, au contraire il s'est bien marré de moi... c'est juste que non seulement il a eu un pincement au cœur quand il a vue l'addition, il en a eu un autre quand il a vue mon souper ressortir :o :sweatdrop: lolllll

Achooboudin 05/05/2014 12:35

et aussi, on va tellement rarement au restaurant (on se fait plutôt des tête à tête à la maison) alors quand on y va, on est pas très regardant sur le prix... on y va quand justement on peut se le permettre, et on prend ce qu'on veut.

Calico77 05/05/2014 14:34

Oh j'ai vécu exactement la même chose que toi ! Sauf que j'ai pu me rendre aux toilettes...mais pas `aLA toilette...

En plus ça ne faisait que quelques semaines qu'on sortait ensemble. Mais il ne l'a jamais su !

Ce fait un souvenir impérissable, ça, crois-moi !

Ce sont des choses qui arrivent, mieux vaut en rire !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone