Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Pas de nouvelles de soleil02??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53891)

ecolorigolo 18/07/2014 12:34

Pas de nouvelles de soleil02???
 
me semble que sa fait longtemps que nous avons pas eu de ses nouvelles??
p-é qu'elle a eu son petit bébé??!!!:wub:

Mimi82 18/07/2014 12:45

J'ai justement eu une pensée pour elle hier soir...jme demandais si elle avait eu son bébé!!:confused:

ChristineJO 18/07/2014 13:21

Elle est en vacances je crois!

*_Coffee Addict!!_* 18/07/2014 13:30

Elle pourrais théoriquement avoir accouché déjà, car selon sa signature elle en est a plus de 38 semaines de grossesse déjà! Donc 40 semaines d'aménorhée!

ChristineJO 18/07/2014 13:35

Déjà!!! My god c'était rapide sa grossesse

soleil02 20/07/2014 11:01

Désolée pour les nouvelles tardives les filles. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous écrire. Ma cocotte est née le. 9 juillet à 10h30. Nous sommes toujours à l'hôpital car elle a eu de la difficulté à respirer à la naissance. Nous avons eu le diagnostique il y a quelques jours: trisomie 21 et malformation cardiaque. Elle devra être opérée entre 6 mois et 1 an et devra subir une deuxième intervention vers ses 3 ans. Il y a également possibilité qu'elle ait une troisième chirurgie plus tôt si elle se fatigue trop. Bref, c'est pas la joie ici, mais on fait avec. Sinon, son état est stable, mais il reste encore des tests à faire avant d'envisager notre retour à la maison donc j'en ai encore pour une bonne semaine à l'hopital sinon plus.

ecolorigolo 20/07/2014 11:59

félicitation soleil pour ton petit bébé!!! elle fait une entrée différente que celle que tu attendais, mais elle n'en sera pas moin merveilleuse. Une bonne dose de courage a toute la famille. Prenez le temps d'assimiler le tout et dites-vous que vous étes de bons parents et qu'elle part gagnante avec vous.

J'ai une personne de ma famille qui a eu un fils trisomique, il est telllllement beau!!!!
Le début a été une épreuve, mais c'est parents ont réagit du genre " bon ok...maintenant dites moi quoi faire" et ils font preuve de courage a tout les jours pour leur petit homme. Aujourd"hui, il a 4 ans, et c'est un garçon merveilleux. Il avait aussi un souffle au coeur, ce qu'ils ont souvent, mais tout c'est grandement amélioré de lui-même.

Mes pensées sont avec vous, serre-là fort dans tes bras, prend un grand respire de l'odeur de sa tête, la meilleure odeure au monde pour une maman!!!

gros calin!

ti-boutte 20/07/2014 14:31

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 489995)
Désolée pour les nouvelles tardives les filles. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous écrire. Ma cocotte est née le. 9 juillet à 10h30. Nous sommes toujours à l'hôpital car elle a eu de la difficulté à respirer à la naissance. Nous avons eu le diagnostique il y a quelques jours: trisomie 21 et malformation cardiaque. Elle devra être opérée entre 6 mois et 1 an et devra subir une deuxième intervention vers ses 3 ans. Il y a également possibilité qu'elle ait une troisième chirurgie plus tôt si elle se fatigue trop. Bref, c'est pas la joie ici, mais on fait avec. Sinon, son état est stable, mais il reste encore des tests à faire avant d'envisager notre retour à la maison donc j'en ai encore pour une bonne semaine à l'hopital sinon plus.

Félicitation pour ton bébé
Bon courage, ta cocotte a l'air d'avoir des parents merveilleux :wub:

Chez Clodie 20/07/2014 15:49

Félicitation pour ton bébé ;) Oui, une entrée différente mais entouré de bons parents ;) lle temps de reprendre le dessus et hop, la vie passera aussi vite et sera merveilleuse mais avec différentes angles, d'une autre vision que les yeux de monsieurs et madames tout le monde.

J'ai une soeur, 38 ans et elle est handicapé mentalement, donc j'ai côtoyé différentes personnes, des trisometriques aussi, et ils sont tous merveilleux. Je t'en dirais plus mais tu as besoin de temps ...Elargis ta vision, vois loin et ton enfant sera épanoui.

Véro7 20/07/2014 16:28

Bravo Soleil02 pour votre belle cocotte. Je te souhaite de tout coeur que tout ce passe pour le mieux. Je pense fort à vous. Je vous envois beaucoup de courage. :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone