Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Envie de changement! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25478)

Thalye 10/03/2011 07:41

Envie de changement!
 
J'ai une rage de faire couper mes cheveux..mais j'ai tellement peur de regretter!! J'feelerais pour une p'tite coupe courte, un peu capotée!! Pis mon chum qui m'encourage en plus!! L'affaire c'est que je frise naturel, pis j'en ai toute une épaisseur!! Des coiffeuses dans la salle avec des conseils?!?! :0)

lilou 10/03/2011 07:45

pour celle qui on vu le film "aurrrorre, Aurrorre! pleurrre pas...ça rrrepousse des cheveux...` Go for it! En plus, court pour l'été tu va être tellement bien !

evy02 10/03/2011 07:48

ca fait tellement du bien pour le moral.
J'adore les changement drastique de coupe de cheveux et je le fais régulièrement.
J'imagine qu'un coiffeur pourrait bien te conseiller sur une coupe qui t'irais bien avec ton type de cheveux.

Thalye 10/03/2011 07:55

lilou, tu m'as fait bien rire avec Aurore.....c'est le premier film que j'ai vu au cinéma ça!! Pcq vous savez qu'Aurore vivait dans ma région ici, Sorel. Et bien c'était parent de loin avec ma grand-mère maternelle, et elle voulait à tout prix que je vois ce film!! Tout un honneur pour la famille lolll

L'affaire Evy, c'est que j'ai pas vraiment de coiffeuse attitrée. Quand y me pogne une rage, je vais au centre d'achat, au salon de coiffure, et je pogne la coiffeuse qui a du temps! loll Mais je vais devoir m'en choisir une, une fois pour toutes!

Chez Clodie 10/03/2011 08:16

Tu es arrangé comme moi, façon de parler ;) J'ai les cheveux en bas des épaules et je frisse aussi naturel. Une belle vague quoi, et ma puce qui a des bigoudis imagine :laugh:

J'ai justement un r-v samedi pour refaire la repousse de mes mèches châtains mais tu me donnes le goût aussi de faire un plus grand changement. Moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à avoir une coupe car ça ne se peigne pas vraiment. Je viendrais te mettre une photo tantot ;) mais vite comme cela, je frise un peu plus que toi sur ta photo.

Ça ferait du bien à mon moral justement une coupe fraîche, mais moi, mon mari n'aime pas les cheuveux courts :p

Rio 10/03/2011 08:17

lol trouve toi une coiffeuse pis go ! j'avais les cheveux en bas du dos quand je me les suis fait rasé ( pour le défi tete rasé de leucan en passant :P ) ca fait 3 ans et je suis rendu avec les cheveux en bas des épaules et entre temps jme les fesaient coupé regulierement donc ca repousse effectivement et de toute facon ya tellement de belle coupe de cheveux court tu va en trouver une a ton gout regarde sur internet quelque chose qui te plai pis va sy ca fai du bien .. jai la chance davoir une belle soeur artiste coiffeuse jme fais teindes les cheveux souvent des truc flyer mais qui reste dans des couleur NORMAL :P mais je sais que cest toujours bon !! tu va etre super

Chez Clodie 10/03/2011 08:37

C'est facile de se faire couper les cheveux, trouver une belle coupe, mais ça demande beaucoup d'effort pour ceux qui frissent naturel :(

Moi, j,ai les cheveux dégradé et oui, c'est super facile d'entretien mais j'ai pas vraiment de style, à moins de zigoner et mettre des barettes, ou des pinces mais pas évident pour moi.

Ma coiffeuse ne m'aide pas ben ben car elle ne dit qu'il n'y a pas vraiment de coupe pour moi, à moins des raidir chaque matin, ce que je n'ai pas le temps :laugh:

Thalye 10/03/2011 08:46

Clodie, je te comprend. Mais j'ai la chance d'avoir un certain talent pour m'arranger les cheveux. Quand je les fais sécher, étirer, souvent le lendemain j'ai juste à repasser un coup de fer plat vite vite et le tour est joué!! Par contre, j'ai eu les cheveux courts juste 1 fois dans ma vie et ça fait longtemps!!

Mais c'est vrai que c'est souvent plus compliqué les cheveux courts que de se faire notre tite couette à chaque à matin! :0)

Les petites gribouilles 10/03/2011 09:52

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 251259)
J'ai une rage de faire couper mes cheveux..mais j'ai tellement peur de regretter!! J'feelerais pour une p'tite coupe courte, un peu capotée!! Pis mon chum qui m'encourage en plus!! L'affaire c'est que je frise naturel, pis j'en ai toute une épaisseur!! Des coiffeuses dans la salle avec des conseils?!?! :0)

Je suis peut-etre la seule mais comme-toi j'ai souvent eu des rages d'un coup de faire couper mes cheveux et je l'ai regretté a chaque fois maintenant ce que je fait c'est que je garde toujours un beau dégradé des fois toupet sur le coté des fois non. mais je colore mes cheveux avec de belles couleurs présentement j,ai les cheveux qui sont tres long (ils arrivent au 3/4 du dos en dégradés) mais je fait des meches d'un beau rouge foncé et endessous je les mets rouge quand je fait une couette de cheval c,est vraiment beau.alors voila une alternative!!!!

Chez Clodie 10/03/2011 09:58

Voilà mes cheveux, et tu m'as inspiré car j'avais sortie une vieille photo avec des cheveux dégradé mais beaucoup plus court. Je vais faire cette coupe je crois samedi, avec mes mèches, on verra bien ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone