Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test positif pâle et long à apparaître ??? bébé ???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35641)

Véro7 17/02/2012 18:07

Test positif pâle et long à apparaître ??? bébé ????
 
Bonjour aujourd'hui je suis en retard de 7 jours donc j'ai fait un test après 1 jour résultat très légère barre qui fut longue à apparaître je me suis donc dit négatif... jour 7 de retard ( ce matin) je refais un autre test résultat une barre faible mais bien visible apparaît mais ça prend encore assez de temps, genre 5-6 min avant que je commence à la voir mais on la voit vraiment bien sans aucune difficulté. Par contre mon intérrogation c'est qu'il disent de lire le test dans les 5 min ... mon test est valable ou pas ???? Je comprends bien qu'une TRÈS légère ligne peut apparaître après un certain temps même si c'est négatif mais de là à voir une ligne très clair ???? vos avis svp merci:confused:

mariek 17/02/2012 18:38

Moi je dirais que ça semble positif mais que ton hormone est encore très faible car en tout début de grossesse... Va au CLSC pour une prise de sang, tu en auras le coeur net!

Mimi82 17/02/2012 19:04

Moi j'irais acheter tout simplement un autre test: une autre marque par exemple, un avec un signe + et - ou encore le mot enceinte pour faire différent du premier test utilisé.

mamalouli 17/02/2012 20:07

La barre, aussi faible qu'elle soit, signifie que tu es enceinte. Essaie un test genre clearblue avec la réponse digitale "pregnant/not pregnant", sinon va au clsc.

En tout cas, felicitations si c'est le cas.

Coco la modéro 18/02/2012 14:05

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 339122)
Bonjour aujourd'hui je suis en retard de 7 jours donc j'ai fait un test après 1 jour résultat très légère barre qui fut longue à apparaître je me suis donc dit négatif... jour 7 de retard ( ce matin) je refais un autre test résultat une barre faible mais bien visible apparaît mais ça prend encore assez de temps, genre 5-6 min avant que je commence à la voir mais on la voit vraiment bien sans aucune difficulté. Par contre mon intérrogation c'est qu'il disent de lire le test dans les 5 min ... mon test est valable ou pas ???? Je comprends bien qu'une TRÈS légère ligne peut apparaître après un certain temps même si c'est négatif mais de là à voir une ligne très clair ???? vos avis svp merci:confused:


il y a le test ultime que tu peux faire. celui la ne peut pas se tromper, vu que c'est digital
http://www.clearblue.com/fr_ca/nouve...conception.php

aprés 5 tests je m'étais décider a faire celui la car meme la pharmacienne ne savait pas me dire si c'était positif ou non, et celui la est apparu positif aprés 2 ou 3 minutes j'étais donc enceinte d'une semaine ou 2.
fabuleuse invention que ce test la.

si tu l'es félicitation a toi, quel bel aventure que de donner naissance.

steflucas 18/02/2012 14:11

je crois que ton message met en alaine plus d'une fille ici, il va impérativement faloir que tu revienne donner le résultat final de tes tests :laugh:

je penses effectivemelnt que ton test est positif, mais rien n'est mieux que le numérique quand on a un gros :confused:!

IL SONT UN PEU PLUS DISPENDIEUX PAR CONTRE mais je sais que par exemple à wal mart tout les tests de grossesses sont moins chers que dans n'importe quelle pharmacie alors pour une 20éne de $ tu devrais avoir 2 batonets numérique environ.
Avec 2 tests tu devrais étre fixé a 100% lol ;) on a hate de l'étre aussi lol

alors en prévision du positif future je te donne toute mes félicitations.

Véro7 18/02/2012 14:58

Bonjour voilà finalement j'ai racheter deux autres tests d'une autres marques (première réponse ) et voici le résultat qui est apparus immédiatement positif :) Je suis donc enceinte de 5 semaines de mon 5 ieme enfants biologique mais ce sera notre 8 ieme à moi et mon mari ( il en avait déjà 3) Ce sera définitivement notre petit dernier lolllll Merci de vos réponses

shadaka 18/02/2012 15:46

wow!!!! félicitaion ma belle !!!!

steflucas 18/02/2012 16:03

félicitation pour ta grande famille, ca va teprenre un minibus pour les sorties familial maintenant.
bonne grossesse à toi.

MamActive 18/02/2012 18:19

WOW félicitation! :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone