Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Combien vous chargeriez ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31659)

Chez Clodie 29/09/2011 12:59

Combien vous chargeriez ?
 
Nous allons cueillir et décorer des citrouilles la semaine prochaine, j'ai besoin de vos suggestions ;)

On est 3 gardo qui y vont, on a loué un bus, donc ça nous reviens à 62$ chaque gardo pour le transport et 10$ par entrée par enfant.

J'ai 6 enfants en tout pour y aller, est-ce que je divise le prix du bus entre chaque parents (moi incluant mon enfant aussi :p ) et je paie le 10$ d'entrée là-bas ?

ESt-ce que c'est assez ou trop cela vous ? Je suis quand meme une gardo privé ;(

Si je demande mettons 12$ par enfants, est-ce que c'est correct ?

CAr 62$ / 6 enfants = 10.34$ et pour faire un chiffre rond, 12$ :laugh:

MamActive 29/09/2011 13:02

Je demanderais 15...
En tant que parent, moi, ça ne me dérangerais pas pour payer une journée spéciale à mon enfant, même si je paie en plus le service de base de 25$...

alagarderie.com 29/09/2011 13:06

je sait pas trop, mais moi j'aimerais savoir avec quelle compagnie tu a réservé le bus??
ça coûte 186$ pour combien de places??
Car j'aimerais bien aussi organiser kkchose..

C4tou 29/09/2011 13:07

Les sorties en autobus scolaire sont toujours plus dispendieuses!!! J'essais toujours de trouver des activités en bas de 10$ mais des fois il y a des sorties plus couteuses mais tellement enrichissantes...
12$ par enfant ça bien du bon sens... surtout que cela n'arrive pas à chaque semaine. Au pire, si un de tes parents refusent du au coût de l'activité, arrange-toi avec lui pour diminuer sa contribution à lui seulement pour éviter d'annuler la sortie!

miadon 29/09/2011 13:21

c'Est un peu hors sujet ...

Je suis privé et jaimerais bien faire des sorties avec un autre garderie pour partarger les frais ...il faut une autorisation ecrite par enfants et ou pour louer un autobus et comment il faut faire tu demande a l'Autre Educatrice AU PARC est ce que sa t'interesse de faire des activité avec ton groupe avec nous ?:confused:


MERCI et oui moi mes enfants sa me ferait plaisir de leur payer une sortie 12 et meme 15 $ apres tout ce nest pas a toute les semaines...et les enfants adore les sorties ...

Chez Clodie 29/09/2011 13:23

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 302183)
je sait pas trop, mais moi j'aimerais savoir avec quelle compagnie tu a réservé le bus??
ça coûte 186$ pour combien de places??
Car j'aimerais bien aussi organiser kkchose..

C'est 165 + tx, et c'est un bus scolaire de 52 places je crois. Nous avons contacter 3 différents distributeurs et c'était le moins cher, de peu mais quand meme (10$).

J'ai pas de poupons avec moi, et les plus jeunes ont 2 ans et 2 ans et demi, donc je vais m'assoir avec eux. On est 3 gardo pour l'instant, 1 parent de plus aussi et peut-etre d'autre si un parent de ma gardo veut venir avec son bb.

C'est ma 1e sortie depuis 4 ans, et c'est dans la meme ville que j'habite. Ils y vont aussi avec le nombre de kilomètrage parcouru. Evidemment, si on franchie nous le pont pour l'ontario, c'est beaucoup plus cher.

Tu peux appeler pour demander une estimation, avec ton adresse ;)

Chez Clodie 29/09/2011 13:28

Citation:

Envoyé par miadon (Message 302203)
c'Est un peu hors sujet ...

Je suis privé et jaimerais bien faire des sorties avec un autre garderie pour partarger les frais ...il faut une autorisation ecrite par enfants et ou pour louer un autobus et comment il faut faire tu demande a l'Autre Educatrice AU PARC est ce que sa t'interesse de faire des activité avec ton groupe avec nous ?:confused:


MERCI et oui moi mes enfants sa me ferait plaisir de leur payer une sortie 12 et meme 15 $ apres tout ce nest pas a toute les semaines...et les enfants adore les sorties ...

Nous, on est 3 gardo sur la meme rue pratiquement, une en face de chez moi mais oui, on peut approcher d'autre gardo au parc ou moi, j'avais proposé ici aussi mais j'avais pas eu de réponse concluante car on aurait pu aller à un autre endroit plus loin, mais plus amusant aussi.

Pour L'autorisation, ehhhh, je suis au privé, je ne fais pas signé de formulaire mais j'imagine qu'il y en a ! Je demande aux parents, et s'ils ne sont pas d'accord, ben je crois que pas de gardo pour cette journée là alors ;(

Mes parents sont tous d'accord, et la compagnie d'autobus est au courant que nous sommes des services de garde en milieu familiale, pour le reste, je vais apprendre sur le tas. Je peux par contre demander à ma voisine qui est subventionné ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone