Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les enfants s'en vont... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39778)

miadon 17/07/2012 08:15

Les enfants s'en vont...
 
Je suis triste et fatiguer je pense bien de fermer bientot plus que les parents me le confirme ..

C'est tu juste moi quand milieu familial les enfants sort comme sa entre je commence une integration qui est difficile et 2 ou 3 mois quand tous va bien après bebye trouver à 7$ ou l'heure est mieux ...Je suis fatiguer des pleurs intense ..Je pense que je suis pas bonne pour la garderie Tous le monde s'en va ...

Est ce que c'est juste moi que dans 4 mois il y a 4 enfants sont partie?!

MarisolM 17/07/2012 08:26

Je te comprend
 
Je te comprend tellement!

J'ai commencé en début mai et déjà j'en ai perdu 1 sur 3. Déjà que j'en garde que 3 (4 avec la mienne) ca parrait quand tu en perds un.

Financièrement je rush. Aussi c'est difficile car présentement bcp de places a $7 ouvre et il y a des places en CPE pour septembre.

Des pleurs d'integration c'est difficile et aussi c'est tout des bébés de 2 ans et moins alors c'est du stock!

Je me demande si les places en privé vont tenir le coup... la demande diminue...

garderie les sentinelles 17/07/2012 10:03

sur 1 an et demi j en ai 2 qui sont parti ma garderie est complète.... je n'ai aucun problème pour mes heures car j'ouvre de 6h30 le matin a 18h30.... avec les chemins en construction cela laisse les parents soufflé et être moins sur le rush et le matin et le soir.... je crois c'Est ce qui fait qu'il demeurent ici... et ils savent que les enfants vont mangés si ils ne sont pas arrivé pour 17h15... cela évite les frais en plus ... et honnêtement je n'ai pas personne qui exagère ...j'ai vraiment des parents formidables .... peut être voir les heures que tu offres versus la demandes des parents qui tu peux desservir et voir le prix que tu charge versus tout cela ... moi je charge 33 par jours, j'offre les 3 repas au besoin sans cherger plus .... je suis a chambly ... et j'ai déjà travaillé a mtl... c'est le pourquoi de mes heures... c'est la réalité aussi des parents ....

Je ne sais pas d'ou tu es .... et les demandes de ton coter mais cela je suis sure que tu pourrais regarder... des fois faut faire des concessions moi j aime ce que je fais et cela ne me dérange pas .... et personne n'a abuser a date et je trouve cela très bien comme ca :) sur ce ...
bonne chance
:D

Elfe 17/07/2012 10:05

je sais pas où vous etes car ici les places manques..

syme 17/07/2012 10:08

moi il s'en vont tous en septembre.. je pense aussi fermer car j ai 2 garderie a coté de chez moi a 7$, et elle leur reste des place.. pff.. j aimerai me trouver une place de travail dans une autre garderie.. mais plus chez moi.. en plus les enfant m'on prise tellement d'affaire!! meme des photo..

tigars 17/07/2012 10:53

Moi aussi je viens de perdre les 2 seuls enfants que javais (même famille) car la maman à eu une place en CPE....malgré le fait qu'elle m'avais bien préciser qu'il étaient ici jusqu'à l'école...elle m'a dit m'avoir fait cette réponse car elle n'a jamais penser que bila appellerais...bon ayant fait le choix d'avoir que 2 enfant je me retrouve à zéro. Il y a plus de 50 places disponoble dans un rayon de moins de 2 km et sur ce lot une tonne sont à 7$. Ce n'était pas le cas l'année passée quand j'ai ouvert. Je messaie encore et me laisse jusqu'en septembre sinon je vais devoir trouver une autre solution...

miadon 17/07/2012 10:56

j'ouvre de 7h30 a 17h30 ...moi le bon temps c'est avril, mai apres c'est mort et ce mois toute les cpe a des places libre ..septembre pour moi il y a rien..
Apres 17h30 je trouve cela un peu tard j'aime souper en famille et relaxer avec mes enfants avant le dodo ..Peut etre c'est un peu nieseux mais mes enfants sont avec moi toute la journee et ont dirait je manque de temps avec eux avec la garderie ..

tigars 17/07/2012 11:05

Moi je ferme à 5 heures et c'est non négociable mais je comprend que sa ne convient pas à tout le monde...mais je crois que 10 heures par jour c'est bien assez pour moi et ma famille....mon CHUM veux la Paix le soir et je le comprend

Azana 17/07/2012 13:00

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 375138)
je sais pas où vous etes car ici les places manques..

Crime, il me semble que c'est un sujet qui revient souvent, l'abondance de places en garderie!

Bon, ici je suis chanceuse, mes places sont comblées depuis mon ouverture et je n'ai pas eu de mouvement de clients...

Mais je souhaite sincèrement que ça reste ainsi... Car plusieurs d'entre nous ont de la difficulté à combler leur place ou à garder leur clients...

Mais dans quel coin manque-t-il de place en garderie???

tigars 17/07/2012 13:03

En tout cas pas a la prairie sur la rive sud de Mtl!!!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone