Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous n'avez pas peur? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10432)

weandyou 08/01/2010 14:27

Vous n'avez pas peur?
 
Moi je suis pas ouverte, jai pas encore eu affaire a des parents fucker, mais vous n'avez pas peur qu'un parent vois ce que vous avez ecrit?? Vous parlez beaucoup et quand on regarde l'historique des messages, on peut pratiquement savoir la vie des RSG, donc assez facile de la replacer !! Meme chose avec les annonces et tout, des fois des parents trouve leur place en gardo via magarderie.com, autant le forum que les fiches !!! Alors des fois vous dites que tel ou tel vous fait chier, vous pompe votre energie, que vous etes pu capable d'endurer leur enfant parce qu'il pleure sans arret etc... Je comprends que vous veniez ici, je ferais pareil je me connais :laugh: mais je sais pas jaurai peur de me ramasser avec des problemes ou de perdre l'enfant (des fois tout se passe a merveilles avec les petits mais les parents cest tout autre chose!!!)

pas vous?

Dre.House 08/01/2010 14:44

moi je fais attention a ne pas divulguer mes info perso hihihi

weandyou 08/01/2010 15:09

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 94115)
moi je fais attention a ne pas divulguer mes info perso hihihi

Info perso oui je comprends, mais je te fais un exemple avec toi... Avec ce que tu as dit aujourdhui, je sais que tu as un enfant allergique aux oeufs, que tu fais un theme hawaiien bientot et que tu as 25 ans ! Je sais tout ca juste avec ce que tu as écrit aujourdhui !!! Alors cest facile de savoir pour un parent qui frequente ta garderie, de faire le lien entre ''maman-lily'' et sa RSG :eek: Cest plus dans se sens la que je dirais que cest facile de reconnaitre sa RSG :yes: Jai vraiment pas faite ca pour ''t'espionner'' mais bien pour te montrer lexemple :o

Dre.House 08/01/2010 15:49

ouias mais je dis tout a mes parents donc... jai rien a cacher`;) oui jai bien dit aux parents ce que je n'aimais pas mais bon la balle est dans leur camp héhé mais j'avoue que pour certain je sais pas trop la lollll

jalapeno 08/01/2010 15:51

moi je change des détails alors ce serait dur pour un parent de savoir vraiment si je parle de lui...

par exemple, peut-être que maman lily dit qu'elle fait un thème hawaien mais que en réalité c'est un thème de la jungle qu'elle fait et son âge, qui te dit qu'elle donne son âge réel, et puis c'est peut-être aux noix que le mini est allergique et pis le mini est peut-être UNE minie! lollll!

tu vois, le genre de détail que je change en écrivant, pour pas être reconnu!

car on vient ici pour se défouler et avoir des conseils, pas pour partir des chicanes avec les parents!!!!!

Dre.House 08/01/2010 16:00

exactement lolllll de toute facon mes parents save pas mon age ;) et ne save pas que mon fils est allergique a quelque chose!!! pour ce qui est du theme ca lui ressemble mais c pas tout a fais ca lolllll héhé

Chinasun 08/01/2010 16:22

J'ai justement reçu (ainsi que toutes les RSG de mon BC) un mail dernièrement qui disait de faire attention à ce qu'on disait sur des sites comme ici parce que certains parents s'étaient plaint...

Je trouve ça un peu ridicule qu'un parent perde son temps à se plaindre au BC pour une telle chose! Les enfants ne sont pas en danger ni négligé pace qu'on vient exposer notre réalité durant la sieste ou les périodes ou y'a pas de minis à la gardo... On vient ici pour se faire du bien, s'entraîder et oui, parfois se défouler, mais bon sang, on est humaine et nous aussi on a besoin d'exprimer ce qu'on ressent et mieux vaut le faire ici que devant les enfants, non?

Alors je dirais que personellement, j'ai déjà mis mon prénom dans mes messages avec ma localité et si un parent se reconnait dans ce que je dis hé bien peut-être que ça permettera qu'il améliore la situation sur laquelle je suis venue écrire cette journée l'a! et si àa le froisse hé bien je pourrai tjrs lui expliquer la raison pour laquelle j'avais besoin d'exprimer ce sentiment, en ne dilvugant JAMAIS le nom des parents ou des enfants!

weandyou 08/01/2010 18:14

Cest tres bien dit Chinasun :) Et dans le fond cest peut etre moi qui est trop parano Maman-Lily :o Cest juste que des fois je me dis des fois une personne, sur lemotion du moment, va dire un mot ou une phrase de trop! je me dis que si le parent verrait ca et se reconnaitrerait, il pourrait faire plus que chialer, et ca peut se revirer contre la personne??

Dre.House 08/01/2010 18:37

bof moi c'est inscrit dans mon contrat tout manque de respect envers moi ou un membre de ma famille c'est beubyyyyyyyyye!!! alors je viens me defouler ca fais du bien... je sais pas pour vous mais depuis 1 semaine je trouve le reveille de 6h30 tres tres tres penible!!! disons je me couche le soir il fait noir et je me leve le matin il fait noir c'est déprimant wash!!! lol (dsl aucun rapport avec le sujet)

Lily (et c'est pas mon prénom ;) ) lol


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone