Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Familles nombreuses (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   À quel âge avez-vous eu ou aurez-vous votre dernier enfant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38349)

sarahmarialopez 28/05/2012 16:52

Citation:

Envoyé par Katou34 (Message 362313)
J'ai accouché de mon garçon à l'âge de 35 ans (mais j'ai eu 36 ans le mois suivant!). C'est mon seul enfant. Il est arrivé tardivement parce qu'il me fallait bien trouver un homme avec qui le faire, cet enfant :laugh: J'en ai rêvé longtemps, de ce bébé! :wub: Étant donné que j'ai bien failli passer à côté cet immense bonheur, qu'est porter un enfant et le voir grandir, j'ai pensé que je pourrais en avoir juste un! Mais là, à 37 ans, je pense à un deuxième! Et si j'étais plus jeune, j'en aurais fort probablement trois!
Ma grossesse s'est vraiment très bien déroulée, j'ai été très en forme tout au long et mon médecin me dit que ça serait probablement la même chose pour une autre grossesse ;) J'aimerais tomber enceinte tout de suite, mais je viens tout juste d'ouvrir un service de garde en milieu familial. Je me donne encore quelques mois.
Vous, qui avez de nombreux enfants, à quel âge avez-vous eu ou prévoyez-vous avoir votre dernier?
Merci :p

Mon premier à 25, mon second à 28 et ma dernière à 30

J'en aurai pas d'autres. J'en veux pas d'autres. J'ai 34 ans et je me sens trop vieille. Mais les femmes ont des enfants de plus en plus agées, alors à ta place, je m'en ferais pas trop avec ca. Les risques augmentent oui, mais sont-ils si élevés que ca t'empêcherait d'essayer? Après tout, une grossesse EST un risque

didiane 28/05/2012 19:04

le 1er....;a 27 ans
le 2ieme à 30 ans
et le dernier a 34 ans

Katou34 28/05/2012 20:38

Merci pour vos nombreuses réponses :D

tournesol:) 28/05/2012 21:28

Allo moi j'ai eu mon premier garçon a mes 23 ans, le second je l'ai accouché à mes 25 ans.J'ai travaillé le temps que j'étais enceinte de mon deuxième, mais je travaillais dans une banque.Pas trop pire jusqu'à ce que mon bébé soit vraiment malade durant 1 mois presque et demi( les avantages des bébé en garderie, ils attrapent TOUT!!!!!!)Le comble c'est que moi aussi, j'ai été très malade durant ce temps là, j'étais rendue à 6 mois de grossesse.( en plus de me lever pour mon coco, mon chum ne peut pas se lever la nuit) ouFFFFF j'étais rendue vraiment fatiguée)
J'ai pris mon congé de maternité à 32 semaines, et je ne regrette pas.Ma priorité étais d'être en forme et reposer pour avoir mon deuxième bébé.
Je ne regrette pas d'avoir eu mes enfant à cet âge, je trouve cela parfait.J'en veux un troisième, bien sûr, mon chum travaille trop, quand il aura vendue sa cie, on verra, mais lui il trouve cela plus dur que moi d'avoir des enfants....la routine qui tourne autour des enfants( manger dodos pipi couche et blablabla, cela le frustre des fois...il manque de liberté) mais c'set dû à son travail...........bref j'espère qu'un jour il en vaudra un autre et pas dans un avenir trop loin.

maridgeve 29/05/2012 05:48

1er: 22 ans
2e: 24 ans
je crois bien que c'est fini pour moi, j'aime trop mes filles et je suis tellement bien avec mes 2 amours!
J'ai 26 ans, je vais peut-etre changer d'idées mais pour l'instant, c'est fini pour moi.

merle bleue 29/05/2012 07:26

1er : 25 ans
2e : 27 ans
3e : 29 ans

Nad29 29/05/2012 11:34

Ma mère m'a eu à 34 ans et mon frère à 42 ans (petite surprise). Il n'est donc pas trop tard pour toi. Si ta santé te le permet, pourquoi pas!

De mon côté, j'ai eu mon premier à 23 ans, mon 2e à 26 ans et mon p'tit dernier à 29 ans. Mon chum et moi on s'était dit, à 30 ans notre famille est faite et c'est ce qui est arrivé!

MamanOurse 29/05/2012 14:21

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 362629)
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

J'aurais aimé ça avoir une famille plus jeune et une grosse :rolleyes:

J'avais jamais le bon gars... donc je voulais pas d'enfant. Quand j'ai connu mon chum il y a 7 ans et demi wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww w c'étais le gars et 3 ans plus tard nous avons eu notre unique fils :wub:

Disons que coco ne faisait pas parti de mes plans à 15 :laugh: Ça a été difficile l'élever sans père, sans rien. J'y suis arrivé et je l'adore. Mon 2e que j'ai eu avec mon copain (on ne sortait même pas encore ensemble) c'était un bébé oups aussi. Le 3e on le prévoyait, il est venu en paquet de deux.

On les adore à mourir là :wub:

Iseult76 29/05/2012 14:32

J'ai 35 ans et je n'ai pas encore d'enfant... J'ai fait un retour aux études et j'espère bien pouvoir réaliser le rêve d'avoir des enfants après. J'aurai 36 ans à la fin de mes études... Ma mère m'a eu a 39 ans alors je crois qu'il y a de l'espoir!

nina24 29/05/2012 14:45

Citation:

Envoyé par merle bleue (Message 364396)
1er : 25 ans
2e : 27 ans
3e : 29 ans

Wow, comme moi!
Ma derniere a 6 mois, j adore mes filles, j en veux d autres mais c est tellement epuisant d elever des enfants toute seule avec mon mari qui travaille trop. J ai pas de famille ici... Alors je dors collee a ma derniere, bouche au sein a plusieurs reprises la nuit, j admets pas que c est ma derniere mais j ai pas le choix... Juste pour rentrer au pays natal c est une FORTUNE... J ai le coeur gros..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone