Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Adaptation très difficile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13666)

lybellule 06/04/2010 13:32

Adaptation très difficile
 
bonjour..jai une poupounne qui acommencr voila de cela 1 mois et demi.

elle a 13 mois

elle refuse de faire les siestes... crie et hurle du matin au soir...

combien de temp:furious:s dois-je endurer ca et faire endurer ca aux autres...

tlm se plaint...c l,enfer...j'en devien meme impatiente...

svp de l'aide...

mélanie33 06/04/2010 13:40

Est-ce qu'il y a des choses qui semblent l'intéresser ou elle pleure vraiment sans arrêt?
Je ne peux que t'approuver pour le côté c pas l'fun d'entendre ça toute la journée mais parfois cela peu prendre jusqu'à trois mois à un enfant à bien s'intégrer. Tes interventions feront la différence mais pour ça il faut observer l'enfant. Semble telle nerveuse au départ des parents, a-t-elle peur des amis et de toi? Est-ce que tu la prend souvent ou la berce quelques fois dans la journée pour lui montrer que tu veux son bien ou tu la laisse pleurer seule en retrait? Je crois qu'avec patience, affection et beaucouop d'observation, elle sera de plus en plus facile. De plus, sitôt elle ne pleure plus, genre 30 secondes, dit lui bravo qu'elle est bonne/belle/gentille bref n'importe quoi pour renforcer se comportenment ou prend la dans tes bras. Redonne des news et bon courage.
Ya aussi de merveilleux peits trucs qu'on appelle des bouchons au pire :)Hahaha!

lybellule 06/04/2010 13:43

lol bien je la prend quand meme souvent..je la cajole...elle arrete immediatement et me sourit....des que je la repose elle recommence a hurler.

des que un ami s'approche elle hurle...quand il s'en va elle va mieu...


mais c du matin au soir...elle arrette genre 5 seconde et repars..


ses parents sont differents...papa est pour laisser pleurer..maman la prend des que elle a l'air triste...j,arriverai a rien je crois ....et les bouchons jai tenter le coup durant la sieste lol mais jme suis endormie moi aussi....

tourniquette 07/04/2010 09:10

J'ose même pas imaginer ce que ma rgs a pu endurer avec ma fille qui pleurait sans cesse et ce pendant plus de 2 mois. J'ai su ce qu'elle à pu ressentir quand j'ai ouvert mon service et que j'en avait qui pleurait a longueur de journée pendant des semaines et un jours ça c'est arrêter et je m'en rendais même pas compte tellement j'avais prit l'habitude de c'est crise mais bon j'ai toujours fini par passer à travers mais j en ai que ça la duré 3 mois!! Mes voisins devaient vraiment pas m'aimer cette été là vue que je passe mes journée dehors!ha!ha!
Enfin de compte le mieux c'est de laisser pleurer, je trouve que les bébés en général cesse de pleurer plus vite mais peut-être que c'est juste un hasard....bon courage

lybellule 07/04/2010 11:38

bon..jen ai discuter avec les parents..et elle est comme cela a la maison... je vous dirais que aujourdhui ca va..sauf que elle ne veut pas dormir...elle pleure sans arret.

cela est gérable selon moi.

elle a eu de bon moments sans pleurs aujourdhui..jai sortit la fanfarre et les ballounes lol

sauf que voila...les parents partent en vacance durant 2 semaines.

donc tout sera a refaire a son retour....

je vais quand meme voir a long terme ce que je vais faire...

je me donne un autre mois lors de son retour...si aucune amelioration...je mettrai fin au contrat.

car les autres deviennent irritable en sa presence...

mélanie33 08/04/2010 20:37

Lâche pas ma belle! Té la meilleure!:D
Au moins, c rendu gérable! Hihi!:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone