Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Une belle rencontre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6322)

PHANILIPRIX 02/08/2009 08:28

Une belle rencontre
 
Enfin j'ai eu le plaisir de rencontrer hier soir Alyjackoceangel et sa belle grande famille... La seule chose que je peux vous dire c'est que la personne que j'ai rencontrée est celle que vous connaissez... elle est celle dont je m'attendais a voir... acceuillante, chaleureuse, sa famille est a son image...

Parlons de ses enfants, tous pôlis, gentils avec de belles manières, son conjoint lui aussi est très gentil.

Une belle rencontre... mes filles étaient ravis, elles se sont bien amusées... Liliane m'a dit ''tu sais maman ton amie ALYJACK elle est comme toi''

Ha oui j'oubliais le plus important... Sa grande fille est son portrait tout craché de sa maman et son garçon est encore plus mignon en personne... il est vraiment a croquer.

MERCI ALYJACK DE NOUS AVOIR ACCEUILIS AVEC TANT DE GENTILLESSE, c'est difficile de mettre des mots sur une rencontre comme celle-ci... J'AI L'IMPRESSION DE TE CONNAITRE DEPUIS LONGTEMPS...

Phanie xoxoxo

carole 02/08/2009 09:13

Et bien la vie fait parfois bien les choses. De ce forum est née une belle amitiée. C'est toujours agréable de passer du temps en bonne compagnie. et quand on à des enfants du même âge, la aussi de belles amitiées entre enfants naissent et dure parfois toute une vie.

Que dire de plus!

Alyjackocéangel 02/08/2009 10:12

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 55649)
Enfin j'ai eu le plaisir de rencontrer hier soir Alyjackoceangel et sa belle grande famille... La seule chose que je peux vous dire c'est que la personne que j'ai rencontrée est celle que vous connaissez... elle est celle dont je m'attendais a voir... acceuillante, chaleureuse, sa famille est a son image...

Parlons de ses enfants, tous pôlis, gentils avec de belles manières, son conjoint lui aussi est très gentil.

Une belle rencontre... mes filles étaient ravis, elles se sont bien amusées... Liliane m'a dit ''tu sais maman ton amie ALYJACK elle est comme toi''

Ha oui j'oubliais le plus important... Sa grande fille est son portrait tout craché de sa maman et son fils est encore plus mignon en personne... il est vraiment a croquer.

MERCI ALYJACK DE NOUS AVOIR ACCEUILIS AVEC TANT DE GENTILLESSE, c'est difficile de mettre des mots sur une rencontre comme celle-ci... J'AI L'IMPRESSION DE TE CONNAITRE DEPUIS LONGTEMPS...

Phanie xoxoxo

aaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww w t'es trop fine!!!!
on est tous ravis aussi de vous avoir vu!!!! les enfants en parlent encore à matin!!!hihi
pis mon chum a mal à la tête!!!HAHAHAHAHAHAHAHA:laugh:
on avait planifié des petits drinks, qu'on a bu tu seul!!!hahahaha mon chum s'est couché empiffré des restes de gâteau pis de chips...trop drôle à matin!!!!
Je suis très contente de t'avoir vu...
des fois on se fait des idées sur les gens qu'on connait pas et quand on les rencontre c'est différent....
La seule affaire que je n'aurais deviné c'est ta belle tite voix de réceptionniste..... douce et charmante....:D
je ne suis pas du tout déçue....
merci de m'avoir fait l'honneur de ta visite!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone