Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Poupons et fête des papas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15877)

Maroussia 03/06/2010 12:24

Poupons et fête des papas!
 
Bonjour à toutes!!

Comme vous le savez déjà, mon groupe est très jeune, 4 petits de 13 à 15 mois. Je n'ai vraiment aucune idée pour le cadeau de la fête des pères, et ça s'en vient vite...Aidez-moi svp!!!!!!:laugh:

isabellebro 03/06/2010 12:35

moi aussi jai un groupe de cette age environ ce que jai fais jai ete acheter les tasse termos au magasin 1$ il y a une feuille que tu enleve sur le dessus je vais la faire peinturer ou dessiner par les enfants et il loffiront a papa la tasse est en plastique donc pas dangereux quil la brise sinon tu peux acheter des petit plat en plastique encore la a peinturer qui pourrais leur servir de petit pot a change, ou des petite boite en bois tjs au dollorama qui pourrais aussi servir de petite boite a change ou a bijoux

maman-éduc 03/06/2010 12:40

Moi je fais un chandail, c'est bon pour tous les âges... J'ai de la peinture à tissu, alors ils feront un beau dessin, puis on va faire une scéance photo et je mettrai la photo de leur ti-mousse avec un tranfert. Ce sont des chandails bleu marin, donc plus facile à porter que du blanc! Au pire, ça leur fera un beau pyjama!

MeXi_LaDy 03/06/2010 12:43

Yééé Merci isabellebro :)

Moi si je cherchais quoi faire !!!
Merci merci merci !!! :laugh:

natou 03/06/2010 12:46

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 155463)
Moi je fais un chandail, c'est bon pour tous les âges... J'ai de la peinture à tissu, alors ils feront un beau dessin, puis on va faire une scéance photo et je mettrai la photo de leur ti-mousse avec un tranfert. Ce sont des chandails bleu marin, donc plus facile à porter que du blanc! Au pire, ça leur fera un beau pyjama!

Comment fais tu ça un transfert de photo sur le chandail ?

maman-éduc 03/06/2010 12:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 155480)
Comment fais tu ça un transfert de photo sur le chandail ?

J'ai acheté un tranfert chez Bureau en gros, c'est une feuille sur laquelle tu peux imprimer les photos à partir de ton ordinateur! Puis avec le super fer à repasser (que les papas ne connaissent probablement pas :laugh::laugh: ), tu fixes la photo sur le chandail! Tout simple!

Maroussia 03/06/2010 12:56

Bonne idée!! Je vais probablement y aller avec ça!

WinterAnn-Soetcie 03/06/2010 13:24

euh...c'est quand la fête des pères déja? lolll

Mais ne vous inquitez pas...le cadeau est déja commencé reste juste à mettre la touche final dessus.Ici c'est une petite boîte en bois que nous avons assemblé et ensuite les enfants l'ont peinturer ce matin durant le temps que je prenais une photo d'eux en train de la peinturer et ça fera un vide poche pour le papa avec la photo de son enfant qu'il verra en l'ouvrant

natou 03/06/2010 13:26

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 155486)
J'ai acheté un tranfert chez Bureau en gros, c'est une feuille sur laquelle tu peux imprimer les photos à partir de ton ordinateur! Puis avec le super fer à repasser (que les papas ne connaissent probablement pas :laugh::laugh: ), tu fixes la photo sur le chandail! Tout simple!

C'est super ça, je vais essayer d'aller acheté ça en fin de semaine. Sais-tu si c'est résistant au lavage ?

MeXi_LaDy 03/06/2010 13:54

dimanche 20 juin ..je crois?!?!? :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone