Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Utilisateur Smir.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2932)

À petit pas... 17/01/2009 09:03

Utilisateur Smir....
 
Bonjour admin,
Les discussions de l'utilisateur SMIRNOFF dans la section sujets divers ne sont vraiment pas appropriées.....
Ets ce que vous pouvez faire quelque chose pour les bloquer?
Merci!

fzakmj 17/01/2009 09:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! En plus, ça doit être un gars puisque son surnom est smirnoff. En tout cas moi je m'en fou de se qu'il dit par rapport à la bible :furious: Nous sommes sur un forum de RSG et non de témoints de Jéhovad :laugh:

Sandra833 17/01/2009 10:51

Tout a fait d'accord les filles... on jurait qu'il essaye de ce faire un blog perso visa magarderie.com

Maude 17/01/2009 11:15

oh boy !!

J'ai lu son post... et je dirais que ça me fait vraiment penser aux livres que je lis ! ( ROMANS LA LA ! )

A.N.G.E. de Anne Robillard !! lolll

Il va chercher ça loin.... franchement !!

tutu 17/01/2009 11:44

:laugh:

J'ai été visiter les blogs... :eek: ;( :confused:

Houuuuuhouuuuuu!

La drogue est bonne, croyez moi :laugh:

Reste que l'affaire des mayas (dont j'avais entendu parler et fait quelques recherches...) j'y crois.

Je crois que c'est soit un canular ou un bon trip qui s'est terminé vers 7h ce matin :laugh:

maman poule 17/01/2009 11:44

hey bonjour les filles je croyais que je m'étais tromper de site mais non vous êtes la .
svp admin pouvez vous faire quelque chose je vais respecter la penser de smirnoff mais c'est inapproprier ce genre de post sur ma garedrie .com

alagarderie.com 17/01/2009 15:05

Tout a fait d'accord.
Ce personnage hyper mêlé n'a pas sa place ici.
En passant SMIRNOFF, si t'a un problème dans ta tête va regler ça chez le psy, et moi tu m'a pas eue, je sait que les vrai témoins de Jéhovah ne sont pas envahissant comme ça et surtout pas mêlés comme tu peux l'être...
Va jouer l'imposteur ailleur!

alagarderie.com 17/01/2009 15:13

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX:no:

PHANILIPRIX 17/01/2009 15:26

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 23066)
Ta suggestion pourrait être prise au sérieux et si ça se présente, je me déshabonne de ce forum...j'ai pas besoin de voir des cochonneries en plus, surtout qu'il y a des enfants ici...

T'AS bien raison j'ai supprimé mon message.. on devrait tous enlever no réponses car il m'a lair toton sur les bords.

merci à la garderie

P.S. J'ai envoyé un message privé à adimistration, pour le faire dkli.... d'ici.

alagarderie.com 17/01/2009 15:42

;)bienfait phanie

Marie03 17/01/2009 21:12

Je suis totalement d'accord avec vous... cet utilisateur n'a pas sa place ici, il est dérangeant et surtout totalement hors-sujet!!!! :confused:

admin 18/01/2009 11:09

Problème réglé. Je m'excuse de n'avoir pas réagi plus tôt; je fais le tour du forum même la fin de semaine mais j'étais très occupé hier. :(


Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre patience. Et merci à celles qui ont pris le temps de m'avertir par messages privés; c'était très gentil :flower:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone