Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19385)

anne-la-banane 09/09/2010 08:59

C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!?
 
Je viens de recevoir un appel pour le traiteur.... Il me demande où j'habite , l'adresse et tout... ok, je lui donne en finissant par lui dire que je ne suis pas un "magasin", je suis dans ma maison privée... Sur le coup, j'aurais voulu ne pas lui donner mon adresse, mais il se serait posé des questions....

En plus, c'est un homme.... c'est rare les hommes qui ont des garderies.... son no de tel est confidentiel...;( Là, j'ai peur, pourquoi il voulait tout savoir ça? À moins que se soit un inspecteur, mais j'me dit qu'il l'a mon adresse, et il devrait me parler en français l'inspecteur! Cet homme me parlait juste en anglais.... là, j'ai barré mes portes....

J'ai fait une gaffe en donnant mon adresse hen! ??

anne-la-banane 09/09/2010 09:03

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 193471)
METS-EN!!!!
Tu aurais due demander sont téléphone et le rappeler. Mais bon sur le coup on pense pas a tout. Garde les portes barrés pis le tel proche de toi :eek:

Mautadine, tu ne me rassrue pas toi!!!lolllll
Je sais pas quoi faire.... La prochaine fois qu'on me demande ça, je peux pas leur dire, bin jveux pas donenr mon adresse????

Angel18 09/09/2010 09:39

p-t n'a t'il pas apprit le français si tu es de mtl faut pas s'étonner y'a beaucoup d'anglophone, c'est sur que c'est rare des gars en garderie mais il ne faut pas tout les mettre dans le même sac non plus. Si ca te rassure pas tu peux toujours lui dire de te rejoindre a tel endroit.

isabelle13 09/09/2010 09:41

Moi je donnerais ma ville, ou au plus le quartier. Tu dis que tu recois pas les clients a ton domicile et que tu fais la livraison. Si il insiste, je demanderais pourquoi il a besoin de l'adresse exacte?

ciele 09/09/2010 09:44

C'est ptete le directeur d'une installation?
Est-ce que les gens doivent venir chercher et ou tu les fais gouter. Si y'a pas de raison de venir tu peux juste dire je suis près de tel et tel rues.

Mouais moi je garde toujours mes portes barrées car c'est arrivé a deux reprises que j'ai vue ou entendue qulqu'un tenter d'ouvrir ma porter. Je saurais jamais ce qu'ils voulaient. TANT MIEUX!

alagarderie.com 09/09/2010 09:45

anne la banane... Fais attention!
Il parait qu'il y a un tueur en série anglophone qui aime bien se faire un ptit buffet après avoir tué sa victime...

oups.. je me trompe, c,est pas dans la vraie vie...
J'écoute trop addick tv!!

anne-la-banane 09/09/2010 09:54

je fais seulement la livraison, alors, ils n'ont pas besoin de mon adresse.... en tout cas, je me calme un peu là!.... La prochiane fois, je ne donenrai pas mon adresse ça, c'est sûr....lol

isabellebro 09/09/2010 09:58

ok moi je vais tencourage un peu meme si taurais pas voulu lui donner pis que sa aurez ete un maniaque ben avec internet aujourdhui les info comme ladresse num de tel etc sont SUPER facile a trouver pour qlq un qui sy connais un peu et jai rarement vu un voleur ou un maniaque appeller avant pour l'adress etc et aller tataque apres..un num confidentiel sa coutent un gros 5$ et le service de police le retrace alors moi je paniquerais pas trop avec ca!!!

Lalyta 09/09/2010 10:27

Je pense un peu comme isabellebro, s'il la veut vraiment l'adresse il peut la trouver. C'est difficile avoir une compagnie et vouloir garder son adresse confidentielle. Même si tu offres le service de livraison, les gens peuvent vouloir savoir si tu es assez proche pour qu'ils passent prendre leur commande, pour économiser un peu.

Par contre si tu es claire que tu veux seulement faire la livraison, évidemment tu es libre de ne pas donner ton adresse. Là il t'a prise par surprise mais si ça devait arriver encore, je suis sûre que tu sauras quoi répondre :)

weandyou 09/09/2010 10:40

Cest tres vrai que cest facile avec internet!! Je peux te dire ton adresse Anne-la-banane et ca va mavoir pris 1 minute a trouver ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone