Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bonjour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47114)

angelstar333 11/05/2013 16:03

Bonjour
 
Bonjour !
Je me présente mon nom est Natacha, j'habite a ville Sainte-Catherine sur la rive-sud de Montreal, je suis chauffeure d'autobus pour la société de transport de Montréal, je suis présentement en congé de maternité, je dois retourner au travail en Septembre. J'ai un beau garçon de 8 mois et je me suis inscrite aux forum pour partager mais aussi trouver des outils car je commence très tôt le matin et j'essaie de trouver une solution pour concilier travail, horaire tôt, bébé et monoparentalité !
Peut être que certains ou certaines d'entre vous pourrons m'aider à trouver d'autres alternatives.
Merci
Bonne soirée.

ti-boutte 11/05/2013 16:50

Bonjour Angelstar333

Bienvenue sur le forum ;)

Charlie Angel 11/05/2013 18:26

Bienvenue sur le forum. J'espère que vous trouver des réponses à vos questionnements

ChristineJO 11/05/2013 19:51

Bienvenue!! Poses tes questions et nous y répondrons au meilleur de nos connaissances ;)

YING YANG 12/05/2013 05:07

Bon matin angelstar333 et bienvenue sur le forum.
Félicitation à toute la famille pour l,arrivée de bébé.:wub:
Quand vous dites ''très tôt le matin'' cela veux dire quelle heure?
Avez-vous regardé du côté travail si ils ont des solutions pour concilier travail famille.
Je vous souhaite de trouver un endroit qui saura accueillir votre enfant comme il se doit.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par angelstar333 (Message 437121)
Bonjour !
Je me présente mon nom est Natacha, j'habite a ville Sainte-Catherine sur la rive-sud de Montreal, je suis chauffeure d'autobus pour la société de transport de Montréal, je suis présentement en congé de maternité, je dois retourner au travail en Septembre. J'ai un beau garçon de 8 mois et je me suis inscrite aux forum pour partager mais aussi trouver des outils car je commence très tôt le matin et j'essaie de trouver une solution pour concilier travail, horaire tôt, bébé et monoparentalité !
Peut être que certains ou certaines d'entre vous pourrons m'aider à trouver d'autres alternatives.
Merci
Bonne soirée.


Conjoint a Patou 17/05/2013 13:40

Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:

Avez-vous pensez à ouvrir un service de garde en milieu familial !

mimine_75 11/08/2013 11:49

Citation:

Envoyé par angelstar333 (Message 437121)
Bonjour !
Je me présente mon nom est Natacha, j'habite a ville Sainte-Catherine sur la rive-sud de Montreal, je suis chauffeure d'autobus pour la société de transport de Montréal, je suis présentement en congé de maternité, je dois retourner au travail en Septembre. J'ai un beau garçon de 8 mois et je me suis inscrite aux forum pour partager mais aussi trouver des outils car je commence très tôt le matin et j'essaie de trouver une solution pour concilier travail, horaire tôt, bébé et monoparentalité !
Peut être que certains ou certaines d'entre vous pourrons m'aider à trouver d'autres alternatives.
Merci
Bonne soirée.

Bonjour Natacha

Contacte-moi si tu cherche un milieu familial sur Ste Catherine.

Au plaisir.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone