Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Le positif!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24925)

Thalye 22/02/2011 12:36

Le positif!!
 
Ça fait 2 posts que je lis sur le côté "sombre" de notre métier...alors je propose qu'on post ici des p'tites choses rigolotes qui arrivent au quotidien, ou juste venir dire que ça va bien!!

Je commence...ce matin j'ai eu en intégration une petite puce de 9 mois qui a fait ça comme une championne! C'était sa 2è fois, et WOW!!! J'avais aussi mes 2 cocottes à temps plein, et c'était tellement le fun! Tout le monde était de bonne humeur, des rires et des câlins, en voulez-vous, en v'là!!!

:0)

Valérie G 22/02/2011 12:43

C'est rare vous me direz, mais je n'ai pas de problème avec les parents utilisateurs de ma garderie :no:
J'ai la meilleure clientèle qu'une éducatrice puisse rêver donc je peux juste les remercier pour leur support, leur sourire, leur compréhension ;)

caramela 22/02/2011 12:49

:yes::yes:

Josee30 22/02/2011 12:59

je dois avouer que malgré quelques petits tracas une fois de temps en temps (rien de grave!!!) j'ai une assez belle gang :D

4 garçons et 2 filles : ça joue aux autos, ça construit des maisons, ils se débrouillent tous très bien dans la neige :D

Avez-vous une activité que tous les enfants aiment faire ensemble???

pinoux 22/02/2011 13:05

Ce matin le ptit ga de 3 ans et demi m'a dit 'J' ai mangé du footlook ce matin pour le déjeuner:laugh:
Comme vous l'avez deviner, c'était du Fruitloops:laugh:

J'ai trouvée ca tellement mignon:)

maman et rsg 22/02/2011 13:06

j'ai aussi de trés bons parents, ils sont fins, ils ont le sens de l'humour ce que j adore car ça part bien une journée.on s'apprécie et ça parait j ai droits à de beaux compliments et ça me boost pour faire encore mieux, ils participent aux activitées spéciales avec le sourire, me remercie chaque jour, il me font confiance ça c le plus beau cadeau...
qd ils y a un truc horrible concernant les garderies aux infos il m en parle et me disent voilà pourquoi on vient chaque matin chez toi, tu aimes nos enfants...(car j ai plusieurs familles qui viennent d autres villes et qui font tout un detour)

et ce que j aime beaucoup aussi c quand tu recois un couriel d un parent qui est parti depuis longtemps, les visites surprises des anciens ...
on fait une belle job qd mm !!(eprouvant par moment c sûrs ) mais on a la chance de "travailler" avec des êtres tellement purs.

j espère avoir la santé pour faire mon beau travail pdt des années et des années...

Émilie222 22/02/2011 13:08

le positif prend tjs le dessus sur le négatif. cest comme ca que je réussis a etre heureuse dans ce que je fais. comme dans nimporte quoi et nimporte quel métier ya des hauts et des bas.

aujourdhui chez nous jai quelques ptits malades du rhume. cest plate mais ceux qui sont en forme compense avec leur beaux sourires, leurs rires et leurs histoire. juste de me faire dire : Émilie, ton diner est délicieux ca fait ma journée!!

alors non ya pas que des cotés sombres a notre métier.

maman et rsg 22/02/2011 13:11

l'autre jour une tite amie me dit:
tu sais moi j ai un vagin et mon frère ya un piscine, mais le piscine de papa y est grannnnnnd...et elle est partie jouer comme si de rien n etait :laugh:

le soir je raconte à la maman l histoire elle etait plié de rire :laugh: comme quoi on en apprend tout les jours sur nos parents utilisateurs lol!!

Valérie G 22/02/2011 13:11

Citation:

Envoyé par Josee30 (Message 247257)
je dois avouer que malgré quelques petits tracas une fois de temps en temps (rien de grave!!!) j'ai une assez belle gang :D

4 garçons et 2 filles : ça joue aux autos, ça construit des maisons, ils se débrouillent tous très bien dans la neige :D

Avez-vous une activité que tous les enfants aiment faire ensemble???

Manger :laugh:

cri-cri 22/02/2011 13:23

ajd depuis plusieurs jours, j'ai mon ti coco de 20 mois qui a mangé toute son assiette!! depuis environ 1 ou 2 semaines qu'il faisait presque la greve de la faim..!

une tite cocotte qui ne parle pas francais a sa maison, commence a dire des mots ici et la en francais!! je tripe a chaque fois qu'elle en sort un nouveau! :D

apres le diner ajd, tous les amis se faisaient des calins et se donnaient des bisous, sans que ca soit moi qui le demande! hihi yavait de l'amour dans l'air!! ahah

a la st-valentin, j'ai eu plusieurs remerciements de la part des parents pour les petites attentions que les enfants ont fait pour eux (cadeau (boite a bisous) et l'envoi d'un valentin par la poste) ca fait encore plus plaisir de faire plaisir dans ce temps la! :)

yen a surement encore pleins d'autres, je vais continuer a y penser!! :P


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone