Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je ne sais pas quoi faire... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15408)

mjo-lyne 21/05/2010 12:59

de toute façon, faut toujours cleaner le frigo avant d'aller au marché...
règle tes affaires présentes avant de t'embarquer ailleurs...ça fait des relations qui ont trop de baggage!!!

mecadieux 21/05/2010 13:01

je sais bien... Mais on dirait que je sais pas où ni comment m'enligner!

mjo-lyne 21/05/2010 13:04

voudrais pas être dans tes culottes!!!

douce maman 21/05/2010 13:05

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 150356)
elle dit qu'elle aime son conjoint pis l'autre aussi... ses termes sont" j'ai des sentiments forts ppour mon conjoint"

tout ce que je dis, c'est que si elle décide de laisser son chum qu'elle aime pour être en couple avec l'autre, qu'elle s'assure que ce soit réciproque et que ce ne soit pas qque chose d'irréfléchi et qui ruine sa famille parce que comme elle dit, elle a des sentiments forts pour son conjoint...
la différence c'est qu'avec l'autre, ya surement des ti-papillons, le fun du nouveau... quand ça va être parti, va y avoir quoi??

Oui oui je comprends ce que tu voulais dire... je trouvais juste que ça sonnait drôle... on dirait qu'on cherche toujours à se mettre des barrières dans la vie!

mecadieux, t'as nommer ta fille et ton ami. mais bon les chances sont minces de te faire reconnaitre... je dois être parano!! ;)

Pour savoir ce que l'avenir te réserve... ben oublie ça!.. tsé c'est ben beau de réfléchir à l'avenir... de faire de la projection... ce n'est pas mal en soi... mais qu'est-ce qui vous dit que vous serez là dans 1 an ou 10 ans... on le sait pas... parfois faut vivre le moment présent. "je ferai pas telle chose pcq dans 5 ans je sais pas si ça va me plaire encore" alors on met des barrières à un éventuel bonheur au cas où!!!

Mais j'avoue que ta situation n'est pas facile... c'est plus facile de blablater là-dessus que de le vivre, c'est certain.... questionne ton coeur!

Libellule80 21/05/2010 13:08

C'est pas tant l'Amour que tu recherches j'ai limpression, mais plus une bonne baise! Ca vaut la peine de tout perdre tu penses ?

mecadieux 21/05/2010 13:10

tu penses vraiment que c'est ca Libellule80 ???
parce que consciemment, c'est pas ca que je veux.... Remarque qu'etre satisfaite de ce cote-la serait le fun aussi...
aaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww....... je sais pu!

Chez Clodie 21/05/2010 13:29

C'est plate des situations comme cela mais ça n'arrivent pas pour rien ;)

Effectivement, la question que tu dois te poser, est-ce que en ce moment meme, tu quitterais ton chum pour vivre seul ? Car je m'excuse mais partir pour aller vivre avec un autre, je trouve que c'est juste essayer d'avoir le meilleur des 2 mondes. Je ne te juge pas là ;)

Tu es présentement dans un autre monde, tout comme moi j'aimerais être aussi dans un autre monde :p mais c'est difficile pour toi de faire la différence.

Ça fait longtemps que vous vous êtes retrouvé ? que vous continuez à vous voir depuis le retour ? Et est-ce que vous allez être sur la meme longeur dans 2 - 3 ans, si lui est machin truc facial, escuse du terme et toi, avec ta profession ? C'est drôle à dire mais il faut être au meme niveau, dans le meme monde comme je dis, dans la vie pour partager au quotidien.

Peut-être que de prendre quelques semaines pour réfléchir à cela, sans avancer les choses avec ton ami, te ferait voir comme il faut la situation. As-tu envie de continuer avec ton chum en ce moment ou non ?

;) Pauve choupette

mecadieux 21/05/2010 13:48

:confused:j'aurai pas le choix d'y penser... Je veux pas scrapper mon couple qui marche cahin-caha pour une histoire qui pourrait durer une couple de mois...
Mais c'est normal de penser a une autre comme ca???:eek::confused:

Chez Clodie 21/05/2010 13:53

Mais oui, il est très normal de te voir avec un autre homme quand ça va moins bien avec ton mec ;) Ne te sens pas coupable pour cela. Il faut juste comprendre que cE'st bien normal que ta vie sera plus rose au début avec un autre, car c'est du nouveau mais le fameux train train quotidien nous rattrappe vite.

Mais autant tu peux avoir raison aussi là, autant que ton nouveau couple pourrait fonctionner ;) C'est malheureusement toi seul qui le sait. Je te souhaite bonne chance ma grande, la vie n'est pas facile parfois.

mecadieux 21/05/2010 13:56

pas facile? tu peux le dire...
mais bon... c'est peut-etre juste un fantasme sur une histoire de sexe..
On va voir apres la fin de semaine...
je vais prendre le temps d,y penser comme il faut...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone