Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vos avis svp je suis en beau joualvert..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45599)

Evia 08/03/2013 10:52

Vos avis svp je suis en beau joualvert.....
 
:mad:


je prend un petit 2 min pour écrire car j'ai seulement un mini avec ma fille .

maman de x me demande hier, de prendre x a 7h plutôt que 7h30 comme indiqué dans son contrat pour le vendredi.

Elle doit aller a la clinique car elle s'est blessé au travail, bref je suis compatissante je dis oui.

Ce matin je me lève donc plus tôt pour accueillir coco et bien madame se pointe a 8h car finalement elle a décider d'aller a la clinique avant. (fait a noter qu'elle habite a 4 min de chez moi. :mad:

Je trouve tellement que c'est un manque de respect :eek:

j'ai bien envie de lui donner un avertissement par écris.

quand pensez vous ?

YING YANG 08/03/2013 11:26

Bonjour Evia,
Haoummmmmm haoum.... :laugh::laugh:
On respire profondément:D
C,est vrai que c'est dérangeant, mais si ce n,est qu,occasionnel et que le parent était en souffrance, il a probablement simplement oublié de te téléphonner.(J'imagine)
Tu peux par contre lui mentionner que toi tu l'attendais à l'heure convenue.
Bonne journée des FEMMES.
Citation:

Envoyé par Evia (Message 424094)
:mad:


je prend un petit 2 min pour écrire car j'ai seulement un mini avec ma fille .

maman de x me demande hier, de prendre x a 7h plutôt que 7h30 comme indiqué dans son contrat pour le vendredi.

Elle doit aller a la clinique car elle s'est blessé au travail, bref je suis compatissante je dis oui.

Ce matin je me lève donc plus tôt pour accueillir coco et bien madame se pointe a 8h car finalement elle a décider d'aller a la clinique avant. (fait a noter qu'elle habite a 4 min de chez moi. :mad:

Je trouve tellement que c'est un manque de respect :eek:

j'ai bien envie de lui donner un avertissement par écris.

quand pensez vous ?


Evia 08/03/2013 12:04

merci ying yang si au moins c'était cela...:no:

Elle est blessé depuis mardi et ce matin elle est passé a la clinique plus tôt car elle voulait prendre son numéro avant.

en fait c'est une maman avec qui j'ai pleins de petits problèmes....elle a essayer de me faire sentir mal de fermer quand ma fille a été hospitalisé pendant 3 jours en de vouloir venir porter son enfant malade. J'ai mis mes culottes et je lui ai fait réaliser que sa n'avais pas de bon sens mais comme j'ai la mèche courte avec elle j'ai demander vos avis .

Il me semble que sa ne se fait pas....

Jen2111 08/03/2013 12:09

Je trouve que ca aurait été respectueux de vous appeller pour vous dire que finalement elle aurait pas besoin de tes services plus tot. Par contre, javou que je ne donnerais pas d'avis écrit pour ca..
Premierement ce nest que 30 min davance, je suppose que en général vous etes prete avant 7h30 pile, donc que ca ne vous a pas tant que ca ''dérangé'' de votre routine detre prete a 7h au lieu de 7h30.
Deuxiemement, dans ce cas-ci (malgré que jai compris quil y avait dautres choses qui vous chicotait avec cette maman) cest quand meme un fait isolé, qui est occasionel.. Ce nest pas comme si elle vous demandait douvrir tous les jours plus tot et 2 fois sur 3 pour rien.
Finalement je crois que je lui dirais simplement que jaurais apprécié le savoir, par exemple pour la prochaine fois si ca devait arriver encore.
Puis vous avez la possibilité de ne pu laisser ca arriver en acceptant pu si vous croyez quelle pourrait refaire la meme chose et que ca vous a vraiment dérangé.

Pour les autres problemes, je crois que si cest un tout, un trop plein de problemes alors peut etre pensé a un non renouvellement.

sweetie-pia 08/03/2013 12:12

Je suis de l'avis de toi et de jen2111.

Si tu est au point ou tu veut la mettre dehors pour une petite chose, ses pcq tu es a bout avec se parent, alors fait TOI une faveur. :)

soleil02 08/03/2013 12:14

Je n'aurais pas été contente moi non plus!

De un, je lui ferais savoir dès ce soir que je ne l'ai pas trouvé respectueuse du tout envers moi, de m'avoir fait levée 30 minutes plus tôt pour finalement arriver plus tard que d'habitude et ce, sans même se donner la peine de me téléphoner pour m'aviser.

Et de deux, la prochaine fois qu'elle me fait une demande similaire, je dirais non. Et si elle chiale, je lui rappellerais ce qu'elle m'a fait la dernière fois. C'est bien beau de vouloir dépanner, mais si c'est pour se faire niaiser, moi, j'embarque pas là-dedans!

YING YANG 08/03/2013 12:15

Bonjour Evia,
J'espère que ta puce va mieux.
Je m,en étais douté qu'il y avait d'autre problèmes reliés à votre relation.
Moi aussi , je trouve que le savoir vivre est en perte de force.
La politesse, la biencéance ext... ce qui ne m'empêche pas de mon côté de le véhiculer envers mes pairs.
La considération envers un autre humain est important pour moi.
Je trouve que cette personne a manqué royalement de considération lorsque tu vivais une urgence avec ton enfant.
Cela brise le lien de confiance ( je trouve).
Prend du recul car cela vient de se passer ce matin.
Réfléchi et pose l,action qui te permettra à toi de te sentir heureuse et respectée dans ton travail.
Il est très important d,avoir une relation équilibrée entre nous et le parent.
J,en sais quelque chose.
Bonne réflexion et met le soleil dans ton esprit , ne permet à personne de gacher ta journée.
Citation:

Envoyé par Evia (Message 424114)
merci ying yang si au moins c'était cela...:no:

Elle est blessé depuis mardi et ce matin elle est passé a la clinique plus tôt car elle voulait prendre son numéro avant.

en fait c'est une maman avec qui j'ai pleins de petits problèmes....elle a essayer de me faire sentir mal de fermer quand ma fille a été hospitalisé pendant 3 jours en de vouloir venir porter son enfant malade. J'ai mis mes culottes et je lui ai fait réaliser que sa n'avais pas de bon sens mais comme j'ai la mèche courte avec elle j'ai demander vos avis .

Il me semble que sa ne se fait pas....


Merida 08/03/2013 13:02

Je pense comme Soleil02 !

Ça l'air de rien 30 minutes plus tôt, mais c'est quand même 30 minutes de plus à dormir et ça parait! Moi j'aurais pas été contente...

Mais moi non plus je ne lui aurait pas donner un avertissement pour ça !

Les petites bulles 08/03/2013 13:21

ça m'est arrivé ce matin aussi. Je prend une petite voisine pour dépanner et elle arrive vers 7h10, les autre arrivent jamais avant 8h....Ce matin son père n'est pas allé travaillé et elle est arrivé à 8h30. Je me suis levée 45min plus tot pour elle j'aurais aimé le savoir mais dans le fond ça m'a permis de relaxer avant l'arrivée des autres. Ça se dit certainement, mais dans le fond, aurais-tu préférer qu'elle t'apelle à 6h30 à matin? Je pense pas.

charlotte1978 08/03/2013 14:14

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 424162)
ça m'est arrivé ce matin aussi. Je prend une petite voisine pour dépanner et elle arrive vers 7h10, les autre arrivent jamais avant 8h....Ce matin son père n'est pas allé travaillé et elle est arrivé à 8h30. Je me suis levée 45min plus tot pour elle j'aurais aimé le savoir mais dans le fond ça m'a permis de relaxer avant l'arrivée des autres. Ça se dit certainement, mais dans le fond, aurais-tu préférer qu'elle t'apelle à 6h30 à matin? Je pense pas.

C'est ça ce que je pensais, si elle t'avait appelé à 6:30 pour te dire que finalement elle ne vient pas, tu serais venue écrire le même post disant que tu est en joualvert parce qu'elle t'a réveillé pour rien :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone