Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combler mes places ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56778)

Marie56 12/06/2015 06:56

Combler mes places ?
 
Bonjour les filles,
je suis présentement en essaies pour avoir des enfants avec mon conjoint. Cela fait déjà quelques mois, mais seul Dieu sait comment de temps cela peut prendre...

Mon problème est le suivant ;

Tous les enfants de mon service de garde quittent pour le mois d'Août pour un nouveau CPE qui vient d'ouvrir... et oui c'est vraiment plate car j'ai une belle gang... Les parents se doutent bien que je vais avoir des enfants bientôt, alors ils ont accepté les offres des CPE et pour certains, mes heures d'ouverture sont limites.

Alors, je ne sais pas si j'annonce de nouvelles places pour le mois d'Août et intégrer de nouveaux enfants. Dans l'idéal j'aurais fermée en même temps que tous partent, mais je ne suis pas encore enceinte...
Je devrai donc rennouveller, mais en avertissant les nouveaux parents que je peux tomber enceinte n'importe quand et que d'un mois à l'autre je peux fermer ?
(Je ne suis pas immunisée contre la 5eme maladie et j'ai des problèmes de colonne vertébrale, mon médecin s'attend a ce que je doive arrêter très tôt..)
Il y aura t'il vraiment des parents qui accepteront de venir chez moi en sachant que le contrat de garde est temporaire ? Et j'aimerais être honnête avec eux en leur disant que nous sommes en essaie....

Votre opinion ?

Philomene007 12/06/2015 12:30

mmm...moi j'afficherais peut-être, mais dans mon affichage j'indiquerais qu'il s'agit de places temporaires de 3 mois avec possibilité de prolongation...et je serais flexible sur le temps partiel aussi. Il y en a peut-être pour qui ce 'en attendant' peut bien convenir...

Effectivement, enceinte la santé de chacune est un enjeu. Personnellement j'ai travaillé jusqu'à 34 semaines, non-immunisée contre la 5e maladie. Mais on va se le dire il était temps que je ferme, je n'étais plus aussi patiente qu'à l'habitude!

Bonne chance dans ton projet de famille :)

Azana 12/06/2015 13:03

Pries pour tomber enceinte d'ici le mois d'août! Ton "problème" sera réglé!

Si tu n'es pas enceinte d'ici là, j'offrirais des places court terme.

Bonne chance dans tes projets!

Être enceinte peut arriver après quelques mois d'essais, comme ça peut prendre plusieurs années...

Rio 12/06/2015 13:51

Oui bien offre le service Halte garderie ... pour ceux don la garderie ferme et qui n'ont pas de plan B... pour les maman don les enfants ne vont pas en garderie mais qui aurait besoins d'un endroit pour déposer les enfants de temps en temps pour les courses ou simplement un répis ...

Marie56 16/06/2015 07:23

Hey les filles ! Merci beaucoup pour vos conseils , mais je crois que mon problème est réglé.....
En fin de semaine, les deux petites lignes sont apparues sur trois tests différents :)
JE SUIS ENCEINTE :)

Merci la vie :)

PHANILIPRIX 16/06/2015 08:11

FÉlicitation Ma Belle

Achooboudin 16/06/2015 08:38

La vie fait parfois bien les choses ;) Félicitations!!

Azana 16/06/2015 13:32

WOW! Toutes mes félicitations!!

Marie56 17/06/2015 07:10

Merci les filles :) je ne réalise pas encore on dirait... je suis enceinte de 2 semaines alors ...:P


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone