Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Rive-sud Mtl - Confection de gâteaux! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48056)

cri-cri 22/06/2013 19:03

Rive-sud Mtl - Confection de gâteaux!
 
Bonjour les filles!
C'est avec joie et fierté que j'ai lancé ajd ma petite compagnie de gâteaux! Pour celles qui sont sur la rive-sud de Mtl, je peux vous faire des gâteaux/ cupcAkes/ cake pops sur mesure pour vos amis de la garderie (bien sur, pour toute la famille aussi!) je donne un reçu, donc c'est 100% déductible pour vous et les amis pourraient avoir un gâteau 100% personnalisé pour leur anniversaire!

Vous pouvez me suivre sur facebook: www.facebook.com/ChristineGourmantines et aussi, vous pouvez aller consulter mon tout nouveau site web: www.christine-gourmantines.com

Parlez-en aussi a vos contacts! :D

YING YANG 23/06/2013 04:55

Bon matin cri-cri,
Surtout félicitation pour ta nouvelle compagnie de gâteaux.
Simplement génial, tu peux être fière.
Je te souhaite un immense succès et je vais passer le mot.
Encore bravo cri-cri.
J'aime ton site.
Bonne journée.:wub:
Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 444547)
Bonjour les filles!
C'est avec joie et fierté que j'ai lancé ajd ma petite compagnie de gâteaux! Pour celles qui sont sur la rive-sud de Mtl, je peux vous faire des gâteaux/ cupcAkes/ cake pops sur mesure pour vos amis de la garderie (bien sur, pour toute la famille aussi!) je donne un reçu, donc c'est 100% déductible pour vous et les amis pourraient avoir un gâteau 100% personnalisé pour leur anniversaire!

Vous pouvez me suivre sur facebook: www.facebook.com/ChristineGourmantines et aussi, vous pouvez aller consulter mon tout nouveau site web: www.christine-gourmantines.com

Parlez-en aussi a vos contacts! :D


Charlie Angel 23/06/2013 06:42

Bravo a toi Cri cri. Longue vie a ton entreprise.

cri-cri 23/06/2013 07:33

Merci beaucoup! :)

cri-cri 24/06/2013 21:04

Un nouveau concours est en vigueur! Vous pourriez avoir une belle surprise pour la fête de Noël de la garderie (ou pour votre party de Noël en famille!)

Toutes les informations sont sur la page facebook! Venez nous retrouver! Www.facebook.com/christineGourmantines

cri-cri 06/07/2013 17:57



Une des nouveautés de Christine & Gourmantines! Vous aimeriez pouvoir offrir un gâteau de ce genre a votre enfant ou un ami de la garderie? Contactez-moi!! Je donne des reçus, donc 100% déductible d'impôts!!

YING YANG 06/07/2013 18:09

WOW:clap::first::chef:

Tout simplement superbe.
Bravo cri-cri:D
Continue.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 445851)


Une des nouveautés de Christine & Gourmantines! Vous aimeriez pouvoir offrir un gâteau de ce genre a votre enfant ou un ami de la garderie? Contactez-moi!! Je donne des reçus, donc 100% déductible d'impôts!!


cri-cri 06/07/2013 18:26

Merci bcp ying yang :)

NaVe 06/07/2013 18:57

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce gâteau aujourd'hui:D

Christine a fait les gateaux pour l'anniversaire de mon fils il y'a trois semaines, et je n'ai pas réussi à garder une seule part pour le lendemain:mad: Mes invités ont raffolé, et enfants comme adultes étaient sous le charme des délicieux cake-pops. Et le prix est vraiment modique par rapport au travail minutieux. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire pour l'anniversaire de mon aîné en septembre :D

cri-cri 06/07/2013 19:13

Oh WOW! Merci pour ces beaux mots!!! Ça me touche beaucoup :) au plaisir de se reparler en septembre :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone