Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La rentrée MaGarderie (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39890)

Calico77 01/09/2012 10:57

Wow ! C'est génial ! Merci ! Je suis tellement contente !:yahoo::wave::confetti:

steflucas 01/09/2012 11:22

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 384274)
Wow ! C'est génial ! Merci ! Je suis tellement contente !:yahoo::wave::confetti:

moi aussi mais george n'est otujours pas arrivé je me demande se qu'i fout en chemin lol :laugh:

admin 01/09/2012 12:07

Résultats du tirage du 31/08/2012
 
Le résultat du dernier tirage de trois est là! Le(la) gagnant(e) est (encore).....

:star: Calico77 :first:
(elle amasse une fortune en cartes cadeaux :eek: :laugh:)

Nous allons vous envoyer Calico77 un message privé pour prendre connaissance de votre choix de carte cadeau, et pour savoir à quelle adresse vous la faire parvenir.

Nous remercions tous les participants de nous avoir soumis de si belles idées de bricolages. Je suis persuadé qu'elles aideront plusieurs RSG et parents pris dans une phase de manque d'inspiration :yes:.

On se revoit donc lors de notre prochain concours ;)

admin 01/09/2012 12:12

Statistiques du tirage du 31/08/2012
 
Nombre de participants: 3
Nombre de bulletins de participation: 44

Le détail des bulletins de participation attribués à chaque utilisateur est donné dans l'image ci-dessous.



admin 01/09/2012 12:17

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 384262)
vu que les absent ont toujours tord nous allons décider par nous meme de se qu'il advient du concour !
je déclare donc que dans sa grande générositée admin accordera la victoire à toutes les participantes de cette 3éme round ! ;)
meme si celles ci n'ont pas les 300 mots magarderie.com offira une carte cadeau de 500$ à chaque forumienne ayant participer à ce post pour le 3éme tirage (désolé pour les filles du 1er et 2éme tirage mais admin nous avait pas oublié lol donc il avait pas de tord lol)

félicitation donc aux 3 gagnates du concour qui se verront remettre en main propre par george clooney leur certificat de 500$ pour le magasin d eleur choix !
il est à noté qu'admin dans sa grande générosité offre également une journée au spa à finlandais ainsi qu'une nuit en suite au chateau beauvalon avec service à la chambre. :wub::wub:

hésitez pas les filles si vous avez des idées supplémentaire de lot lol :laugh:
:clapyell::clapyell::clap:

Hihihi, le jour où j'arrive à mettre la main sur George pour lui demander de passer remettre des certificats cadeaux, j'arrête de travailler, c'est sûr. :laugh:

steflucas 01/09/2012 14:27

Citation:

Envoyé par admin (Message 384290)
Hihihi, le jour où j'arrive à mettre la main sur George pour lui demander de passer remettre des certificats cadeaux, j'arrête de travailler, c'est sûr. :laugh:

tu n'oserai quand meme pas voler notre lot !!!! :furious:
george est chasse gardé lol, :innocent:
haaaaaaaaaaaa george lol, peut étre qu'un jour tu deviendra télement populaire genre oprah winfriey que tu pouras nous faire gagner une soirée avec lui !!!!! ce jour la dis le moi et je t'assure que je voudrais le gagner le concour lol :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone