Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Les mauvais commentaires (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43755)

paparloutte 01/01/2013 08:27

Les mauvais commentaires
 
Bonjour j'ai dû mettre un parent en dehors de ma garderie car il me payait jamais la totalité. Le parent à été frustré que je résilie son contrat et depuis elle essaye de nuire à la réputation de ma garderie en me marquant un commantaire négatif sur ma fiche. Je sais que c'est lui car tout mes parents son satisfait de mon travail et me le disent régulièrement. Je ne peux pas enlever se commentaire plate et salis ma garderie. Le bc est venue visité ma garderie et en n'est resortie qu'avec de bons commentaires. Je mets tellement d'effort et de travail dans ma garderie et de voir que quelqu'un salie tout se que je fais car il est frustré me décourage vraiment. Pouvez-vous m'aider???

Philomene007 01/01/2013 08:43

Tu peux demander aux parents satisfaits de mett des évaluations. Cela permettra aux gens qui consultent ton annonce qu'il y a deux côtés de la médaille.

Tu peux choisir de ne pas afficher les évaluations.

Tu peux peut-être y répondre? (Je ne sais pas si le système le permet). Mais si c'est le cas, tu fais une réponse officielle du gene. "Nous comprenons que certaines situations administratives dont la résiliation de contrats pour défaut de paiement répétitif peuvent être frustrantes. Cependant, soyez assurés que le bien-être des enfants est au centre de mes préoccupations"...

kaiishann 01/01/2013 08:49

c'est ce que je déteste de ce principe sur ce site , on est bien heureux quand on a de bon commentaire de nos parents utilisateur mais si il y a conflit avec un parent et qu'il décide de nous nuire et bien on ne peut rien faire , il vient ici mets un commentaire négatif qui nuira à notre réputation et on ne peut absolument rien faire , c'Est certain que d'Avoir que de bon commentaire ca ne veut rien dire , mais d'en avoir des mauvais ca nuit , et les parents y sont sensible . tk , tant qu'a avoir un systeme qui ne veut rien dire et bien moi je le mettrais juste pas .

tu peux par contre répondre aux parents en disant que ce que le parent n'A surtout pas aimer c'Est que tu mettes fin au contract parce qu'il ne te payait pas . Que c'est facile de mettre un commentaire négatif pour nuire sur une fiche mais que outre le fait que tu ais briser le contrat pour défaut de paiement , il t'aimait bien et appréciait le travaille que tu fesais .

mamadou 01/01/2013 09:30

;)
Citation:

Envoyé par Ameliej (Message 408009)
Tu peux peut-être y répondre? (Je ne sais pas si le système le permet). Mis si c'est le cas, tu fais une réponse officielle du gene. "Nous comprenons que certaines situations administratives dont la résiliation de contrats pour défaut de paiement répétitif peuvent être frustrantes. Cependant, soyez assurés que leien-être des enfants est au centre de mes préoccupations"...

Je trouve ça excellent! La garderie garde un ton très professionnel, et c'est la personne qui a fait l'évaluation qui ''paraît mal''! :yes:

soleil02 01/01/2013 09:53

Tu peux peut-être demander aux administrateurs du site de l'enlever. Si tu penses que peux importe ce que tu répondras ou si tu décides de ne pas afficher les commentaires ça peut nuire à ta réputation. Car je sais que certains parents ne communiquent même pas avec les garderie qui n'affichent pas leurs commentaires. Et je sais que dans certaines situations, ça s'est déjà vu que les administrateurs enlèvent un commentaire négatif sur une fiche.

Raiponce 01/01/2013 11:02

Citation:

Envoyé par kaiishann (Message 408010)
c'est ce que je déteste de ce principe sur ce site , on est bien heureux quand on a de bon commentaire de nos parents utilisateur mais si il y a conflit avec un parent et qu'il décide de nous nuire et bien on ne peut rien faire .


Oui il y a des choses que vous pouvez faire concernant les fiches.Vous avez l'option d'afficher ou pas les commentaires, vous pouvez aussi y répondre (donc répondre au commentaire négatif ou possitif (comme l'exemple d'ameliej) ) et pour finir vous pouvez contactez l'administrateur (admin) .

Bonne journée !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone