Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18946)

anne-la-banane 26/08/2010 20:05

Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles?
 
J'me demande si c'est moi qui est normale...

Si quelqu'un vous propose disons une sortie, y pensez-vous longtemps? Etes-vous capable de décider vite(comme moi...lol) ou vous branlez dans l'manche?? Je sais pas, je suis entourée de BRANLEUX!!! lolll et ça m'énerve tellement!!! lolll

J'invite mon frère pour souper, une semaine d'avance...ah il va y penser, ...bla bla bla...

Je demande à une amie si elle vient magasiner avec moi... elle va voir après souper, elle sait pas trop... c'est pas dur OUI, ou NON....lol

Je demande à un parent s'il m'amène son enfant demain, il sait pas, il m'appellera demain matin....

Alors vous, êtes-vous aussi des branleux???

Je sais pas, oui y a des choses importantes qui ne doient pas être prises sur un coup de tête : avoir un enfant, se marier, acheter une maison...lol Dans ma tête, aller magasiner ou souper n'entre pas dans cette catégorie....lolll

Aussi les gens en retard.... êtes-vous celle après qui on attend ou comme moi qui attend toujours après tout le monde???

On perd tellement de temps dans la vie à attendre ....

Bon, se fut ma bulle de ce soir.....lollll

jonolo 26/08/2010 20:12

moi je suis comme toi toujours la première arrivé et quand j'invite quelque je vais en parler avec mon chum , moi quand je recois une invitation je dit oui toute suite parce que c'est TRÈS rare:p

douce maman 26/08/2010 20:14

lol... ouin moi aussi j'haïs les branleux!!!

On a un couple d'amis de même... jamais capable de nous dire s'ils seront des nôtres quand on organise un souper de gang... comme s'ils voulaient toujours être la surprise de la soirée... ah! vous êtes venus finalement... c'est l'fun! tsé ils finissent toujours par venir ou presque... mais ils le savent juste le matin même... y'ont des invitations à des mariages pis ils disent qu'ils verront ça!



Moi mon chum est tout le contraire... genre en juillet, pendant nos vacances il arrête pas de demander à tout le monde de ma famille c'est quoi qu'on fait pour la pige de noël!!!!:eek: merde on est en juillet!!! attends après l'halloween... c'est comme une règle non écrite... non lui yé comme le costco (qui sont déjà back order pour les costumes d'halloween et qui ont déjà sorti les sapins de nowel!!! )

Josée24 26/08/2010 20:18

ahhh moi aussi ca m'énerve ca ! une de mes bonnes amies et comme ca et grrr chaque fois que je lui demande quelque chose je doit insister pendant 30 minute pour avoir une réponse -_- qui souvent est évasive en plus!

anne-la-banane 26/08/2010 20:24

BON! Alors chu pas toute seule de ma gang...ahahah

J'me demandais juste si y avait juste moi que ^ca énervait, me semble que la vie passe assez vite sans penser pendant des heures pour un oui ou pour un non....lol

J'avais jamais vu ça de même : ceux qui arrivent en dernier et qui n'ont pas confimés qu'ils venient que c'était pour se faire remarquer...ahahahahah c'est vrai que ça donne cet impression là hen!lolll Moi 'est le contraire, toujours la première arrivée...ahah

mitochondrie 26/08/2010 20:32

pour moi s'est jamais assez vite et je suis toujours en avance sinon il a de gros problèmes ... ca m'énerve aussi les gens indécis tout le temps ou qui veux tout que ce sois fait a leur manière mais jamais a la notre ( du moins essayé de balancer le meilleur des deux monde )

Libellule80 26/08/2010 20:38

moi je me dis ; si tu branles dans le manche, c'est parce que ca tintéresse pasv!

fraisinette 27/08/2010 06:07

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 188841)
J'me demande si c'est moi qui est normale...

Si quelqu'un vous propose disons une sortie, y pensez-vous longtemps? Etes-vous capable de décider vite(comme moi...lol) ou vous branlez dans l'manche?? Je sais pas, je suis entourée de BRANLEUX!!! lolll et ça m'énerve tellement!!! lolll

J'invite mon frère pour souper, une semaine d'avance...ah il va y penser, ...bla bla bla...

Je demande à une amie si elle vient magasiner avec moi... elle va voir après souper, elle sait pas trop... c'est pas dur OUI, ou NON....lol

Je demande à un parent s'il m'amène son enfant demain, il sait pas, il m'appellera demain matin....

Alors vous, êtes-vous aussi des branleux???

Je sais pas, oui y a des choses importantes qui ne doient pas être prises sur un coup de tête : avoir un enfant, se marier, acheter une maison...lol Dans ma tête, aller magasiner ou souper n'entre pas dans cette catégorie....lolll

Aussi les gens en retard.... êtes-vous celle après qui on attend ou comme moi qui attend toujours après tout le monde???

On perd tellement de temps dans la vie à attendre ....

Bon, se fut ma bulle de ce soir.....lollll


HA QU'ON S'ENTENDERAIS BIEN TOI ET MOI :laugh: ;)

Ce sont des choses qui me tapent sur les nerfs moi aussi et je suis toujours la première nounounne à être arriver et attendre 15 minutes après tout le monde. Mets semble que c'est pas dur être à l'heure!! :no:

chevygirl 27/08/2010 06:14

Je suis mon aussi capable de répondre très vite de toute façon c'est tellement rare que je refuse une invitation et je suis toujours à l'heure on attend pas après moi. Mais oh que moi aussi ça m'énerve. Les gars dans la famille à mon chum sont du genre à répondre tout de suite «Non» si on propose une activité. Donc des fois je dis à mon chum «demain veux-tu qu'on aille à X place» et lui tout de suite il me répond «non je pense pas pkoi». Sinon mes parents sont comme ça ils te répondent toujours à la dernière minute toujours des on va voir, on a le temps d'y penser. Oui c'est vraiment fatiguant

marie1832 27/08/2010 06:53

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 188841)
J'me demande si c'est moi qui est normale...

Si quelqu'un vous propose disons une sortie, y pensez-vous longtemps? Etes-vous capable de décider vite(comme moi...lol) ou vous branlez dans l'manche?? Je sais pas, je suis entourée de BRANLEUX!!! lolll et ça m'énerve tellement!!! lolll

J'invite mon frère pour souper, une semaine d'avance...ah il va y penser, ...bla bla bla...

Je demande à une amie si elle vient magasiner avec moi... elle va voir après souper, elle sait pas trop... c'est pas dur OUI, ou NON....lol

Je demande à un parent s'il m'amène son enfant demain, il sait pas, il m'appellera demain matin....

Alors vous, êtes-vous aussi des branleux???

Je sais pas, oui y a des choses importantes qui ne doient pas être prises sur un coup de tête : avoir un enfant, se marier, acheter une maison...lol Dans ma tête, aller magasiner ou souper n'entre pas dans cette catégorie....lolll

Aussi les gens en retard.... êtes-vous celle après qui on attend ou comme moi qui attend toujours après tout le monde???

On perd tellement de temps dans la vie à attendre ....

Bon, se fut ma bulle de ce soir.....lollll

Bin moi je suis identique a toi! On sentend si cest pas une question de vie ou de mort, je ne me ressens pas le besoin den discuter avec mon chum savoir si jai envie daller magasiner avec mon amie...... Jy va sur limpulsion du moment si en dedans ca faite un bon pis que ca me tente et bien cest oui et si ca me tente pas et bin je laisse faire car je sais que je vais mennuyer lol Et je suis tjrs hyper ponctuelle et ca me tappe trop sur les nerfs les gens qui pense 3 semaine avant de te repondre sil vont venir ou non a tel occasion pcq ils savent pas si ca va leur tenter a ce moment la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me gaz! loll


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone