Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   DEC, RAC petite enfance (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60885)

hayet 26/03/2018 20:43

DEC, RAC petite enfance
 
Bonsoir, est ce que parmis vous les filles qui sont rendu ou finit les cours générales ,,,,,je suis au Français 1, les dissertations, je suis un peu perdu dedans :eek:,,,,je suis au cegep marie victorin et je veux échanger des idées pour ses cours générales,,,,jai fini ttes les competences de la technique de l'éducation a l'enfance il me reste juste les competences générales et je suis bloquée:sweatdrop::confused:

hayet 27/03/2018 09:05

:o ya quelqu un toc toc toc!!!!!!!:confused::confused::eek:

YING YANG 30/03/2018 20:49

Bonsoir hayet,
J'ai lu et relu votre post mais je n'arrive pas à saisir votre demande .
Vous voulez échanger sur quoi exactement
Passez une agréable soirée
Citation:

Envoyé par hayet (Message 523842)
Bonsoir, est ce que parmis vous les filles qui sont rendu ou finit les cours générales ,,,,,je suis au Français 1, les dissertations, je suis un peu perdu dedans :eek:,,,,je suis au cegep marie victorin et je veux échanger des idées pour ses cours générales,,,,jai fini ttes les competences de la technique de l'éducation a l'enfance il me reste juste les competences générales et je suis bloquée:sweatdrop::confused:


hayet 02/04/2018 10:19

Bonjour à toi ying:) et merci pour ta réponse .:D...voilà je suis dans la reconnaissance des acquis le RAC . Je cherche une personne qui fait la mm chose que moi pour travailler ensemble et s'encourager mutuellement..


Tu vois un peux ce que je cherche ?

lucecita 27/04/2018 22:38

Citation:

Envoyé par hayet (Message 523957)
Bonjour à toi ying:) et merci pour ta réponse .:D...voilà je suis dans la reconnaissance des acquis le RAC . Je cherche une personne qui fait la mm chose que moi pour travailler ensemble et s'encourager mutuellement..


Tu vois un peux ce que je cherche ?

Bonjour, je viens de finir le RAC, pas chez Maire Victorin, je l'ai fait á Édouard Montpetit.... je ne sais pas si ca peut t'aider...

hayet 30/04/2018 07:37

Bonjour Lucicita et merci beaucoup pour ta réponse vraiment. Tu sais moi aussi j'ai fini les compétences de formation depuis 2016 imagine en suite j'ai pas pu fini mes cours générales je trouve que c pas très évident les dissensions. Est ce que tu as passée l'examen de la 1 été dissertation je voulais savoir si les sujets sont compliquées ou facile .

bich17 13/05/2018 18:27

bonjour.
moi aussi je suis finissante contacte moi si tu veux qu on discute

hayet 14/05/2018 07:05

Bonjour bich17 ok super et enfin je vais t'envoyer un mail dans ta boîte ok...

bich17 15/05/2018 19:30

bonjour,moi aussi je suis a marie victorin

bich17 15/05/2018 19:31

hayet j ai pas reçu ton message


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone