Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Au bout du rouleau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13239)

marguerythe1982 24/03/2010 16:13

Au bout du rouleau
 
ouf le titre dit pas mal tout je suis au bout du rouleau depuis l'ouverture de ma garderie en septembre 2008 j'en arrache. Je suis mère monoparentale, de 2 jolie filles. Ma plus vieille de 7 ans c'est transformer en monstre a l'école et a la maison depuis septembre, depuis que son pere a décider de lâcher sa job et qui ne viens presque plus les chercher, et bien entendu ne donne plus de pension alimentaire. Je ne cesse de recevoir des téléphones du prof qui est aussi décourager que moi, elle voit la psy a l'école mais ne fait que dire que c'est ma faute, tous est de ma faute. elle est en situation d'échecs scolaire, on est sur la liste d'attente pour le clsc depuis avant les fetes. Ma plus jeune passe c'est journées a faire le contraire de ce que je demande me frappe me mords détruis les jeu et bouscule les amis. Et depuis septembre j'ai de la difficulté a comblé mes place et la depuis le retour de ma semaine de vacances du moi de mars ben j'ai 2 temps plein qui m'ont lacher.

Je ne peux plus continuer je vais devoir fermer la garderie car là j'aiplus de dette que de revenue, je suis a loyer et mon pere qui est propriétaire a meme baisser mon loyer pour m'aider mais c'est pas assez je réussi a peine a payer le minimum partout. Faire l'épicerie est devenu un casse-tete. Et comble de malheure ma plus jeune a pogner la gastro donc je suis fermer depuis 2 jours.

Là j'ai plus le choix je viens d'envoyer des cv je vais devoir retourner travailler. Je ne sais pas comment je vais faire pour annoncer au parents qui me reste que je ferme. j'ai tellement l'impression d'avoir échouer, dans bien des domaines.

bon ca fait du bien d'en parler, merci d'avoir pris le temps de me lire.

envoyer moi des ondes positive pour que enfin le soleil se montre le bout du nez

gege 24/03/2010 16:19

Ne lache surtout pas, le soleil fini toujours par briller :O) Je pense a toi !

Chocolat 24/03/2010 16:31

Courage ma belle, courage!!!
Je pense a toi très fort afin qu'un peut de soleil brille pour toi aussi...xxx

gregisa 24/03/2010 17:17

++++++++++++++++++++++++++++++++++

:glomp:

bon courage, tout nous arrive pour une raison et ça revient toujours pour le mieux!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++

PHANILIPRIX 24/03/2010 18:49

Ouin spo drôle ça mais je suis certaine que tu vas prendre la bonne décision tsé quand on est monoparentale on a pas le choix d'avancer, ça fait lourd à porter pour une seule personne, mais dans quelques mois quand tout sera replacé tu pourras regarder tout ça d'une autre perspective et te dire ''ben j'ai passé à travers bâtard'' pi t'as 2 belles tites cocottes sont gripettes mais sont en santé et c'est le principal... décourage toi pas des passes comme ça on en a tous dans nos vies.... Mais je suis persuadée que tu vas bien t'en sortir :yes:

Sois forte tu as 2 futures demoiselles à former :bunny_yellow:

Phanie xxx

marguerythe1982 24/03/2010 19:33

merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait du bien depuis quelque temps quand je parle aux gens qui m'entoure, sauf mon papa et sa femme tous me disent ben c'est sure que toutes seule c'est pas un métier convenable ou des ben de toute façon c'est pas vraiment une job ca avoir sa garderie.... a tous ceux qui me réponde ces idiotie je dit aller /%$/%$"$/"$//%?.

Ma garderie c'était mon rêve d'ado avant meme d'avoir des enfants c'Est ce que je voulais. Pis mon ex m'avait toujours mit des bâton dans les roues alors quand je l'ai laisser ben j'ai mit mon projet en branle et ca la pas marcher.

J'adore les petits cocos qui me reste mais je crois que je suis rendu a autre choses et comme vous dites faut voire le bon coté des choses.

Je me dit que ma plus jeune va peut-être finir par débloquer sur certain retard en n'étant pas avec moi elle va devenir plus autonome.

Va juste me rester a trouver un boulot et annoncer au parent que je ferme c'est un bout que je redoute. Mais bon je n'ai plus le choix

may66 24/03/2010 19:36

je peux pas t'aider mais je t'envois des ondes positives
+
++
+++
++++
+++++
++++++
+++++++
++++++++
+++++++++
++++++++++
+++++++++
++++++++
+++++++
++++++
+++++
++++
++
+

Libellule80 24/03/2010 21:16

Je t'envoie aussi tout plein d'ondes ++++

arielle et ses amis 24/03/2010 21:31

Bonne chance , moi aussi je t'envoie plein d'ondes ++++++++

marguerythe1982 25/03/2010 07:08

Après une bonne nuit de sommeil et tous vos bons mots, je suis plus en paix avec ma décision.

encore merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone