Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents (discussions à l'heure de la fermeture) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58912)

Ptiloup 02/06/2016 12:17

Parents (discussions à l'heure de la fermeture)
 
Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le sujet. J'ai des parents qui arrive à 17:00 ( l'heure à laquelle je ferme ) et les parents jasent dans mon parking. Les parents doivent payer des frais quand ils arrivent en retard, mais quand ils jasent dans ma cour, que dois je faire.

Azana 02/06/2016 12:33

Mine de rien, j'irais passer le balai dans le parking, en leur disant; désolée, il me reste un peu d'ouvrage, pouvez-vous aller plus loin svp? Je le referrais à toutes les fois que des clients resteraient dans mon parking après mes heures d'ouverture.

Si ça perdure, je leur dirais gentiment que je les aime bien, mais qu'après mes 10 heures de travail, j'ai envie de retrouver mon espace et ma maison.

Charlie Angel 02/06/2016 15:16

Tu leur dit : Vous savez qu'a partir de 17 heures le temps de retard est comptabilisé.
Si ça te gênes qu'ils parlent dans le stationnement apres qu'ils soient partis avec leur enfant bien sois tu leur nomme sois tu endures une 15 de minutes. Apres tout c'est un endroit ou tu offres des services publiques

La vie est belle 02/06/2016 16:10

Je laisse le parent ou les et je rentre dans ma maison en leur disant bonne soirée!!! Fais-le deux ou trois fois et ils comprendront bien le message .

S'il comprennent pas de cette façon, écris un mémo qu'il est demandé de partir après 17h car tu as droit a une vie privée!
sois stricte et ferme la dessus !

ti-boutte 02/06/2016 16:47

Si il sont dans mon entrée (des fois on dessine avec les craies)
et qu'il est l'heure de fermeture, je fait un calin au coco et je dit ''bon ben
moi je vous quitte, j'ai faim.... by à demain'' et j'entre chez moi.

Si il veulent jaser, qu'il jase, moi j'ai fini.

Je suis déjà partie avec mon auto à un rendez-vous et le parent avait
pas fini d'attacher son ti-prout dans l'auto.

Si tu entre dans ta maison, il vont sûrement partir plus vite que si tu jases
après ton heure de ferm.

J'ai un parent qui ne veut tellement pas être déplacé, que c'est toujours moi
qui met un terme à la conv.

Ptiloup 02/06/2016 19:56

Sa arrive souvent que je rentre même s'ils sont encore là mais il y a des enfants qui joue dans mes plates bandes et il y a un petit loups qui a passé une roche sur le camion de mon chum. :furious: Je déteste être obligé de charger des frais et d'avertir les enfants quand les parents disent rien.

Azana 02/06/2016 20:38

Personnellement, j'offre un service de telle heure à telle heure. Après mes heures de service, ma maison et mon terrain redeviennent mon foyer, ma demeure à l'usage exclusif de ma famille et non pas un lieu public. En principe, les parents utilisateurs d'un service de garde en milieu familial comprennent assez bien ce point.

Plutôt que de broyer du noir, je nommerais mon malaise.

Bonne chance.

YING YANG 03/06/2016 08:00

Bonjour Azana :laugh_hard::first: tout simplement génial et très rigolo comme solution comme une vrai sorcière on sort le balai :laugh::laugh:
Bonne journée
P.S heu sorcière hyper gentille et drôle hein Azana on s'entend
Citation:

Envoyé par Azana (Message 516011)
Mine de rien, j'irais passer le balai dans le parking, en leur disant; désolée, il me reste un peu d'ouvrage, pouvez-vous aller plus loin svp? Je le referrais à toutes les fois que des clients resteraient dans mon parking après mes heures d'ouverture.

Si ça perdure, je leur dirais gentiment que je les aime bien, mais qu'après mes 10 heures de travail, j'ai envie de retrouver mon espace et ma maison.


mary4poches 03/06/2016 09:52

Mais qu'est ce que sa dérange si ils restent dans le stationnement? Si toi tu n'est plus la c'est pas grave non?

☆maman☆zen☆ 03/06/2016 09:58

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 516036)
Mais qu'est ce que sa dérange si ils restent dans le stationnement? Si toi tu n'est plus la c'est pas grave non?

Ben ça dépend, oui ça peut être dérangeant, quand ta journée est fini, ben tu veux la paix :)
Si les enfants font du dommage, comme cité plus haut, c'est plate et frustrant! Et même si ton sdg est fermé, si l'enfant se blesse dans ton stationnement, pour tes assurances tu es responsable quand même.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone