Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Un refresh (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50384)

YING YANG 07/11/2013 17:26

Un refresh
 
Bonsoir Monsieur Admin:wub:
J'avais envie comme dans l'histoire de Blanche Neige mais en mettant les rôles inversés.
De vous faire un bisou pour vous sortir de votre long sommeil ( Août 2013) et vous faire cracher le morceau ( de pomme que la vilaine sorcière vous ayant envouté vous a fait ingurgiter)
Donc ne perdant pas mes bonnes habitudes:D
J'imagine que votre équipe ainsi que vous même vous vous préparez pour:xmas-decoration:
Et que vous êtes entrain de nous concocter un superbe concours rempli de plein de cadeaux bien mérités pour vos forumeuses et forumeurs.
Étant de nature prévoyante , je me suis dit qu'en vous donnant le baiser du réveil assez tôt et bien on aurait de superbes surprises.
Passez une agréable soirée charmant Monsieur Admin:wub:

RSGendevenir 07/11/2013 17:55

J'adore ta façon poétique de t'exprimer!:wub: Même avec toute la volonté du monde je n'arriverai jamais à faire des proses comme toi!:innocent:

En passant, je te seconde concernant "le réveil" de notre cher admin:yes:

Calico77 07/11/2013 18:41

:) C'est drôle, j'ai eu envie tantôt de demander à quand un nouveau concours ! Pour moi tu lis dans les esprits !

Charlie Angel 07/11/2013 18:48

Ying yang tu es une perle... Faudrait t'inventer si tu n'existais pas....

Ceci dit .... je vais envoyer un petit message a admin.. Hihihi!!!

YING YANG 08/11/2013 02:39

Bon matin RSGendevenir:wub:
Merci pour ta gentillesse et ton compliment.
Tu sais tu peux te pratiquer avec moi dans la communication poétique :laugh::laugh:
Je ne suis pas d,accord que si tu mets toute la volonté du monde , tu n,arriveras pas à créer des proses qui proposent et repose en rose que tu déposes dans une pause qui ose les proses :laugh::laugh::laugh:
Passe une agréable journée.
Citation:

Envoyé par RSGendevenir (Message 460984)
J'adore ta façon poétique de t'exprimer!:wub: Même avec toute la volonté du monde je n'arriverai jamais à faire des proses comme toi!:innocent:

En passant, je te seconde concernant "le réveil" de notre cher admin:yes:


YING YANG 08/11/2013 02:43

Bon matin Calico77:wub:C'est ce que l'on nomme la rencontre des grands esprits:laugh::laugh:
Oui je lis dans les esprits :D par contre je ne comprend que les dires des esprits remplis de gentillesse .
Bonne journée Callico77:wub:
Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 460987)
:) C'est drôle, j'ai eu envie tantôt de demander à quand un nouveau concours ! Pour moi tu lis dans les esprits !


YING YANG 08/11/2013 02:58

Bon matin Charlie Angel:wub: J,ai le goût de m,amuser;
Donc tu trouves que je sent l'huitre :laugh::laugh: vu que tu me réfères à une perle '' comment interpréter les dires d'autrui '':D
Ayant un côté scientifique prononcé , mon équipe et moi sommes entrain de développer plein de petits YING YANG qui devraient éclore entre la nuit de Noèl et le jour de l,an 2014.
Nous allons envahir la terre avec notre groupe de YING YANG assoiffés d'humour, de joie, de gestes équitables ext.....
Farce à part , merci charmante modératrice d'envoyer un GROS message à notre beau au bois dormant :laugh::laugh:
Passe une agréable journée:wub:
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 460988)
Ying yang tu es une perle... Faudrait t'inventer si tu n'existais pas....

Ceci dit .... je vais envoyer un petit message a admin.. Hihihi!!!


Charlie Angel 08/11/2013 17:43

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 461008)
Bon matin Charlie Angel:wub: J,ai le goût de m,amuser;
Donc tu trouves que je sent l'huitre :laugh::laugh: vu que tu me réfères à une perle '' comment interpréter les dires d'autrui '':D
Ayant un côté scientifique prononcé , mon équipe et moi sommes entrain de développer plein de petits YING YANG qui devraient éclore entre la nuit de Noèl et le jour de l,an 2014.
Nous allons envahir la terre avec notre groupe de YING YANG assoiffés d'humour, de joie, de gestes équitables ext.....
Farce à part , merci charmante modératrice d'envoyer un GROS message à notre beau au bois dormant :laugh::laugh:
Passe une agréable journée:wub:



Pour mon huitre préférée et sa suite ;)

admin 09/11/2013 10:23

Bonjour à toutes !

Je tiens premièrement à vous rassurer. Il y a aura, comme à chaque année, un concours pour Noël ! :yahoo:

Et, nous sommes déjà en train d'en terminer la rédaction des règlements. Je ne vous dévoilerai pas les détails aujourd'hui mais il prendra la forme d'un des concours qui fut les plus appréciés sur le forum au cours des dernières années :xmas-smile:.

Mise en ligne prévue: au cours des prochains jours ! :eek: :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone