Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 17 août 2014) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54057)

admin 07/08/2014 00:20

Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 17 août 2014) - Clos
 
Fidèle à notre habitude, MaGarderie lance encore cette année son concours de la rentrée scolaire, pour aider de son mieux les familles qui doivent composer avec les frais reliés à cette période de l'année, et les responsables de services de garde qui souhaiteraient acquérir du nouveau matériel pour accueillir les enfants qui fréquenteront leur garderie.


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, au total, trois cartes cadeaux chez Wal-Mart, d'une valeur de 100$ chacune. Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. ci-bas), aura lieu le soir du 17 août 2014.

:confused: Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre un bulletin de participation dûment rempli via le lien suivant: www.magarderie.com/concours.php.

Le nombre de participations est limité à une soumission par adresse courriel par période de 24 heures.


:yes: Éligibilité au concours

Seuls les bulletins de participation dûment remplis et dont la réponse à l'énigme du Professeur Loufoque est exacte seront inclus dans le tirage.

Le concours n'est ouvert qu'aux résidents du Canada, ayant atteint l'âge de la majorité lors du tirage.


:first: Publication des résultats

Le tirage aura lieu le soir du 17 août 2014. Les noms des trois gagnants seront affichés ici. Comme à l'habitude, nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Les gagnantes sont:
  • Marie S. de Montréal
  • Annie B. de Portneuf
  • Janick L. de Saint-Colomban

;) Remise des prix

Une carte cadeau d'une valeur de 100$, chez Wal-Mart sera envoyée par la poste à chaque gagnant dès lundi 18 août 2014.



Bonne chance à toutes et à tous ! :star:

admin 07/08/2014 00:24

Au besoin, vous pouvez utiliser cette discussion pour échanger sur les solutions que vous entrevoyez à l'énigme du Professeur Loufoque.

Vous trouverez aussi ci-dessous une image agrandie du Professeur et de son tableau.

Bonne réflexion !


Azana 07/08/2014 04:52

Merci pour le concours!

poussin 07/08/2014 05:47

MERCI pour le concours je ne suis pas vraiment chanceuse mais je vais participer quand même bonne chance a tous

Azana 07/08/2014 05:54

Bof! Moi, je suis chanceuse, mais pourtant, je gagne rarement un concours!:laugh::laugh:

Mimi82 07/08/2014 06:24

Merci pour le concours! :D

mamadou 07/08/2014 12:55

Merci pour le concours! :)

roxanne20 07/08/2014 13:23

Merci admin pour ce super concour!! Bonne chance a tous!!!

guyloue 07/08/2014 20:42

merci pour le concours!
je ne suis pas chanceuse pour les concours
mais si j`essaie pas...c`est certain que je ne gagnerai pas

Mimi82 07/08/2014 20:53

En plus le 17 août c'est la fête de ma petite cocotte, elle aura 1 an!!!! :D:wub:
Que les astres s'alignent pour nous!!! ;)

cri-cri 10/08/2014 18:39

Bonne chance tout le monde!! Ça serait trop génial!

admin 17/08/2014 18:18

Résultats du tirage !
 
Voici les résultats du tirage de notre concours de la rentrée 2014 !

:first: Les gagnantes sont:
  • Marie S. de Montréal
  • Annie B. de Portneuf
  • Janick L. de Saint-Colomban
Nous avons transmis un courriel aux gagnantes pour dissiper tout malentendu, étant donné que nous ne dévoilons pas les noms de famille complets sur le forum! Les cartes cadeaux seront postées demain (lundi 18 août 2014). ;)

Bonne rentrée à toutes et à tous ! :glomp:

poussin 17/08/2014 19:45

WOUHOU j'ai gagner milles merci Admin
c'est la première fois que je suis chanceuse
vous avez fait ma soirée
merci merci merci

Charlie Angel 17/08/2014 19:54

Bravo aux gagnantes ....:clap::clap::clap::clap::clap::clap: :clap::yahoo::yahoo::clapyell::clapyell:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone