Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Mauvaise expérience (remplacement impayé) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23465)

bebechou 19/01/2011 08:21

Mauvaise expérience (remplacement impayé)
 
Bonjour j`aimerais savoir pour celle qui fon des remplacement ou Rsg... en milieu familial j`aimerais savoir si il y a d`autre remplaçante qui sont dans la même situation que moi je m`explique : j`ai fait un remplacement de 6 jours complet dans un milieu familiale quand la X est revenue elle ma payé une partie et 7 semaines plus tard elle me doit toujours de l`argent je ne veux pas partir de débat ici car cette personne affiche souvent ici quand elle a besoin d`une remplaçante et je rajoute que je lui ai donné un service or per que les parents on été très satisfait et je me suis même faite demandé ou était mon futur service de garde...mais je suis a 30 minutes il y a même une soirée que j`ai faite une indigestion et je suis entré le lendemain matin pour vous dire a qu` elle point je suis une personne fiable j`attend vos suggestion et commentaires merci
p.s: maintenant je ne fais plus de remplacement car j`ai mon propre service de garde qui ouvrira c`est porte prochainement

Pinotte 19/01/2011 08:29

Ben là... APPELLE-là... c'est quoi cette affaire là... elle a bien beau poster ici, c'est pas une raison!! haha

Travail fait = ARGENT dû.

Lui as-tu demandé tes $$$, qu'est-ce qu'elle t'a répondu?

bebechou 19/01/2011 08:31

oui je lui ai demandé de différente façon mais elle ne les a pas ...

bebechou 19/01/2011 08:36

avoir su avant je lui aurait demandé le payement complet avant mais j`avais vraiment confiance j`étais allé la voir a quelque occasion avant le 6 jours de remplacement complet

Pinotte 19/01/2011 08:39

Ha ça me fâche tellement ça....

Est-ce qu'elle dit "donner" une date de paiment?

Ou elle t'a dit qu'elle ne te paierait pas?

fafalava 19/01/2011 08:40

est-ce que tu crois que c'est volontairement qu'elle ne te paie pas ou que c'est parce qu'elle vie presentement une periode difficile...si c'est le cas prend une entente avec elle mais c'est important qu'elle te paie

bebechou 19/01/2011 08:45

elle ma dis qu`elle me payerai je crois qu`elle vi présentement une période difficile mais quand je lui demande une datte elle en a pas donc pas moyen de prendre une entente mais sa fait 7 semaines que j`ai terminé ce remplacement

rosabelle 19/01/2011 08:47

c'est vrai que c'est injuste, surtout que la RSG a été capable de récolter l'Argent lorsque tu as remplacé.
c'est vraiment dommage car les bonnes remplaçantes sont rares et ce genre de choses n'aidera pas.
est-ce qu'elle paye au noir? ne peux-tu pas faire une plainte quelque part?
C'Est vrai que si la RSG est dans une mauvaise passe, elle peut prendre arrangement avec toi. Cependant, si elle refuse de te payer.........c'est autre chose.
Bonne chance à toi.

fafalava 19/01/2011 08:53

ecoute, je me sens mal de te conseiller de prendre des mesure, parce que si elle vie une situation difficile ni toi ni elle ne serez plus avancees est-ce qu'elle te doit encore beaucoup d'argent

rosabelle 19/01/2011 08:56

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 237478)
ecoute, je me sens mal de te conseiller de prendre des mesure, parce que si elle vie une situation difficile ni toi ni elle ne serez plus avancees est-ce qu'elle te doit encore beaucoup d'argent

Alors si c'est le cas...........la RSg doit en discuter avec elle, démontrer sa bonne volonté et prendre des "arrangements". Ça changerait bcp de choses ça.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone