Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Sorties entre RSG ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2901)

Sandra833 15/01/2009 15:44

Sorties entre RSG ?
 
Je sais que c'est peut-être pas la bonne section mais je sais pas ou mettre ce sujet. Avez-vous déjà pensée à faire une rencontre entre RSG d'un même coin pour jaser et tisser des liens? On pourrait s'entraider et créer des amitiés de ''travail''... Qu'en dites-vous?

Es-ce que ça c'est déjà fait?

marie-claude 15/01/2009 16:04

nous on est 3-4 rsg de mon coin a se telephone a tous les jours pour jaser un peu , a noel on s efait un souper et des fois on organise le party de noel des enfants chez une d'entre elle ca fais du bien !!

tu es de quel coin a quebec ??

Sandra833 15/01/2009 16:06

charlesbourg

fzakmj 15/01/2009 16:36

Allo sandra !

Moi aussi je suis de Charlesbourg :yes: J'ai déja fait le meme message mais la plupart des filles sont dans le coin de Montréal, Laval, Trois-Rivières etc...

As tu une garderie ? De quel coin es tu plus présicément à Charlesbourg ? Moi je suis près du zoo de Québec Sur la rue Prénoveau. Je sais pas si ça te dit quelque chose :)

J'ai seulement 14 ans (bientot 15) mais j'aimerais bien faire une sortit en autobus avec mes cocos et rencontré du monde nouveau malgré ma timidité :laugh:

Sandra833 15/01/2009 19:04

J'habite pour l'instant dans le coin de la montagne des roches à charlesbourg.... Mais on déménage en Avril sur la 52 eme rue ouest. Ma garderie ouvre en Mai.

maman poule 15/01/2009 19:21

les filles je suis à beauport et ça m'intéresse

Sandra833 15/01/2009 19:25

On pourrait se rencontrer un samedi ou un dimanche puisque je sais que tu garde tes ti-loups la semaine maman poule...

Coccinel 16/01/2009 12:30

avec mon ancien BC, les filles ont se rencontraient 1 fois par mois environ, à chaque fois on se faisait un theme, sur des idées d'activités, de recettes, de sorties, etc...

on allait souper au restaurant (toujours le meme, on avait meme nos places réservées) et on discutait. on prenait un vendredi par mois.

c'était plaisant, mais mon nouveau BC, les filles on ne se connait meme pas.

fzakmj 16/01/2009 19:39

Sandra: habite tu près de l'école secondaire des Sentiers (Nous avons un nouveau terrain synthétique depuis quelques mois)? En tout cas je sais que c'est tout près de Montagne des roches...

tlyne_50 16/01/2009 19:49

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 22934)
Sandra: habite tu près de l'école secondaire des Sentiers (Nous avons un nouveau terrain synthétique depuis quelques mois)? En tout cas je sais que c'est tout près de Montagne des roches...

je suis de l`Ancienne Lorette


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone