Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Petite question (annonce qui n'apparait pas) ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60517)

coucoutoi 02/11/2017 11:01

Petite question (annonce qui n'apparait pas) ?
 
Bonjour,

C'est tout nouveau de cette semaine.:sweatdrop::sweatdrop:

Je ne vois pas mon annonce quand je fais une recherche dans le site; habituellement tout est correcte et elle est bien remplie depuis des années.

J'ai essayé par code postal et par région plusieurs fois, mais elle n'apparaît nulle part.

J'imagine qu'elle n'apparaît pas non plus dans les recherches des parents qui veulent une place ?

Comment faire pour savoir s'il y a un problème ?

Merci pour vos réponses et votre aide; c'est vraiment apprécié.

:D

Charlie Angel 02/11/2017 11:17

POuvez vous nous donner le nom de votre sdg afin que nous poussions vérifier si elle est visible?

coucoutoi 02/11/2017 11:29

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522416)
POuvez vous nous donner le nom de votre sdg afin que nous poussions vérifier si elle est visible?


Voici le nom de mon service de garde :

Poussinots-poussinettes

À St-Émile ville de Québec.

G3E 1W8

Merci.

Charlie Angel 02/11/2017 12:36

Votre annonce apparaît. Je dirais que pour la voir, vous devriez être enregistré à votre compte

coucoutoi 02/11/2017 12:42

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522418)
Votre annonce apparaît. Je dirais que pour la voir, vous devriez être enregistré à votre compte

Re-bonjour,

Ça doit faire une dizaine d'année que tout est ok.

Quelque chose a changé sur le site ?

Je dois faire ça comment " être enregistrée à mon compte "?

Merci.

Charlie Angel 02/11/2017 13:03

Comme quand vous faites des modifications de vos informations. . Sinon peut etre qu'une autre personne pourra vous aider ..

coucoutoi 02/11/2017 13:44

SUITE...

Je ne vois toujours pas mon annonce dans les recherches.

S.V.P. Est-ce quelqu'un en charge du site peu vérifier mon annonce à l'interne et me dire ce qui ne va pas dans mon inscription/annonce ?

Merci.

Dan 02/11/2017 14:05

Je ne vois pas son annonce si j'utilise son code postal ou le code postal du premier service de garde qui est affiché quand je fais une recherche...

Donc, je ne crois pas qu'un parent qui cherche un service de garde en général par ville ou code postal va tomber sur son annonce s'il n'a pas le nom de son milieu de garde.

Charlie Angel 02/11/2017 14:24

Je vous suggère de contacter l'administrateur par messagerie privée. Je crois qu'il y a déja eu un problème similaire durant l'année courante

coucoutoi 02/11/2017 14:27

:sweatdrop:
Citation:

Envoyé par Dan (Message 522423)
Je ne vois pas son annonce si j'utilise son code postal ou le code postal du premier service de garde qui est affiché quand je fais une recherche...

Donc, je ne crois pas qu'un parent qui cherche un service de garde en général par ville ou code postal va tomber sur son annonce s'il n'a pas le nom de son milieu de garde.



Re-bonjour,

Pouvez-vous me dire comment contacter un administrateur en mode privé ?

Service de garde Poussinots-Poussinettes
à St-Émile ville de Québec
G3E 1W8

Merci.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone