Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin une idée de génie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36179)

steflucas 06/03/2012 13:58

Admin une idée de génie
 
coucou

voila que mon homme me dit qu'il doit aller au salon maternité paternité pour représenter son entreprise fin mars.
me voila donc aller voir le plan afin de voir la taille du quiosque de sears
et la une idée lumineuse,

me semble que magarderie.com devrait étre représenté afin d'expliquer aux parent combien ce site est le lieu principal de recherche des garderies, afin aussi de montrer aux parents comment ca fonctionne, mais aussi les avantage des infolettre des nouvelles annonces.
;)
je trouverai génail qu'une équipe fasse la promotion de votre site qui est mieux gérer que bila et à moins de prétention également en éttant 1000 fois plus efficace d'ailleur et plus complet.

je pense que tout les parents ne connaissent pas encore ce site, je l'ai moi meme découvert il y a 2ans seulement du a une amie qui m'en avait parlé, quel belle promotion et qu'elle beau moyen que de trouvé des commandit publicitaire que de ce présenter à ce genre de salon non? :p

steflucas 06/03/2012 14:00

ca permettrai aussi d'expliquer que vous avez créer un forum, et aussi des posts sur le slois et réglement des différents mode de garde! moi enceinte pour la 1ére fois, je serai ravis de voir qu'il existe enfin un outil pour m'aider a passer à travers le stresse quand j'aurai accoucher me sembl t'il. . .
non?

Mimi82 06/03/2012 16:37

Je trouve que tu as une bonne idée!!! ;)

SDG Méli-Mélo 06/03/2012 16:57

Excellente idée. J'ai une amie pas loin de chez moi qui a une garderie à 7$ depuis 10 ans et elle n'avais jamais entendu parlé de ce site. Moi en tant que rsg, ce site m'a sauvé la vie plusieurs fois. Je le trouve aussi génial pour les parents qui cherchent une garderie ou simplement de l'information.

Elfe 06/03/2012 17:14

ouais mais es ce que magarderie.com fait assez d'argent pour se permettre un kiosque c'est très dispendieux un kiosque.....

steflucas 06/03/2012 17:21

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 344548)
ouais mais es ce que magarderie.com fait assez d'argent pour se permettre un kiosque c'est très dispendieux un kiosque.....

ca je te dirai que c'est jujstement la question à 1million car je sais que les kiosques ne sont pas donnés, mais en meme temps tous les commandite la bas qui vont découvrir le site en meme temps que les parents pouraient payer le kiosque en fin de compte.

si vous avez besoin de volontaire pour tenir la place moi je serai dispo si besoin est.

admin 11/03/2012 18:31

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 344551)
ca je te dirai que c'est jujstement la question à 1million car je sais que les kiosques ne sont pas donnés, mais en meme temps tous les commandite la bas qui vont découvrir le site en meme temps que les parents pouraient payer le kiosque en fin de compte.

si vous avez besoin de volontaire pour tenir la place moi je serai dispo si besoin est.

Merci beaucoup pour l'idée Steflucas. :glomp: Mais, c'est l'aspect financier qui est difficile à digérer, comme vous vous en doutiez déjà... 2000$ pour un kiosque de 3 mètres par 3 mètres, sans compter les dépliants, bannières, écrans (pour montrer le site), que nous n'avons pas. C'est notre budget concours pour deux ans qui y passe. :laugh: :sweatdrop:. Et, nous n'aurons sûrement pas le temps de produire de beaux supports graphiques (dépliants, banderoles) d'ici le 29 mars. Je vais le garder dans mon agenda pour l'an prochain.

PS: Je souhaite la meilleure des chances et des visibilités à ton conjoint Steflucas :star:

steflucas 11/03/2012 21:15

Citation:

Envoyé par admin (Message 345722)
Merci beaucoup pour l'idée Steflucas. :glomp: Mais, c'est l'aspect financier qui est difficile à digérer, comme vous vous en doutiez déjà... 2000$ pour un kiosque de 3 mètres par 3 mètres, sans compter les dépliants, bannières, écrans (pour montrer le site), que nous n'avons pas. C'est notre budget concours pour deux ans qui y passe. :laugh: :sweatdrop:. Et, nous n'aurons sûrement pas le temps de produire de beaux supports graphiques (dépliants, banderoles) d'ici le 29 mars. Je vais le garder dans mon agenda pour l'an prochain.

PS: Je souhaite la meilleure des chances et des visibilités à ton conjoint Steflucas :star:

oui je me doute que ce ne sera pas pour cette année. cependant admin sache que si tu veux embarquer pour l'an prochain j'aurai des contacts pour toi et je me porterai volontaire pour le coté gestion de l'événement vu que j'ai déja plusieurs organisation à mon actif notament des événement pour 2000 personnes donc ca ne devrai pas étre un salon qui me fait peur lol.

pour se qui est d emon conjoint son entreprise à le 2éme plus gros kiosque du salon et ils sont toujour sprésents a des salons chaque années don pour lui ce n'est qu'un événement parmis tant d'autre lol

effectivement pour le coté financier du salon tu es en plein dans le mille avec 2000$ support visuel baniére j'ai notament un contact qui peux faire de tres tres bon prix. si ca te tente pour l'an prochain l'organisation prendra environ 1 an vu que les kiosque se réserve d'une saison à une autre.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone