Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Oh my god (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54982)

Flower31 09/11/2014 18:00

Oh my god
 
Je suis sur le cul (désoler ) :eek: Apres deja 3 mois à ma garderie jai un parents que quoique je suis vraiment bonne ma fait tellement travailler a réviser mes contrat boute pour boute car le contrat ben il n'avait rien lu et avais signer jai passer trois nuits a pas dormir a force de me mêler le cerveau mais là aujourd'hui Cest trop et je n'ai jamais ce genre de méga demande a gérer :s sans autre demande ou message je me fait demander par téléphone de passer dun temps plein a un temps partiel quelques mois et ensuite retour case départ :confused: je te dirais plus tard pourquoi :furious: deja que jai juste deux petite ce qui ne fait pas bc de salaire vs semaine que j'ai tour mis en œuvre pour satisfaire mes clients pas de congé à pars sois 7 jours de maladie ouverte en tout temps mais la je ne sais pas quoi répondre à ce papa surtout à l'idée me vien quil va partir et me le fais en douce je doit forcément lui Répondre demain matin :s Mais quoi :confused:

ChristineJO 09/11/2014 19:49

Écoute ton coeur. Tu ne travailles pas au service des parents. Oui tu peux être flexible dur certains points, à toi de décider lesquels et où se situe ta limite.

Tu as fait ce choix de carrière pour ne pas avoir à te casser la tête. Reviens à ce que tu veux et désires et les parents n'auront pas le choix de s'accommoder avec ce qui a été entendu depuis le début ou malheureusement trouver un autre sdg qui répondera à ses demandes.

Billy789 09/11/2014 21:27

Je crois que tu as déjà ta réponse. Il m'est évident que cette situation ne te conviens pas. Alors ta réponse devra être fidèle à toi même.
Ce n'est pas à toi à de conformer aux demandes de tes clients et tu ne dois pas de sentir mal de dire non aux demandes qui ne te conviennent pas.
Si tu acceptes, tu assumes...
Si le contrat ne convient plus aux parents, qu'ils résilient. Tu trouveras une clientèle selon tes ouvertures.
Ne te mets pas dans une situation qui te frustre.

didiane 10/11/2014 04:52

Tu operes un commerce....en offrant un service que tu decris ..après c est aux clients d accepter ou non ce type de service.....
C est impossible de plaire à tout le monde
bonne chance

ptitebibite 10/11/2014 07:23

Si le parent a signé un contrat sans le lire, c'est son problème. (Le tien aussi par la bande...) Mais tu n'as pas a te revirer à l'envers pour satisfaire ses exigences.

C'est ton entreprise. Le parent est ton client, pas ton employeur. Dans un CPE, il serait tenu de respecter son contrat tel que signé ou de partir. Ça devrait être la même chose pour toi.

Si tu es toute chamboulée et ne dors pas, c'est pas bon signe... ;) Je pense que dans ton fort intérieur, tu connais ta réponse et tu devrais t'écouter.

Flower31 10/11/2014 08:44

Merci bc les filles :) jai été fâcher de la raison de cette demande surtout quels paraissais assez farfelu Au final jai tous simplement écouter mon cœur jai dit a ce papa que son contrat était de 5jours semaine étai jusqu'à la mi 2015 quil perdrais sa position de temps plein et que je devrais afficher une autre place de disponible mais je crois que cela a créé un froid alors on verra la suite

solef 25/11/2014 20:02

Ça te tentes pas de mettre des points ou des virgules dans ton texte? Très dur à lire... :eek:

Charlie Angel 25/11/2014 20:40

Citation:

Envoyé par solef (Message 498026)
Ça te tentes pas de mettre des points ou des virgules dans ton texte? Très dur à lire... :eek:

Je crois que parfois il faut faire des concessions quand a l'effort pour ecrire en francais de certaines personnes.


Merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone