Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vive la liberté d'expression! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23487)

tithia 19/01/2011 18:54

Vive la liberté d'expression!
 
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...

Et pour faire suite à mon 1er message, je vous annonce que j'ai choisie finalement ma gardienne!! Et malgré mes réticences envers celles débutent dans le métier, j'y ai été avec mon coeur. Mes filles seront donc ses premières "clientes"! J'espère avoir fait le bon choix. C'est tout ce que j'avais envie de partager!! Merci.

Dre.House 19/01/2011 19:10

c'est la meilleure solution d'y aller avec son coeur bravo :)

PHANILIPRIX 19/01/2011 19:54

Faut bien commencer à keke part... si jamais personne ne m,avait fait confiance il y a de ça 5 ans je ne me serais jamais amélioré, même les meilleures personnes de ce monde ont eu elles aussi une première expérience... si tu crois que tu as fait le bon choix c'est ça l'important en plus tes fesses ne sont pas collées là si jamais ça venait qu'à plus marcher ya toujours la possibilité de changer !

Bonne chance !

isabellebro 20/01/2011 06:26

super contente que tu ait trouve 'chaussure a ton pied' ;) je vous souhaite longue et belle vie dans cette nouvelle aventure

ticastor 20/01/2011 11:47

Citation:

Envoyé par tithia (Message 237728)
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai parcouru ta discussion (qui était bien intressante) et moi aussi je trouve que la modération est très forte ici.

Il n'y a pas eu bitchage ni manque de civisme ni rien qui contrevenait à la charte. Si on a le malheur d'être entêtée, oups! Il faut être un mouton tout doux et finir ses phrases par un laconique "Moi, je ne suis pas d'accord mais tout le monde a droit à sa propre opinion" (wow, tu m'étonnes, on a le droit au Québec? J'savais pô!)

Il est normal de défendre son point de vue! De quoi avez vous peur? On a l'impression d'être dans un salon de thé (Zzzzz...)

Je crois que la modération n'a pas compris le principe du "débat". Un débat, ça soulève les passions, c'est une prise de tête, c'est normal.

Je te soutiens à 100% et j'espère que l'équipe de modération dévérouillera ta discussion.À mon avis, elle a eu manque de jugement et ce n'est pas la première fois.

Petite souris 20/01/2011 11:53

Citation:

Envoyé par tithia (Message 237728)
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...

Et pour faire suite à mon 1er message, je vous annonce que j'ai choisie finalement ma gardienne!! Et malgré mes réticences envers celles débutent dans le métier, j'y ai été avec mon coeur. Mes filles seront donc ses premières "clientes"! J'espère avoir fait le bon choix. C'est tout ce que j'avais envie de partager!! Merci.

Tu a bien fait !! Je suis certaine que tes filles seront bien car tu a écouté ton coeur ...

ticastor 20/01/2011 16:38

Et voilà! Je viens de recevoir une infraction pour avoir insulté les admins!

Où est l'insulte, expliquez moi?

C'est tellement ridicule! On n'a pas le droit de critiquer rien! Vous avez le droit de ne pas m'aimer, mais m'accuser d'insulter c'est vraiment injuste.

Ne vous étonnez pas alors que de moins en moins de gens participent au forum comme certaines l'ont fait remarquer récemment.

tuladi 20/01/2011 17:01

Assez c'est assez ti-castor.

Comportez vous avec douceur, respect, entraide et dignitée.

Vous êtes dans un lieu public ou il y a des règlements à respecter.

Vous avez dépasser les limites en insultant les modératrices et l'administration.

POINT.

isabellebro 20/01/2011 17:10

Citation:

Envoyé par ticastor (Message 238045)
Et voilà! Je viens de recevoir une infraction pour avoir insulté les admins!

Où est l'insulte, expliquez moi?

C'est tellement ridicule! On n'a pas le droit de critiquer rien! Vous avez le droit de ne pas m'aimer, mais m'accuser d'insulter c'est vraiment injuste.

Ne vous étonnez pas alors que de moins en moins de gens participent au forum comme certaines l'ont fait remarquer récemment.

il y a eu un temps sur ce forum ou la liberter dexpression et les debat etais matiere courante et tres instructive puisque tout le monde debatais sans rien prendre personnel et sans attaquer personne personnellement et malheureusement ses une chose qui a bien changé ici depuis l'arriver de certaine ses pour ses raisons que plusieurs filles on quitté parce quelle etais ecoeurer de ceux qui cherche juste a chialer et mettre le trouble!!!

passepartout 20/01/2011 17:23

Oui en effet il fut un temps,magarderie.com,été une belle réfférence pour parents et rsg...je souhaiterais que sa redeviennent comme avant...ces a dire un SALON DE THÉ ou tout le monde ce respect et donne leur opinion sans dénigrer .lolllll


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone