Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des mères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=37)
-   -   Pour la fête des mères... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14075)

libertée 16/04/2010 09:38

Pour la fête des mères...
 
que faites-vous faire a vos cocos pour la fête des mères?

le pays des elfes 16/04/2010 11:43

moi je vais faire une recette de muffins.....bon tu met tout les ingrédients sec en étage dans un pot masson...décoré par l'enfant...tu écris les quantité d'ingrédients humide a ajouter sur un beau petit carton et je vais faire bricoler une carte .... ca leur fait une petit activité à faire avec leur maman...ils vont l'aider a faire de bon muffin caneberge et chocolat noir!!! mmm... :)

patati 16/04/2010 11:44

moi pour les mamans les enfants vont fabriquer du sel de bain...
en pharmacie tu peux acheter a la poche du sel de mer...les enfants ont chacun un pot avec du sel de mer a la moitier environ pour qu'il puissent bien melanger..tu y met du colorant alimentaire...les enfants choisisent leur couleur mais pas trop les enfants vont le melanger et tu veras s'il en manque ou pas...si tu en met trop sa peux rester dans les bains BLANC ...ensuite tu y ajoute quelque goute d'huile essenciel...ou meme de l'eau de rose c'est sans alccol donc doux pour peau sensible :)...mais vraiment quelques goutes si non c'est trop fort et sa pue....et voila...les enfants vont decorer leurs pot avant biensur :)...
c'est simple se fais a tout age et les mamans adore ...et le enfants peuvent aussi profiter du cadeaux avec maman dans le bain ;)

en plus sa va sentire super bon dans ta maison :)

boubou 16/04/2010 12:01

Moi sont tout petit 2 ans et moins alors j,ai acheté des graines de fleur et puis les petite boule de terre pour partir une fleur ben ils ont chacun planté 3 graines dedans et la ça pousse :) et ils sont tous content de voir ça. On va donner leur fleur au maman dans un jolie petit pot décoré avec des collants.:p

loganou 16/04/2010 12:26

wow jaime vos idées!!!!!!!!!! les pousse de fleurs c long a faire pousser ru els mets dehors? tas pris ca ou?

Chez Clodie 16/04/2010 12:36

Ehhhh, c'est quand la fête des mères :D ?

coccinnelle 16/04/2010 12:41

Moi, je vais faire décorer des boites de kleenex vides et je vais mettre un bloc synthetique(dollorama) à l'intérieur et les enfants vont piquer des fleurs artificielles dedans.

loganou 16/04/2010 12:44

Citation:

Envoyé par coccinnelle (Message 134405)
Moi, je vais faire décorer des boites de kleenex vides et je vais mettre un bloc synthetique(dollorama) à l'intérieur et les enfants vont piquer des fleurs artificielles dedans.

bome idée!!!!!!!!

maman-éduc 16/04/2010 12:45

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 134396)
Ehhhh, c'est quand la fête des mères :D ?

C'est le 9 mai prochain.....

WinterAnn-Soetcie 16/04/2010 12:46

Un napperon plastifié avec l'empreinte de leur petite main dessus avec un poème sur l'enfance


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone