Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test de grossesse, besoin d'avis! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59414)

Melncam 19/10/2016 16:19

Test de grossesse, besoin d'avis!
 
Bonjour!

Je suis un peu embêtée...J'ai fais un test de grossesse de la marque Personnelle de Jean Coutu et il s'est avéré positif.

J'en ai refais un autre avec la marque First Response pour 5 jours avant la date prévue des règles et il est sorti négatif...

Je croyais que First Response était vraiment sensible...

Sa se peux tu un faux positif?? La ligne était apparu tout de suite, je n'ai pas eu à attendre 2 min.

Je ne comprend pas trop...

Mimi82 19/10/2016 18:43

Mmm, des faux négatifs ça existent mais des faux positifs...pas sûre!

Je me souviens que la maudite petite ligne rose du first response peut être pâle en titi. Un moment donné, je me suis tanné et je suis allé m'acheter celui qui est écrit enceinte et depuis combien de temps pour être certaine!!

Ou tu peux en prendre 1 du dollarama, ils sont sensibles!!!

Félicitations si c'est bien positif!! :)

Julyan 19/10/2016 19:48

Faux positif, impossible! À moins que la ligne était présente au départ(genre un défaut), mais pour que la ligne apparaisse, ça prend absolument du bHCG, l'homme sécrétée au cours de la grossesse. Tu dois être trop tôt et l'autre test était moins sensible. Félicitations!

ti-boutte 19/10/2016 20:07

J'ai toujours entendu cette phrase,
''négatif peut être positif, mais positif peut pas être négatif''

Félicitations si c'est le cas :D

Melncam 20/10/2016 04:49

Je ne comprends tellement pas! La pharmacienne m'a suggéré de faire un autre test le matin donc j'en ai acheté un de la marque Personnelle. Il est négatif....sur 3 tests, seulement un de positif.

Mimi82 20/10/2016 11:46

Gaspille pas ton $ et prend un au dollo!

Melncam 20/10/2016 11:49

Mimi82, ils sont fiable? Je pense que m'a faire ça car je vais me ruiner lol

Azana 20/10/2016 12:05

Citation:

Envoyé par Melncam (Message 518149)
Je ne comprends tellement pas! La pharmacienne m'a suggéré de faire un autre test le matin donc j'en ai acheté un de la marque Personnelle. Il est négatif....sur 3 tests, seulement un de positif.

Est-ce que tu prends des médicaments qui auraient pu avoir une incidence sur les tests de grossesse? Si tu es suivie en fertilité, il est possible que les médicaments que tu prends interfère.

Melncam 20/10/2016 12:14

Non je ne prends aucun médicament

Mimi82 20/10/2016 12:30

Citation:

Envoyé par Melncam (Message 518155)
Mimi82, ils sont fiable? Je pense que m'a faire ça car je vais me ruiner lol

Oui!
Ils sont même plus fiables que certains tests de pharmacie! Je ne me souviens pas de l'unité de calcul mais ils sont plus sensibles que plusieurs plus chers!!

Même que moi j'avais commandé des petites bandelettes sur internet pour pas me ruiner car ça avait pris plusieurs mois d'essais!! ;)

Pour mes 3 grossesses, je prenais ceux du dollo en premier, et ensuite un plus beau pour les photos!! LOL


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone