Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Assurance responsabilité civile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20216)

zazou27 04/10/2010 09:20

Assurance responsabilité civile
 
Salut les filles,

je me cherche une assurance habitation pour pouvoir ouvrir ma garderie mais j'en trouve pas puisque mon chum a un casier judiciaire avez vous des suggestion de compagnie??


Je vous remercie

maridgeve 04/10/2010 10:57

essai SSQ assurance générale.

danmare 04/10/2010 12:43

moi je suis en attente d'accréditatition ca fait presque 1 ans je me demandais si ca me nuierais d'ouvrir en priver. Je voudrais aussi savoir comment on fonctionne pour ouvrir en pv.

merci maryse

carbo 04/10/2010 13:27

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 202464)
Salut les filles,

je me cherche une assurance habitation pour pouvoir ouvrir ma garderie mais j'en trouve pas puisque mon chum a un casier judiciaire avez vous des suggestion de compagnie??


Je vous remercie

Sera-t-il en présence des enfants ????

zazou27 04/10/2010 13:35

Non puisqu'il travail lui aussi mais je vois pas ce que ca change qu'il soit en contact avec les enfants ou pas il n'a pas un dossier qui a rapport avec des enfants

carbo 04/10/2010 13:49

Quand tu ouvres un MF, tout les adultes habitant dans la maison doivent être en mesure de se procurer un papier appellé empêchement judiciaire... Ton chum peut-il l'obtenir ?

carbo 04/10/2010 13:54

Un pyromane, une personne prise en état d'ébriété, un vendeur de drogue, un cambrioleur, un braqueur de banque, etc. Si ces personnes se retrouvent avec un casier judiciaire, même si il n'y a aucun lien direct avec les enfants, je ne voudrais pas que mes enfants entre dans sa maison même s'il est absent.
Chacune ses valeurs ;)

zazou27 04/10/2010 14:00

Je trouve ca un peu exagerer parce que c'est pas parce que tu as un casier judiciaire que tu est une mauvaise personne tsé il a fait une erreur mais ca fait pas de lui un prédateur ou un danger pour les enfants surtout qu'il ne reveras pas la meme erreur et il essait de tout faire pour ca justement et il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous bloquer ou nous rappeler cette erreur je trouve ca vraiment dommage

Et oui en effet chacun ses valeurs mais desfois il y a du cas pas cas aussi


Pour ce qui est du papier je sais pas c quoi mais est-ce que je dois avoir ca si je suis au privé??

Merci et sans rancune

isabellebro 04/10/2010 14:59

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 202595)
Je trouve ca un peu exagerer parce que c'est pas parce que tu as un casier judiciaire que tu est une mauvaise personne tsé il a fait une erreur mais ca fait pas de lui un prédateur ou un danger pour les enfants surtout qu'il ne reveras pas la meme erreur et il essait de tout faire pour ca justement et il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous bloquer ou nous rappeler cette erreur je trouve ca vraiment dommage

Et oui en effet chacun ses valeurs mais desfois il y a du cas pas cas aussi


Pour ce qui est du papier je sais pas c quoi mais est-ce que je dois avoir ca si je suis au privé??

Merci et sans rancune

pour les papier dempechement judiciaire tu a sa au poste de police sa confirme que tu na pas de casier au priver ses pas obligatoire mais pas mauvais pour le casier tu peux aussi essailler de voir avec ton poste de police pour faire une demande de pardon si tu fais les demarche toi-meme pis ses 50$

pour le fais davoir un dossier je suis entierement daccord avec toi que sa fais pas une mauvaise personne le chum dune ami qui a maintenant 30 ans avais un dossier pour voient de fais pc a 18 ans il ses battu pis le gars a porte plainte euhhh sa fais pas de lui un danger public pis qlq qui a tuer une personne peux faire une demande de pardo 10 ans apres les fais pis se retrouve pus de casier mais a quand meme tuer....moi je ne me fis pas juste la dessus


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone