Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Faire un site Internet pour mon SG? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12553)

MaJe 07/03/2010 15:10

Faire un site Internet pour mon SG?
 
J'aimerais faire un site internet quand j'aurai ma garderie. Je veux savoir si vous avez fait votre site vous-même ou si vous avez fait affaire avec quelqu'un. Quel logiciel avez-vous utilisé ? Payez-vous pour faire héberger votre site ou est-ce gratuit ?

J'ai pleins de questions mais je vais commencer ar celles-là, les autres viendront plus tard ;)

mimi1980 07/03/2010 16:06

Moi j'ai fait moi même mon site car je voulais effectuer les changements comme et quand je le voulais. Je suis hébergée par une compagnie pas trop dispendieuse...www.likuid.com et j'ai faite mon site avec Frontpage 2003. Tu peux aller le voir pour te donner une idée www.lesetoilesdemimi.com

Tu peux aussi le créer avec des sites gratuits, tu peux écrire sur Google les mots clés "Creer site gratuit" mais moi je voulais mon propre .com donc ;)

Veronycka 07/03/2010 17:00

Tu peux ouvrir un blog aussi..c'est gratuit...chez Blogspot !

Tu peux faire une page très professionnelle directement avec leurs outils.

Gratuit, rapide et bien fait !!!

crvpro 07/03/2010 20:43

Moi j'utilise e-monsite.com
C'est facile et ça donne un beau résultat
tu peux visiter le mien, il est dû pour une mise a jour mais sa donne une idée
lagarderieducoin.e-monsite.com

weandyou 07/03/2010 22:47

Moi aussi jai faite mon site avec likuid !! Service a la clientele #1, facile a utiliser une fois que tu comprends tout !! www.lespetitsamis.com

mimi1980 08/03/2010 06:12

Pour Likuid, je suis là pour t'aider ;) !

MaJe 08/03/2010 21:17

J'avais déjà commencé un site avec le logiciel de Microsoft, super facile à faire et beaucoup de choix. Je ne connais pas les prix pour avoir mon nom de domaine ni pour l'hébergement. Est-ce que quelqu'un fait ou a fait affaire avec Microsoft pour son site ?

Mimi1980, est-ce qu'avec le forfait à 5$ c'est suffisant ? Donc 5$ par mois plus 12$ pour le nom de domaine (bonn pour 10 ans) ? Pas si pire et je peux le mettre dans mes impot ?

Kimpo 08/03/2010 21:33

moi j'ai fait mon site avec everyoneweb et aucunes surprises jusqu'à maintenant tout est gratuit et je ne suis jamais solicitée pour payer quoi que ce soit...tu peux ajouter des photos des liens hyper textes et des vidéos ou de la musique et le résultat est professionel.C'est une bonne idée de te faire un site car dans mon cas je reçoit au moins 1 appel par semaine grace à ma page web et je ne fait aucune aucune publicité ni promo pour mon site...

MaJe 08/03/2010 21:51

Merci Kimpo, j'aime bien cette formule, ça ressemble a celui que j'ai commencé. Par contre j'ai 200MB au lieu de 500, est-ce que je peux acheter mon nom de domaine ?

Kimpo 08/03/2010 21:54

lolll là tu viens de me perdre :P je suis pas trop experte question mémoires et compagnie :O lollll ton nom de domaine quesque tu veux dire au juste??


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone