Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, suggestion pour le forum! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22789)

Les tites pommettes! 21/12/2010 19:52

Admin, suggestion pour le forum!
 
Bonjour Admin,

C'est pas un secret que tout va tout croche sur le forum et je sais que vous travaillez fort sur le site. J'ai pensé à 2 choses qui pourraient peut-être améliorer ce forum et le ramené à une ambiance plus saine.

1- Félicitation pour avoir prit la décision de mettre de modérateurs même si d'autres discutent vos choix. Ma suggestion serait de mettre les modérateurs anonymes comme vous, vous l'êtes. De cette façon vous garderez vos nouveaux alliés et personnes ne pourra se chicaner sur les choix fait.

2- Créer une salle de tchat permettrait à ceux qui veulent se chicaner, de dire tout de suite ce qu'elles ont à dire, si elles tiennent tant à le faire ici, mais de cette façon, aucune trace ne resterait et ainsi les posts qui eux, restent dans les archives, demeureraient "peut-être" plus sains et agréables à lire.

Merci de prendre le temps de me lire et j'apprécierais une réponse pour savoir ce que vous en pensez svp.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes!

Pinotte 21/12/2010 20:01

Mais mais mais tites-pommettes! Pourquoi tu n'es pas arrivée avant sur ce site! TU étais où tout ce temps là toi?
TES DEUX IDÉES SONT GÉNIALES... Vraiment trop.

SURTOUT CELLE DE METTRE LES MODÉRATRICES ANONYMES et qu'elles restent modératrices tant et aussi longtemps qu'elle DEMEURENT anonyme. Elle crie sur tout les toits qui elle est?? OUT! On change de modératrice. Qu'est-ce que tu en penses???

Maudine que t'es des bonnes idées... ça fait PEUR!!
:-)

anne-la-banane 21/12/2010 20:04

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 232130)
Mais mais mais tites-pommettes! Pourquoi tu n'es pas arrivée avant sur ce site! TU étais où tout ce temps là toi?
TES DEUX IDÉES SONT GÉNIALES... Vraiment trop.

SURTOUT CELLE DE METTRE LES MODÉRATRICES ANONYMES et qu'elles restent modératrices tant et aussi longtemps qu'elle DEMEURENT anonyme. Elle crie sur tout les toits qui elle est?? OUT! On change de modératrice. Qu'est-ce que tu en penses???

Maudine que t'es des bonnes idées... ça fait PEUR!!
:-)

lolllllllllll tu me fais rire dans ta façon de le dire....hihi mais tu as TOTALEMENT raison.... comme ça, pas de chicane...:cool:

ADMIN QU'EN PENSES-TU???????

anne-la-banane 21/12/2010 20:06

J'ai une autre idée.... une section : comptes à rendre.... comme ça, plus de pollution dans les posts des autres....

bin non, je niaise.....lolll je pollue présentement....désolée....

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:07

hahaha t'es drôle pinotte! Je suis là! Je lis et je post! loll Mais je suis concentré sur les posts qui me servent à ouvrir mon sdg et j'ai délaissé les sujets trop sérieux qui amène critique et négativisme. Les posts qui nous encourageait à changer l'ambiance de ce forum, je les ai lu même que un j'ai participé et j'en ai eu contre quelqu'un qui m'a ramené vite sur terre hahah. j'apprends vite! Mais je suis surtout dans une phase dans ma vie ou j'essais de lâcher prise et c'est pas facile... Ce doit être l'aube de la quarantaine! hahaha pis les chicanes ici ont fait que je colle moins longtemps sur le net... puisque je n'y viens plus que pour lire magarderie pour sdg à venir! hahah

Finalement je viens ici par égoïsme et ma demande à admin sert épuré le forum de ses impuretés de façon à faciliter ma lecture hahahaha :laugh:

Je parle ben en maudit à souère moi-là là :laugh: C'Est les fêtes aussi, j'ai pas envie de me chicaner! C'est Nowel! ;)

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:08

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 232133)
J'ai une autre idée.... une section : comptes à rendre.... comme ça, plus de pollution dans les posts des autres....

bin non, je niaise.....lolll je pollue présentement....désolée....

mais est drôle pareille :laugh:

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:09

Admin reviens nous dire ce que vous en pensez!

p.s. les filles je lui ai donné le lien dans le post ou il demande des modérateurs...on verra bien.

Mymi 21/12/2010 20:11

J'appuie à 100% les idées de Tites pommettes et mon conjoint (qui est souvent à lire le forum en même temps que moi) aussi approuve.

Lui qui, sans travailler à temps plein dans la garderie, connais très bien ce que c'est que d'avoir une garderie en mf (il me remplace presque à chaque fois que j'ai besoin et il m'aide BEAUCOUP) trouve dommage que le forum se fasse ''brasser'' autant.

Nous aimerions beaucoup retrouver le plaisir que nous avions à tous vous lire, parce qu'actuellement, c'est plutôt triste comme ambiance... Ce serait dommage que le forum perde d'autres membres et ferme à cause que le linge sale se lave en public plutôt qu'en message privé.

Nous vous souhaitons bien du repos, de la santé et surtout de la PAIX pour les semaines à venir, ainsi que pour 2011.

anne-la-banane 21/12/2010 20:15

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 232135)
mais est drôle pareille :laugh:

lollllll donc on attend les nouvelles de ADMIN qui pourra dire si ces BONNES idées sont possibles ou non!!??

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:50

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 232143)
lollllll donc on attend les nouvelles de ADMIN qui pourra dire si ces BONNES idées sont possibles ou non!!??

Qui sait, ce sera peut-être notre cadeau de nowel: une salle de tchat en direct! :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone