Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Découragée des impôts !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53134)

miadon 07/05/2014 07:49

Découragée des impôts !!
 
J'ai besoin de vos avis , conseils ?!

On 3 ans , premiere fois je paye des impots 9000$:no:

Qu'est ce que je pourrais faire pour moins payers..

Des activités , jeux, journee speciales a 100$ jen fait pour moins payer et finalement SURPRISE!!!

Est ce accredité tu payes moins?? , Est ce INC. c'est mieux ??

Je veux pas etre pareil l'annee prochaine ..

J'ai deja pas assez de sous pour tout!! On plus de payer ..

je suis decourager !!

Tholianne 07/05/2014 08:00

Wow!! C'est quoi votre tarif et vous avez combien d'enfants?

miadon 07/05/2014 08:18

32$
6 enfants

marmaduke 07/05/2014 09:55

Salut!!

ah ah ah moi j'ai été 8 ans seule avec mes propres enfants et 6 enfants à 25 ou 30$ meme a 35$ tu paye pas grand chose a limpot tes seule en appartement avec tes enfants et tu en gardes...alors... les impots pour une femme seule en appartement ya rien là.... si t'étudie en plus cest mieux tes avantagée...

MAIS:

SI TU VIS AVEC UN CONJOINT EN APPARTEMENT ET QUE TAS TES ENFANTS AVEC LUI OU PAS CA CHANGE A LA FIN DE LANNÉE POUR TES IMPOTS...ILS REGARDENT LE REVENU FAMILIALE ET SI VOUS AVEZ DES AVOIRS CA COMPTE ET SI MONSIEUR A UNEAUGUEMENTATION DE SALAIRE CEST TOI QUI PAIERAS PLUS DIMPOT ET NON LUI CAR VOUS ETES CONJOINT DE FAIT OUMARIÉ

moi j'ai déménagée avec monsieurs en 2008 et on sest faite construire ah ah ah le sous sol entier fait pourla garderie et surprise 13 000$ a payer alimpota la fin de lannée jai pleurée

aujourdhui en 2013 pour mes impots 6 enfants 35$ par jour mon comptable ma expliqué que je devais dépenser en jouets, épicerie afin qua la fin de lannée jepaie moins dimpots donc jai investie 2000$ unmodule de jeux, cloturée ma cour, et jemen tire avec 9000$ et quelques a payer.... mon conjointestprof donc auguementation a chaqueannée et il est permanent.

jai des enfants a ma charge mais mon conjoint ena pas cachange encore pourlimpot

le bestest de vendre a rabais tes jouetsdegarderie pour racheter....car avec tes factures ca avantage mais javoue que vendreet racheter estie quon viens équeurer mais cest ca le mieux....

si tu paies des fraispour unde tes enfants maladecacompte....

tes assurances de maison passeen déduction pour tes impots

ca me fait toujours rire de voir des madames dire jacheteusagé

ca donne rien acheter usagée payeneuf les jouets etmets les factures dans tesimpots

alors apres 20 ans en garderie et un super comptable je sais qua la fin delannée dans ma situation je vais toujours payer a peupres le meme montant...

jespere tavoir éclairéeunpeu!!

popotine 07/05/2014 09:55

Si le montant que tu inscris, c'est le total des deux chèques (soit provincial et fédéral) que tu as fait, je considère que ce n'est pas beaucoup.

marmaduke 07/05/2014 09:57

ah oui!! joubliais prends toi des r.a.p. si tu prends 1000$ ou 500$ ca baisse tesimpots

je lesais jen aipas pris cette année mais javais pas les moyens et je voulais me payer des cours alécole alors....je sais que cest pour ca que je paye ca a limpot lol
:yes:

marmaduke 07/05/2014 10:00

effectivementpopotinne cest pas énorme.... moi jai 9877$ a peu pres dun coté et 1300$ au quebec alors 9000$ cestbien mais on connaitpas sa situation familiale et toutes les déductions quellepeut avoir

MèrePouleQC 07/05/2014 10:03

Miadon, as-tu mis tes frais d'intérêt hypothécaire, taxes foncières, un pourcentage de ton électricité, téléphone, internet, etc?

miadon 07/05/2014 10:27

Oui , surtout que mon mari ..il a perdu presque tous ses contrats ...c'est presque moi le seul revenu..


mais je vois que c'est presque normal de payais environ 9000$:eek:

izzabelle 07/05/2014 11:48

Le meilleur truc...te separer...
Moi je retire 1500$ dun bord et 950$ de lautre...
Crois tu que ton homme vaut 9000$ a la fin de lannee:p:p:p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone