Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Remplaçante ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44501)

luluvroumette 29/01/2013 17:59

Remplaçante ...
 
Bonjour,
Je suis ici pour deux choses

Première j'aimerai savoir ce qu'implique avoir une remplaçante, ce serait ma première expérience, donc au niveau des papiers, impots, sa paye ? Pour 40h combien peut-elle charger ou combien charger vous ??
Je suis vraiment embêté !

Et je rechercherai quelqu'un pour 40h la semaine du 4 février, je suis en convalescence, donc présente avec un besoin d'aide !!

Merci de m'aider !

:D

luluvroumette 29/01/2013 18:08

Oublier de vous dire que je suis sur la rive-sud de Montréal !

Merida 29/01/2013 18:29

Moi j'avais pensé pour ma remplace à 75% de mon salaire d'une journée.

Exemple si en une journée (à 6 enfants) je fais 150$ je lui donnerais 112,50. Ou bien non y'en a qui fonctionne de l'heure. Un minimum de 10$ je dirais si c'est pas plus.. Comme y'en a qui donne un montant pile par jour, sauf que moi je trouve ça stupide car ça ne veut pas dire que la remplacente fera le même nombre d'heure chaque jour de remplacement.

Merida 29/01/2013 18:29

Vas-y avec ton jugement pour le salaire. Pour quel montant tu accepterais d'aller remplacer toi ?

luluvroumette 29/01/2013 18:39

Effectivement Merida, un taux fixe c'est pas génial puisque l'on sait pas toujours la durée, je crois que de l'heure est le plus logique, et 10$ je crois que c'est pas mal, puisque en plus je suis là, en fait je ne peux être seul en cas d'accident puisque je ne peux pas soulever d'enfants, elle sera plus mon aide que ma remplaçante !!

Merida 29/01/2013 18:58

Ah oki. Toute manière, affiche à 10$ de l'heure et si jamais t'as aucune réponse bin monte le une tite affaire. Et oui pour les reçus, demande lui de t'en faire car sinon tu ne pourras peut-être pas le déclarer aux impôts. Et j'imagine que le montant donné à une remplacente ou à une aide doit être déductible d'impôts.

Je suis désolé, je ne m'y connait pas vraiment mais j'essaie de t'aider puisque personne d'autre ne répond :laugh:

luluvroumette 29/01/2013 19:02

Effectivement une chance que tu es là :laugh:
Merci Mireda !

Personne d'autre ????????

luluvroumette 29/01/2013 19:03

Désolé Merida j'avais mal inscrit ton nom !:o

Merida 29/01/2013 20:05

Ça fait plaisir!

Pas grave pour le nom hihi, je suis habitué mon vrai nom ressemble énormément à mon pseudo et tout le monde me re-nomme Mélissa ou Mélanie :laugh:

cat2a 30/01/2013 07:22

bonjour,

Si tu veux que ton assistante/remplaçante puisse te faire des reçus, il faut qu'elle ait ou aille travailler dans un autre MF que le tient, si non elle devra être ton employée...vu que tu la demande pour 40h/semaine.
Et si tu es accréditée, me semble que ya un certains nombres d'heures pour te faire remplacer et qu'il ne faut pas le dépasser....

bonne recherche


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone