Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fête d'un papa (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6535)

Mò dé 11/08/2009 16:04

Fête d'un papa
 
salut les filles, ce matin la maman d'une des petite fille m'a dit que jeudi ça allait etre la fête à son papa à petite.... Alors elle m a comme dit que ça serait le fun qu elle lui fasse quelque chose... Donc j'ai comme besoin d'idée car c'est quand meme dans 2 jours... alors si vous avez des idée de quoi faire faire à la petite pour la fête à son papa ça serait super de votre part...
J'attend vos suggestions..
Merci d'avance
Dounne;)

Aly 11/08/2009 16:17

Tu peut faire faire une carte biensur Même les autre amis pourrait lui en faire une....
J'ai déja fait un bricolage avec mes ptits et ils s'avaient amusée voici se que l'on avait fait:

Tu donne un rouleau de papier de toilette vide a l'enfant et elle le colore
Ensuite tu met de la pinture partout sur la main de la petite apres tu Met sa main sur une feuille pour avoir la forme de sa main Ensuite toi tu découpe sa main et tu colle le rouleau de papier de toilette dans le millieu de la main et cela va te faire un beau porte crayon

Sa dépend aussi de l'age de la petite ???

maman-éduc 11/08/2009 16:34

Si la maman pouvait t'apporter une photo de papa et sa fille, ça peut être une page ''scarpbooking'' que l'enfant fait... Na fille ADORE ce genre de pprojet!

Mò dé 11/08/2009 17:02

Citation:

Envoyé par Aly (Message 57467)
Tu peut faire faire une carte biensur Même les autre amis pourrait lui en faire une....
J'ai déja fait un bricolage avec mes ptits et ils s'avaient amusée voici se que l'on avait fait:

Tu donne un rouleau de papier de toilette vide a l'enfant et elle le colore
Ensuite tu met de la pinture partout sur la main de la petite apres tu Met sa main sur une feuille pour avoir la forme de sa main Ensuite toi tu découpe sa main et tu colle le rouleau de papier de toilette dans le millieu de la main et cela va te faire un beau porte crayon

Sa dépend aussi de l'age de la petite ???

elle va avoir 3 ans en novembre....

PHANILIPRIX 11/08/2009 19:43

Ce que j'ai déjà fait c'est prendre un photo du papa et la coller sur un casse-tête vierge... que l'on retrouve au dollorama ou chez wallmarde.... je l'avais mis dans une grande enveloppe et j'avais marqué... Tu es le meilleur papa ô monde même si tu es tout défait... :laugh:

paysanne 11/08/2009 19:50

si tu as de l apeinture à tissus un sac réutilisable est génial, ou peinturer un pot à fleur et y glisser une plante

Mò dé 11/08/2009 21:22

Merci pour tous vos idée :)))))

Mò dé 11/08/2009 21:23

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 57513)
Ce que j'ai déjà fait c'est prendre un photo du papa et la coller sur un casse-tête vierge... que l'on retrouve au dollorama ou chez wallmarde.... je l'avais mis dans une grande enveloppe et j'avais marqué... Tu es le meilleur papa ô monde même si tu es tout défait... :laugh:

Ça fais tu longtemps le casse tête car j en es jamais vu avec rien deçu ??


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone