Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis représentante AVON (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19954)

fleur_de_soleil 12/10/2010 09:49

J'aimerais possiblement faire ça madame.Avon !!! Comme plusieurs le savent, j'ai perdu ma garderie (à cause de la maudite ville (pas de garderie et de bachelor dans la même maison). Mais est ce que c'est payant ou ???? Les filles, envoyer moi des MP svp :)

Dre.House 12/10/2010 10:05

ma chere c'est sur que je commence mais si tu te met a fond la dedans tu devrais faire un pas pire salaire il y a des reunions comment vendre plus etc... donc oui ca peut etre payant !!! moi en meme temps que madame avon j'ouvre une boutique de vetement sur ebay ;) je vais voir si ca fonctionne jadore etre sur l'ordinateur !!! un petit boulot le fun a faire !!!

chevygirl 12/10/2010 10:27

Dans toutes les jobs ça dépend de ton investissement de temps, si tu veux tu temp plein versus temps partiel c'est sur que tu vas faire plus d'argent. Il faut que tu trouves ta motivation et que tu aimes ce que tu fais et tu feras de l'argent. Si tu veux seulement arrondir tes fins de mois et bien tu y accorderas moins de temsp donc le salaire sera en conséquence.

isabelle13 12/10/2010 11:00

moi je suis district 262 et mes livraisons sont le vendredi.

En ce qui concerne le $, ben pour moi ca fait 3 mois que j'ai commencer et a date je fais pas tant d'argent que ca. Mais c'est parce que j'ai pas assez de temps a investir vu que ma job a temps plein on est dans un boum presentement mais c'est sur que dans la nouvelle année je veux investir plus de temps.

fleur_de_soleil 12/10/2010 11:27

Parfait les filles ;) Et comment on fait pour s'inscrire ???? Moi, je ferais peut-être avon, partylite et tupperware.... Quelqu'un les a essayé et quel serait le mieux ??? Quelqu'un les représente tous????

chevygirl 12/10/2010 11:43

Ce n'est pas qu'un est mieux que les autres c'est vraiment toi ce que tu aimerais le plus représenté car à mon avis il faut que tu aimes ce que tu vends pour en faire une passion et faire de l'argent. Dans mon cas j'adore les éléments décoratifs donc c'est sur que j'ai opté pour Partylite, je n'ai jamais même acheté du Avon alors dans mon cas je ne m'aurais pas vu vendre leur produits. Je trouve également qu'il y a beaucoup de réprésentante pour Avon donc peut-être plus de compétition à ce niveau.
Comme je te l'ai dit dans mon cas côté argent c'est 25% des ventes plus des boni à la fin du mois quand tu atteint un montant (que tu n'es pas obligé d'atteindre si tu veux seulement arrondir tes fins de mois). 1 présentation génère habituellement des ventes de 500$ en moyenne donc pour 3-4 de travail 125$, maintenant en plus chaque conseillère a son site internet et les clients peuvent acheter via ton site donc sans le savoir on fait de l'argent si quelqu'un achète par internet et on a même pas travaillé. On a 1 formation régionale au 2 mois (qui n'est pas obligatoire mais à mon avis ça l'aide vraiment beaucoup et ça motive, prix de présence et tirage) et 1 réunion d'unité à tous les mois (encore là pas obligatoire). Pour ma part, notre chef d'unité se trouve à Lachenaie donc on se rend chez elle pour la réunion. Il y a plein de concour également pour gagner des prix et plus tu performes bien sur plus tu as des mérites, des cadeaux et certificats-cadeau. À la réunion où j'ai été, il y a avait 3 femmes qui faisaient se travail exclusivement et chacune vit bien sa vie avec leur salaire. Moi pour le moment je vise une présentation par semaine mais je crois bien que je vais augmenter assez vite car je suis sur d'aimer ça.

Pour ce qui est de t'inscrire, pour ma part, tu communiques avec moi, j'ai des ententes de conseillère et ensuite je te présente à ma chef d'unité et aussi à ma marraine.

Mais comme je te dis on aura beau te vanter la compagnie que l'on représente c'est vraiment toi qui sait vers quoi tu es le plus attiré et ce que tu as vraiment le goût de vendre.

fleur_de_soleil 12/10/2010 12:45

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 205376)
Ce n'est pas qu'un est mieux que les autres c'est vraiment toi ce que tu aimerais le plus représenté car à mon avis il faut que tu aimes ce que tu vends pour en faire une passion et faire de l'argent. Dans mon cas j'adore les éléments décoratifs donc c'est sur que j'ai opté pour Partylite, je n'ai jamais même acheté du Avon alors dans mon cas je ne m'aurais pas vu vendre leur produits. Je trouve également qu'il y a beaucoup de réprésentante pour Avon donc peut-être plus de compétition à ce niveau.
Comme je te l'ai dit dans mon cas côté argent c'est 25% des ventes plus des boni à la fin du mois quand tu atteint un montant (que tu n'es pas obligé d'atteindre si tu veux seulement arrondir tes fins de mois). 1 présentation génère habituellement des ventes de 500$ en moyenne donc pour 3-4 de travail 125$, maintenant en plus chaque conseillère a son site internet et les clients peuvent acheter via ton site donc sans le savoir on fait de l'argent si quelqu'un achète par internet et on a même pas travaillé. On a 1 formation régionale au 2 mois (qui n'est pas obligatoire mais à mon avis ça l'aide vraiment beaucoup et ça motive, prix de présence et tirage) et 1 réunion d'unité à tous les mois (encore là pas obligatoire). Pour ma part, notre chef d'unité se trouve à Lachenaie donc on se rend chez elle pour la réunion. Il y a plein de concour également pour gagner des prix et plus tu performes bien sur plus tu as des mérites, des cadeaux et certificats-cadeau. À la réunion où j'ai été, il y a avait 3 femmes qui faisaient se travail exclusivement et chacune vit bien sa vie avec leur salaire. Moi pour le moment je vise une présentation par semaine mais je crois bien que je vais augmenter assez vite car je suis sur d'aimer ça.

Pour ce qui est de t'inscrire, pour ma part, tu communiques avec moi, j'ai des ententes de conseillère et ensuite je te présente à ma chef d'unité et aussi à ma marraine.

Mais comme je te dis on aura beau te vanter la compagnie que l'on représente c'est vraiment toi qui sait vers quoi tu es le plus attiré et ce que tu as vraiment le goût de vendre.

Moi, ça m'intéresserait. Je suis de Terrebonne, donc, pas tellement loin !!!! Donc, je communique avec toi :laugh::D

isabelle13 12/10/2010 12:47

Chevygirl je t'ai envoyé un mp

NinaetMaya 12/10/2010 13:45

Avon... ma grand-mère a été longtemps représentente pour ça!! (ça me rappelle beaucoup de souvenirs!) et la Bien je serai représentente!! Je suis de québec alors si sa vous intéresse..faites-moi signe!!

ladyline 19/04/2021 16:06

Vous parliez de représentante Avon.
 
pub interdite Merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone