Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Zumba!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46547)

Thalye 16/04/2013 05:59

Zumba!!!
 
Qui en fait ?? J'ai recommencé hier, me suis inscrite 2 X semaine jusqu'à la fin juin! Mausus j'avais oublié à quel point j'aimais ça! loll Ça fait du bien!!

Y'a une maman hier qui me dit...tabouère, t'es dans la quarantaine, tu fais 50hres par semaine, tu entretiens une maison toute seule, pis tu trouves l'énergie pour aller faire du zumba!!! loll Ben oui!! Plus on bouge, plus on a de l'énergie!! Mais j'irais pas m'entrainer en salle avec des machines par exemple. Ça, je déteste!!

Vive le zumba!!!

sweetie-pia 16/04/2013 06:44

plus on fait de l'exercise, plus on a de l'energie! l'age n'a aucune importance!

bravo a toi!:clap:

moi personelement j'aime le gym avec les poids et le yoga:wub:

mamanlou 16/04/2013 07:07

Wows tes bonne . Mais c'est tellement le fun la ca fas bcp de bien

globulle 16/04/2013 07:34

moi jle fais a la maison avec ma wii!!! jadore et meme des fois je le met au enfats ils adorent:)

Nad29 16/04/2013 07:39

Je fais du zumba 1x semaine depuis 3 ans et j'adore. J'ai déjà essayé d'arrêter pour faire autre chose, mais non, après 3 semaines de m'ennuie déjà du zumba.

C'est vrai que plus on bouge, plus on a de l'énergie et plus on veut bouger. Pour ma part, je fais aussi du powerfit 1x semaine et de la course à pied 3x semaine. De m’entraîner et de bouger, c'est pour moi rendu une drogue.

galopine 16/04/2013 07:50

Zumba :):):) J'adore j'en fait 2 x/semaine l'hiver et plusieurs évênements par année ( ce sont des partys zumba, 2h en continue c'est vraiment trop hot):D

Je fais du ski alpin à toutes les fin de semaine l'hiver.
à partir du printemps je fais de la course à pied 3-4 fois semaine(je prépare mon 1er marathon) et je m'entraine chez curves 3x/semaine. J'ai 42 ans, ma garderie (50hsem) mes 4 enfants et l'entretient de "ma trop grande maison". J'y arrive :) et j'en retire de grands bénéfices :yes::yes:

Je crois que je suis un brin hyperactive, mais j'aime bouger.
quand on bouge on a le goût de toujours bouger plus!!! pour moi c'est devenu un mode de vie :yes:

Nad29 16/04/2013 07:53

Wow galopine... un marathon...bravo! Moi je vise le demi pour l'an prochain et le marathon d'ici mes 40 ans (j'ai 34). Que fais-tu comme entraînement de course? As-tu un plan particulier de tu suis? Combien de km cours-tu par semaine?

RSGendevenir 16/04/2013 09:14

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 432116)
Qui en fait ?? J'ai recommencé hier, me suis inscrite 2 X semaine jusqu'à la fin juin! Mausus j'avais oublié à quel point j'aimais ça! loll Ça fait du bien!!

Y'a une maman hier qui me dit...tabouère, t'es dans la quarantaine, tu fais 50hres par semaine, tu entretiens une maison toute seule, pis tu trouves l'énergie pour aller faire du zumba!!! loll Ben oui!! Plus on bouge, plus on a de l'énergie!! Mais j'irais pas m'entrainer en salle avec des machines par exemple. Ça, je déteste!!

Vive le zumba!!!

L'année passée je me suis inscrite à un cours de Zumba ayant entendue que du bien... Je n'ai pas été déçue, la preuve je me suis réinscrite cette année! Il faut dire que ça dépend du prof aussi, la mienne est géniale, elle est créative dans ses "chorégraphies" on n'a pas l'impression de faire de l'exercice, je sors à chaque fois du cours revigorée d'énergie :D
Moi non plus, les machines et les exercices au sol je ne suis pas fort fort la-dessus :sweatdrop:
Je suis addict au Zumba :)

galopine 16/04/2013 13:03

allo Nad29, courrir est une passion pour moi:yes:
l'an dernier j'ai fait un demi marathon, mais suite à une blessure j'ai dû arrêter plutôt que prévu car je devais faire celui de MTL et celui d'oka. Cette année je devrais faire mon 1er marathon, 42 km à 42 ans :D
Pour mon entrainement je prend celui du marathon de Montreal. Je ne sais pas encore si je pourrai le faire car j'ai des restant de ma blessure. je n'ai pas fais de longue sorties encore... ça sera à voir comment mon corps réagira à se moment là. sinon je le ferai l'an prochain.
J'ai encore plusieurs année devant moi pour réaliser mon rêve
Bonne chance dans l'entrainement et la réalisation de ton demi xxx

Chez Clodie 16/04/2013 13:14

Moi, j'ai jamais essayer le zumba mais je fais un 5 km à la course dans un mois au marathon d'ottawa ;) Je vais viser le 10 km l'an prochain et on verra par la suite.

Bravo les filles :yahoo:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone