Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les pommes (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Super belle place pour aller aux pommes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7370)

carole 14/09/2009 12:32

Super belle place pour aller aux pommes
 
Dimanche je suis aller aux pommes avec ma famille, nous sommes aller au verger Denis Charbonneau Mont St-Grégoire(Montérégie).

Super belle place plein de jeux pour enfants et quand je dis plein c'est vraiment cool, Cette année j'ai 2 poupons, mais l'an prochain je me promet bien d'y aller je vais m'organiser d'avance mais c'est sûr que j'y vais.


Même celles d'entre vous qui ne voulez pas ou pouver pas y aller avec la garderie, prenez un dimanche et avec votre famille descender au Mont St- Grégoire, ça vaut vraiment le détour . Il y à même une crêperie ou vous pouvez déjeuner(prix dispendieux pour les déj,) une belle boutique ou vous trouver plein de belles et bonnes choses.

A ne pas rater un petit kiosque ou on fait des beignets aux pommes succulents, par contre aller vous chercher des beignets à votre arrivé car quand la journée est avancé vous pouvez faire la ligne une bonne demi- heure pour avoir ces beignets.

J'ai découvert un coin de paradis en fin de semaine.

natou 14/09/2009 13:14

Je suis bien contente pour toi Carole !
Est-ce que quelqu'un connait une place aussi extraordinaire à Québec s.v.p, je suis supposer y aller en fin de semaine !

À petit pas... 14/09/2009 13:14

Ahhhh! Carole! J'y vais chaque année et je CAPOTE littérallement sur leurs beignets aux pommes!!!
J'y vais dans 2 semaines, j'ai si hâte!
Tu as raison, c'est vraiment une belle place.

natou 14/09/2009 13:17

Vous me faites saliver là les filles !!!

lou-lou 14/09/2009 13:19

ummmmmm des pommes du verger..miam

marie-claude 14/09/2009 13:23

moi j'adore la ferme genest a st-nicolas..plein de jeux pour enfant s'est super !

natou 14/09/2009 13:25

C'est là que je pensais aller mais je ne connaissais pas. Ok si je n'ai pas d'autre suggestions, j'adopte. Merci !

MAC 14/09/2009 13:26

C'est une magnifique place touristique (je le sais, je subis les embouteillages à chaque année aux pommes et au sucres :) ) mais j'aime bien les places plus tranquille. Mon préféré : le verger Blair à Franklin (proche d"Hemmingford) il y a tout : fermette, jeux extérieurs, dégustations, restaurant avec produits locaux, promenade en tracteur ou cheveaux et même une orchestre country !! Il y a beaucoup moins de monde, c'est beaucoup moins cher et c'est tout aussi magnifique. Mais je dois dire que passant la moitié

julie85 14/09/2009 14:04

moi natou hier je suis aller a lile dorléan au verger laval gagnon et cest bien plaisant il y a une tite ferme genre poule,mouton cheval un jeu de poche géant des ballon un jeu de basket bal pour les enfant. a tous les jours vous pouvez apres votre ceuillette redescendre en bas manger de leur bon ble dinde chaud et en avant il y a leur kiosque avec leur fruit,legume,miel,confiture,jus de pomme,gelée de pomme et autre produit derable si tu veux dautre info 418-829-2495

saphire 14/09/2009 17:34

Carole, tu me donnes le goût d'y aller :)

Le verger Denis Charbonneau sont aussi propriétaire de l'Érablière Denis Charbonneau et c'est un vrai délice, rien à comparer aux autres endroits. On y mange très très bien et l'érablière est superbe!!

Je vais essayer ce verger samedi prochain!
Merci :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone