Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45623)

admin 09/03/2013 10:53

Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de Pâques est officiellement lancé aujourd'hui!
Préparez vos paniers, vous partez à la chasse aux œufs sur le site! :laugh:


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), deux (2) cartes cadeaux d'une valeur de 100$ chacune, chez Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us, au choix des gagnants.


:confused: Participation au concours

Pour participer, vous devrez trouver les œufs qui se cachent sur les pages du site. Vous n'aurez ensuite qu'à cliquer sur ceux-ci, pour accéder au formulaire d'inscription du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par jour (24h), par adresse courriel.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... :laugh: Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 25 mars 2013, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec sont éligibles.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnants seront affichés ici le 25 mars 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Suite au tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Isabelle L. de Stoneham
  • Dominique P. de Montréal

;) Remise des prix


Une carte cadeau d'une valeur de 100$ sera envoyée par la poste ou par courriel à chaque gagnant.

Chaque gagnant devra nous faire part de l'identité du commerçant (i.e. Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us) de qui il ou elle désire obtenir une carte cadeau.

Bonne chasse à toutes et à tous ! :star:


:bunny_yellow:

YING YANG 09/03/2013 11:27

Bonjour Monsieur Admin,
Vous et votre équipe êtes génials:clap:
Je ne peux pas vous parler plus longtemps je dois trouver les oeufs:laugh::laugh:
Merci et bonne journée remplie d'humour et de tendresse:glomp:
PS; à quoi ressemblent les oeufs?

Citation:

Envoyé par admin (Message 424267)
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de Pâques est officiellement lancé aujourd'hui!
Préparez vos paniers, vous partez à la chasse aux œufs sur le site! :laugh:


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), deux (2) cartes cadeaux d'une valeur de 100$ chacune, chez Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us, au choix des gagnants.


:confused: Participation au concours

Pour participer, vous devrez trouver les œufs qui se cachent sur les pages du site. Vous n'aurez ensuite qu'à cliquer sur ceux-ci, pour accéder au formulaire d'inscription du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par jour, par adresse courriel.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... :laugh: Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 25 mars 2013, durant la journée.

Indice: Les œufs se situent à côté d'un texte comportant les mots "Joyeuses Pâques".


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec sont éligibles.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnants seront affichés ici le 25 mars 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.


;) Remise des prix


Une carte cadeau d'une valeur de 100$ sera envoyée par la poste ou par courriel à chaque gagnant.

Chaque gagnant devra nous faire part de l'identité du commerçant (i.e. Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us) de qui il ou elle désire obtenir une carte cadeau.

Bonne chasse à toutes et à tous ! :star:


:bunny_yellow:


admin 09/03/2013 11:31

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424270)
Bonjour Monsieur Admin,
Vous et votre équipe êtes génials:clap:
Je ne peux pas vous parler plus longtemps je dois trouver les oeufs:laugh::laugh:
Merci et bonne journée remplie d'humour et de tendresse:glomp:
PS; à quoi ressemblent les oeufs?


Merci Ying Yang.

Pour répondre à votre question, le bouton permettant d'accéder au concours en ce moment comporte trois œufs et le texte "Joyeuses Pâques", comme mentionné plus haut.

Les œufs ne sont pas cachés bien loin pour l'instant. Vous devriez les trouver en un clic à partir de cette page. Le bouton est tout de même relativement petit, mais pas trop, car il faut quand même que vous puissiez lire le texte "Joyeuses Pâques" :D

YING YANG 09/03/2013 11:34

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
Vous aussi il faudrait vous inventer si vous n,existiez pas :laugh::laugh:je pense que j'ai fais une faute de frappe:DJe viens de corriger.
Citation:

Envoyé par admin (Message 424271)
Merci Ying Yang.

Pour répondre à votre question, le bouton permettant d'accéder au concours en ce moment comporte trois œufs et le texte "Joyeuses Pâques", comme mentionné plus haut.

Les œufs ne sont pas cachés bien loin pour l'instant. Vous devriez les trouver en un clic à partir de cette page. Le bouton est tout de même relativement petit, mais pas trop, car il faut quand même que vous puissiez lire le texte "Joyeuses Pâques" :D


YING YANG 09/03/2013 11:44

Faut aller aujourd,hui dans la section RESSOURCEs en bas à droite :laugh::laugh::laugh:
Pour s'inscrire:D et participer au concours.
Bonne chance à tout le monde.:wub:

steflucas 09/03/2013 12:26

trouvé !!!!!

admin une question cependant ou 2 en fait lol
la 1ére pourquoi quand j'ai rempli le formulaire il n'a pâs été accepté mon adresse couriel du forum ? j'ai du en mettre une que j'ai créer ici mais le "hotmail.fr" ne passait pas
ensuite est ce que ce sera toujours le meme texte et oeufs qui aparaitra dans la chasse ou ca va changer ?

Charlie Angel 09/03/2013 13:11

Il faut laisser la chance à ceux et celles qui le désir de faire leur recherches eux même svp, moissi je veux les trouver...je suis tellement observatrice;):laugh::laugh::laugh::laug h:

steflucas 09/03/2013 13:57

franchement admin je trouve que c'est le meilleur concour que tu ai jamais organiser !!! je trouve super que ce implique un jeu comme ca plus tot que juste poster un truc pour participer !!! je me suis éclater a chercher !!! alors merci admin pour le sindices et mes 3 minutes de gaminerie lol

YING YANG 09/03/2013 16:03

Bonjour Charlie Angel,
Tu as raison, c,est mon esprit d'équipe qui a pris le dessus sur celui que je ne nourri pas,:bunny_yellow: celui de compétition.
PS( entre nous) si tu as besoin d'un coup de main dis le moi :laugh::laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 424282)
Il faut laisser la chance à ceux et celles qui le désir de faire leur recherches eux même svp, moissi je veux les trouver...je suis tellement observatrice;):laugh::laugh::laugh::laug h:


Charlie Angel 09/03/2013 19:51

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424293)
Bonjour Charlie Angel,
Tu as raison, c,est mon esprit d'équipe qui a pris le dessus sur celui que je ne nourri pas,:bunny_yellow: celui de compétition.
PS( entre nous) si tu as besoin d'un coup de main dis le moi :laugh::laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:

Merci de ton offre ying yang...;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone