Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Commentaires constructifs sur l'aménagement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8824)

le pays des elfes 10/11/2009 07:30

Commentaires constructifs sur l'aménagement
 
salut les filles!!! j'aimerais bien avoir votre avis sur l'aménagement de ma garderie...ce que vous trouver bien et moin bien!! merci...surtout soyez honnête!! ;)

http://www.magarderie.com/garderie-m...des-elfes.html

PHANILIPRIX 10/11/2009 07:41

OUACHE CÉ DONC BEN LETTE :laugh: :laugh: :laugh:

Pas besoin de te passer des commentaires... c'est vraiment super beau et très bien aménagé... J'ADOOOOORE TES COULEURS... VRAIMENT TRÈS BEAU et ta table rabattable quelle bonne idée... 9.999 sur 10...

le pays des elfes 10/11/2009 07:45

merci phaniliprix!!! beaucoup de travail.....il n'y avait rien la il y a 3 mois....c'était tout sur le béton et les joints étaient même pas fait!!!je me suis improvisé tireuse de joints!!hihihi...ca sortie pas trop mal!!! ;O)

alagarderie.com 10/11/2009 07:54

Colaille!! je commence vraiment à poigner la piqure de tout repeindre chez moi...:p
Ta photo de vestiaire me donne un peu le vertige..
Tu pourrais la mettre debout?.. Malgré qu'on pourrais s'y habituer tout comme de voir popa pi moman de la ptite vie qui dorment debout!!
:D

PHANILIPRIX 10/11/2009 07:55

Citation:

Envoyé par le pays des elfes (Message 76995)
merci phaniliprix!!! beaucoup de travail.....il n'y avait rien la il y a 3 mois....c'était tout sur le béton et les joints étaient même pas fait!!!je me suis improvisé tireuse de joints!!hihihi...ca sortie pas trop mal!!! ;O)

BEN ENCORE UNE PLUS GROSSE TAPE DANS L'DOS... ÉTANT DONNÉE QUE TU AS ENTREPRIS CES RÉNOVATIONS TOI-MÊME... TU PEUX ÊTRE DOUBLEMENT FIÈRE DE TOI... :thumbup:

PHANILIPRIX 10/11/2009 07:58

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 76997)
Colaille!! je commence vraiment à poigner la piqure de tout repeindre chez moi...:p
Ta photo de vestiaire me donne un peu le vertige..
Tu pourrais la mettre debout?.. Malgré qu'on pourrais s'y habituer tout comme de voir popa pi moman de la ptite vie qui dorment debout!!
:D

EILLE TOÉ... fais ta couture pi arrête de penser à redécorer ANYWAY T'A PAS LE TEMPS :laugh: :p:p:p

le pays des elfes 10/11/2009 07:58

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 76997)
Colaille!! je commence vraiment à poigner la piqure de tout repeindre chez moi...:p
Ta photo de vestiaire me donne un peu le vertige..
Tu pourrais la mettre debout?.. Malgré qu'on pourrais s'y habituer tout comme de voir popa pi moman de la ptite vie qui dorment debout!!
:D

hahaha....je vais arranger ca !!! ;O)

amibek 10/11/2009 08:01

elle est super belle ta garderie , tres bonne idée de couper les pates des chaises ; pas besoin d'avoir 2 espaces differents pour faire manger les plus jeunes et pour les activités; j'aime bien tes meubles bleus ; ou les as tu acheté? et bonne chance pour ton ouverture

le pays des elfes 10/11/2009 08:06

Citation:

Envoyé par amibek (Message 77001)
elle est super belle ta garderie , tres bonne idée de couper les pates des chaises ; pas besoin d'avoir 2 espaces differents pour faire manger les plus jeunes et pour les activités; j'aime bien tes meubles bleus ; ou les as tu acheté? et bonne chance pour ton ouverture

euhhh..les meuble bleu....c'est moi qui les ai fait...j'ai récupérer des vielles armoire de mélamine...que j'ai modifier et repeinturer!!! ca m'a fait sauver beaucoup d'argent!!hihi!! merci des commentaires!!!

j'ai ouvert la semaine derniere et ca va numéro 1!!!! j'adore ca!!! ;O)

amibek 10/11/2009 08:10

bravo moi j'ttends encore apres mon mari pour qu'il me fixe une étagère qui est tombé du mur


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone