Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Combien vous a couté la plus grosse gaffe de votre enfant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11432)

anne-la-banane 04/02/2010 08:28

Combien vous a couté la plus grosse gaffe de votre enfant?
 
Je dois surement pas être la seule qui a des enfants gaffeurs!!!!

Alors, quelle est la gaffe qui vous a coûté le plus cher, de la part d'un de vos enfants?

Moi, c'est hier.... Ma fille a bloqué la toilette en flushant un ptit bol de poupée... Il a fallu faire venir le plombier, et ça nous a couté un gros 180$$$:no:.... Pas torp souvent des expériences de même s.v.p.!!!

mimi1980 04/02/2010 08:37

Moi sa m'a couté une réparation de porte de truck car ma fille avait ouvert ben fort la porte de notre camion sur celui parké à coté ! Une chance j'avais des assurances mais sa m'a couté 200$ de franchise !!!!!

Sangaby 04/02/2010 08:40

ahhh la pire gaffe de mon fils.. Il avait 4 ans et était dans le bain. Je pliais du linde sur le comptoir du lavabo et j'étais trrrès concentrée faut croire:laugh: Je me vire de bord et je me mets les pieds dans l'eau. Monsieur avait décidé de faire une rivière. Ouaissss mettons que c'étais plus l'Océan:eek: Donc toute l'eau s'est infiltrée sous ma bol et a coulé en bas... Résultats??? Tout le plafond du salon et de la salle d'eau à refaire. Il pleuvait dans mon salon :furious:

Je sais pas combien ça a couté, mais il faut calculé le temps du tireur joint, le matériel, la peinture et tout le temps perdu à repeinturer TOUS les plafonds de l'étage vu que c'est à aire ouverte!!!!

ahhhh qu'on les aime nos enfants!!!!

PHANILIPRIX 04/02/2010 08:42

RIEN À DATE MAIS JE ME CROISE LES DOIGTS ON SAIT JAMAIS CE QUE l'AVENIR NOUS RÉSERVE....:)

Si c'est juste du matériel et que personne n'est blessé spa grave les assurances payent...

Cathrin 04/02/2010 11:35

un ''hotwheel'' dans la toilette + plombier a 90$ + une toilette pcq trop bien bouchée!!!

un dessin avec une roches sur une auto+2 porte + 1 ailes de beaux chef-d'oeuvre

une chaise bercante au poubelle pcq dessin avec de la sauce a salade césar renee's sur du tissu genre minou....l'odeur est jamais parti

bon cé a peu pres tout je crois............;)

gregisa 04/02/2010 11:42

mes enfants ont pris la voiture pour un terrain jeu et ont grimpé sur le parebrises... en fait, ils ont sauté dessus... 500$ le nouveaux parebrise...

Libellule80 04/02/2010 12:10

Quand j'étais petite j'avais pris une roche pour écrire sur l'auto à mon père Rouge .. (Je voulais qu'il se souvienne!! ) .. je l'ai graffigné en tAaa Donc, Touch up à l'auto
J'ai aussi cassé le pouce à mon frère en lui fermant la porte dessus, donc, un pouce

J'attends à ce que mon gars m'en fasse une coupe de semblable! lol

PHANILIPRIX 04/02/2010 12:22

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 105322)
mes enfants ont pris la voiture pour un terrain jeu et ont grimpé sur le parebrises... en fait, ils ont sauté dessus... 500$ le nouveaux parebrise...

Pour tout le reste il y a master card

meh 04/02/2010 12:27

Une télé neuve de 2 mois (3500$) Il a lancé un jeu dessus. Y va se le faire dire toute sa vie je pense Papa était pas très content. On l'a passé sur les assurance mais ça augmente nos assurances pendant 3 ans.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone